ce mod est a peu pres pareil que counter strike mais mieux graphiquement mais il manque de serveur car il nest pas encore connu donc venez tous fraguer sur TC:E lien pour dl: http://www.truecombat.com/intro.php
pour info le site de ma team: http://skap.roxorgamers.com/
et mon msn perso: nigaz600@hotmail.free
Papanowel
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:21:02
si c´est des rounds comme a cs laisse tomber ce jeu
nigaz
Niveau 2
31 mai 2005 à 22:31:48
non pas du tout cest comme enemy territory mais en moderne c claire que les rounds style cs cest pas top
police_chico
Niveau 7
31 mai 2005 à 23:53:27
d´apres les screens c´est pas mal, now je télécharge pour tester
nigaz
Niveau 2
01 juin 2005 à 08:32:23
enfin quelqu´un d´inteligent, si tu ve que l´on joue ensemble tu menvoi un mail a nigaz60@hotmail.Fr ou tu va sur mon site de ma team [SKAP] http://skap.roxorgamers.com
anussim
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:08:33
pas mal!!
hotaman
Niveau 7
01 juin 2005 à 17:34:25
moi je l´avais deja depuis longtemmps TCE test c´est cool quand meme mais j´aime mieux territory
MegatriX
Niveau 5
01 juin 2005 à 17:41:42
comment on l´installe ?
police_chico
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:00:44
megatrick : le jeu complet de tce http://www.nofrag.com/fichiers/rtcw/et/mods/957/setup_0209_full.exe sa revient au meme ke le patch , sa t´évitera de gallerer a telecharger les map sur leur serveur ki avance pas
ta juste a télécharger et a installer
Pliskin66
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:31:08
cool ce MOD vous avez pas une ip ?
police_chico
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:42:13
en faite c´est comme un counter un peu plus beau
Pliskin66
Niveau 8
01 juin 2005 à 22:44:08
ouais c´est trop cool on ce croirait au GIGN les mouvements entre joueurs son coordonnées et qui plus est c´est réaliste mais la je cherche des map packs
laurent__
Niveau 4
02 juin 2005 à 10:43:04
Autant jouer à CS Source..
Pliskin66
Niveau 8
02 juin 2005 à 11:19:22
en tant que joueur de cs je trouve les espace trop clot sur cs alors que sur TCE on a plusieur choix de direction mais j´aime les deux
nigaz
Niveau 2
02 juin 2005 à 13:40:16
pour des adresse de serveur fr > >>>nigaz600@hotmail.Fr
et pour des infos ou meme faire parti de la team fr [SKAP]
http.skap.roxorgamers.com
il ya un guide et des liens pour installer ce TC:E sur le site alors aller faire un tour
thehotdog
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:52:46
je l´ai telecharge ce mod je n´ai pu me connecter a aucun serveur
MegatriX
Niveau 5
02 juin 2005 à 15:10:55
police_chico > Merci
Donnez des Ip svp !
laurent__
Niveau 4
02 juin 2005 à 15:17:17
Plus réaliste que CS finalement
Pseudo supprimé02 juin 2005 à 15:34:07
Pourquoi c´est mieux???
PARCE QUE C´EST GRATOS
Donc Fu CS naab
Pliskin66
Niveau 8
02 juin 2005 à 15:34:42
dur dur surtout j´arrive qu´a faire un score positif de 11 seulement
_________
sinon si vous ne voyiez pas de serveur installez les derniers patch