CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mod TC:E mieux que cs 1.6

nigaz
nigaz
Niveau 2
31 mai 2005 à 21:28:57

salut,

ce mod est a peu pres pareil que counter strike mais mieux graphiquement mais il manque de serveur car il nest pas encore connu donc venez tous fraguer sur TC:E
lien pour dl:
http://www.truecombat.com/intro.php

pour info le site de ma team:
http://skap.roxorgamers.com/

et mon msn perso: nigaz600@hotmail.free

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:21:02

si c´est des rounds comme a cs laisse tomber ce jeu

nigaz
nigaz
Niveau 2
31 mai 2005 à 22:31:48

non pas du tout cest comme enemy territory mais en moderne
c claire que les rounds style cs cest pas top

police_chico
police_chico
Niveau 7
31 mai 2005 à 23:53:27

d´apres les screens c´est pas mal, now je télécharge pour tester

nigaz
nigaz
Niveau 2
01 juin 2005 à 08:32:23

enfin quelqu´un d´inteligent, si tu ve que l´on joue ensemble tu menvoi un mail a nigaz60@hotmail.Fr ou tu va sur mon site de ma team [SKAP] http://skap.roxorgamers.com

anussim
anussim
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:08:33

pas mal!!

hotaman
hotaman
Niveau 7
01 juin 2005 à 17:34:25

moi je l´avais deja depuis longtemmps TCE test c´est cool quand meme mais j´aime mieux territory

MegatriX
MegatriX
Niveau 5
01 juin 2005 à 17:41:42

comment on l´installe ?

police_chico
police_chico
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:00:44

megatrick : le jeu complet de tce http://www.nofrag.com/fichiers/rtcw/et/mods/957/setup_0209_full.exe sa revient au meme ke le patch , sa t´évitera de gallerer a telecharger les map sur leur serveur ki avance pas

ta juste a télécharger et a installer

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:31:08

cool ce MOD vous avez pas une ip ?

police_chico
police_chico
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:42:13

en faite c´est comme un counter un peu plus beau

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
01 juin 2005 à 22:44:08

ouais c´est trop cool on ce croirait au GIGN les mouvements entre joueurs son coordonnées et qui plus est c´est réaliste mais la je cherche des map packs

laurent__
laurent__
Niveau 4
02 juin 2005 à 10:43:04

Autant jouer à CS Source..

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
02 juin 2005 à 11:19:22

en tant que joueur de cs je trouve les espace trop clot sur cs alors que sur TCE on a plusieur choix de direction mais j´aime les deux :coeur:

nigaz
nigaz
Niveau 2
02 juin 2005 à 13:40:16

pour des adresse de serveur fr >  >>>nigaz600@hotmail.Fr

et pour des infos ou meme faire parti de la team fr [SKAP]

http.skap.roxorgamers.com

il ya un guide et des liens pour installer ce TC:E sur le site alors aller faire un tour

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:52:46

je l´ai telecharge ce mod
je n´ai pu me connecter a aucun serveur :ok:
:o))

MegatriX
MegatriX
Niveau 5
02 juin 2005 à 15:10:55

police_chico > Merci

Donnez des Ip svp !

laurent__
laurent__
Niveau 4
02 juin 2005 à 15:17:17

Plus réaliste que CS finalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 15:34:07

Pourquoi c´est mieux???

PARCE QUE C´EST GRATOS :oui:

Donc Fu CS naab :rire2:

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
02 juin 2005 à 15:34:42

dur dur surtout j´arrive qu´a faire un score positif de 11 seulement

_________

sinon si vous ne voyiez pas de serveur installez les derniers patch :ok:

La vidéo du moment