CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec quelle config jouez vous ???

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:12:29

Alors moi c´est Athlon XP1700+ avec une Radeon 9200 SE 128Mo, 512DDR et la carte une A7V266-E !

Ca marche plutot pas mal :-p

Donc mes serveurs préférés... j´en ai pas réellement...

Mes classes préférés, y en a une paire :
- Medic ( ca c´est depuis aujourd´hui) : Car j´aime bien le fait de rendre service aux autres... ( et puis on me remercie tout le temps :-) )
- Ingénieur : Ben je trouve ca rigolo de faire son petit truc de son côté.... et de compter sur nous lors de désarmorcage de bombe ! En plus c´est le seul type d´unité que l´on est obligé d´avoir dans son équipe...
- CVOps : Car que c´est rigolo de se déguiser en soldat enemi et de rentrer dans sa base comme dans un moulin ! :-)
- Soldat armé d´un mortier : Ca c´est pour détruire les tanks enemis ^^ Et ca marche plutot bien :-p

Bref, j´ai pas de classe préférée car elles ont toutes leurs points forts et leurs points faibles...

Pseudo utilisé : Darit ou Para :-)

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:58:08

ADM Athlon 2000 + GeForce 4 MMX 440 256 DDR

bof . ...

serveur: ketchup powa

Mes classes : médic surtout pour soigner , covert ops pour faire des beau kill mais surtout ingénieur pour le rifle

Pseudo utilisé : Niarf je suis reconnaissable a mon humeur hyper changeante dès qu´on me fait chier :-((

sharx
sharx
Niveau 5
02 janvier 2005 à 08:09:03

moi je roule sur un vieu amd o charbon de 650mhz baisser a 633 acause dun probleme avec ma carte graphique ki est une g force 4 mmx 64mo, 320mo de ram un disc dur de 40 go et la puissance des amd continu de metoner!^^ half life 2 roule sur mon ordi il lag un peu mais c jouable :question: donc sous peu je vai macheter une bombe^^
pour linstant je jou sur happychicken.org et sur le serveur des bkt
je joue principalement medic car jador ne pas etre obliger de me preocuper de ma vie et de courir un medic chake foi kil men manke un peu! ossi quand le besoin sen fait sentir je vais ingenieur faire toute la job pcq jme trouve vrt stupide kan jarrive o but dla map pi que je suis medic :sarcastic: ossi jaime bien etre cops

quand je jou je suis ossi tres reconnaissable par mon humeur surtou kan il y a des ******* panzer n**b je jou sous le nom de ( QeF)ShArX ou OwN

riendutout
riendutout
Niveau 4
10 janvier 2005 à 17:18:35

Est ce que ma config est bonne pour ce jeux : amd athlon xp 1600+ , 512 ram ddr pc 2100
carte graphik nvidia geforce 2 ( dernier drivers)
adsl 1024k ping : +/- 20 ms

davis-
davis-
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:38:51

riendutout> A mon avis ca devrais le faire, au pire tu peux toujours optenir de meilleurs performances en modifiant les graph, . ...

SInon, je suis sur AMD64bits 3000+, 1024 en DDR 3200, ATI 9800 Pro et connection 1024.

Et le comble! j´arrive encore a ramer! Obliger d´utiliser d´anciens drivers pour wolf et les plus récents pour les nouveaux jeux

serveur fréquenté: celui de ma team

classes: tout dépend de ce qui manque

riendutout
riendutout
Niveau 4
10 janvier 2005 à 18:42:00

jarrive a rejoindre aucun serveur quelqu´un aurait une bonne ip a me fournir plzzzzzzz

Seb77
Seb77
Niveau 7
10 janvier 2005 à 20:30:13

Holà

CPU : AMD XP 2100 + " Chauffage" ( gravure 0.18)
MEM : 1.5 Go DDR 3200 ( mais tourne a 266 à cause du cpu)
CG : Abit - GeForce 3 Ti200 DDR 128

Connexion : Free Adsl ( non dégroupé) 2048 ( ping entre 18 et 100, le plus souvent 60)

Et bien sûr, je crashe tout le temps. Parfois au bout de 6 missions d´affilées, parfois dès le lancement pendant le premier loading.

tetane22
tetane22
Niveau 3
10 janvier 2005 à 20:33:16

Et bien sûr, je crashe tout le temps. Parfois au bout de 6 missions d´affilées, parfois dès le lancement pendant le premier loading.

Pourquoi tu dis ça ? C´est à cause de FREE da´apréstoi ou c´est ta machine ?
1.5 Go de ddr ram en pc 3200 ! !!
C´est pas un peu trop ça ?
Si tu veux te séparer de 512 Mo... :-)

riendutout
riendutout
Niveau 4
11 janvier 2005 à 17:35:50

Pour le ping esssaye le mode fasthpath avec free , ou sinon passe en mode ethernet

proced90
proced90
Niveau 10
13 janvier 2005 à 04:16:07

Mes serveurs préférés sont snl 6 maps et Kreiswehrersatzamt 6 MAPS principalement car je trouve qu´une rotation de 6 maps permet de bien évoluer dans le jeu et de grimper de niveau, le nombre de joueurs est plutot correct ( 34 et 36 joueurs max) et cela permet de tomber plus rapidement sur un ennemi.
Il n´y a pas de no xp reset, et c´est vrai que c´est moins amusant d´arriver sur un serveur où la moitié des joueurs a plus de 2000 pts

lol je ne peu pas jouer sur des server de 30joueurs vous etes fou vous? tu as des airstrike de partout des panz que tu te demande si il en on pas tous un? c nimporte quoi et injouable par contre les rotation de 6 maps sont bien mais quand tu arrive a la 5eme map et que les autre on 500XP il se preine pour des dieux alors quee cela reste des noob enfin pas tous mais le gars qui se croit plus fort car il joue depuis 4 jeure et a plus De XP que toi bah voila ^^ sa c un noob

proced90
proced90
Niveau 10
13 janvier 2005 à 04:18:12

pour ma config c´est jouable
P4 2.5ghz
ram 756
carte graphique 128
^^ vala

Waltonian
Waltonian
Niveau 3
13 janvier 2005 à 10:04:49

la cfg de Titan!um c´est la meilleur :-)

Jens_Voigt
Jens_Voigt
Niveau 5
14 janvier 2005 à 12:15:32

Bah moi j´ai un Athlon 64 2.8, cm Asus k8N, cg Sapphire Radeon 9600 XT 256 Mo et 256 de DDR...

Mais j´arrive pas à règler correctement pour avoir un max de fps :s je suis à 50-60 à l´extérieur et 80-90 à l´intérieur mais parait que je peux avoir beauocup plus que ça :s

Comment faire? J´arrive pas à trouver de bons drivers :s

Quelqu´un pourrait m´aider?

La vidéo du moment