Salut,
qu´est ce que vous avez comme pc pour jouer à enemy ( proc, cg, barettes mémoire...).
Sur quels serveurs jouez vous principalement et pourquoi ?
Moi perso je tourne avec un athlon 2400+, une ati radeon 7500 64Mo, 512 Mo ddr ram et cm k7s8xe sous win xp pro.
Comme vous pouvez le voir je n´ai pas une " config de fou " , je vais peut être acheter une carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux récents, pensez vous que je verrai la différence si je joue avec une fx 5700 128mo à la place de ma carte actuelle sachant que je joue en 1024*768 ? ??
Mes serveurs préférés sont snl 6 maps et Kreiswehrersatzamt 6 MAPS principalement car je trouve qu´une rotation de 6 maps permet de bien évoluer dans le jeu et de grimper de niveau, le nombre de joueurs est plutot correct ( 34 et 36 joueurs max) et cela permet de tomber plus rapidement sur un ennemi.
Il n´y a pas de no xp reset, et c´est vrai que c´est moins amusant d´arriver sur un serveur où la moitié des joueurs a plus de 2000 pts.
C´est vrai que je joue plutôt solo, j´aime bien jouer medic et faire revivre plutôt que de tuer un ennemi.
Et vous, quels sont vos classes préférées et styles de jeu ?
J´adore ce jeu, enfin un multi abordable aux configs " moyennes " , un jeu bien fun quoi !