CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faut tous que vous le connaissez!!!!!

badouma
badouma
Niveau 6
30 novembre 2004 à 22:55:50

" petit notion a savoir le racisme c´est pas dire j´aime pas les noir"

ta deja vu un raciste aimer les noir???... cherche toujours...

Eagle_Back
Eagle_Back
Niveau 5
30 novembre 2004 à 23:45:23

si g fait se sujet c pour parler des goldberg pas de raciste ou pas c vrais c con se k´il a dit

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
01 décembre 2004 à 00:42:51

a savoir le racisme c´est pas dire j´aime pas les noir c´est dire les noir sont inférieur au blanc chose

oO

defintion mon petit :
Racisme et xénophobie, comportements discriminatoires envers une personne ou un groupe de personnes en raison de son appartenance à une nation, une ethnie, une race ou une religion.

Tu comprend ? ou je te fais un dessin ?

sinon ceu qi on reagit la qui dise oui c parce que c des juif si cele avit ete un arabe etc..

Vous voulez que je vous resorte le thread ou sanghoan parlais des b0ugn0uls, j´ai reagit mais apparament pas mal de jeune raciste ici.....
que ce soit juif, arabe ou quique soi d´autre c pareil.

Kon raconte des blague a caractere racial ou national entre ami en sachant que s´est du second degres n´est pas la meme chose que de le dire a des personne dont on ne connait pas leur facon de pense.....

f4r
f4r
Niveau 2
01 décembre 2004 à 08:09:43

Trop fort JVC...
Rien n´a changé, c´est désespérant...

J´ai remonté ce topic qui coulait tout seul en deux jours pour tester, et bam! ça n´a pas manqué.

Sujet détourné ( des joueurs inconnus, vus on ne sait où), et chacun y va de sa dissertation nébuleuse sur le racisme.

Laissez donc mourir les topics cons, et sortez donc pour discuter au lieu de le faire virtuellement.

GG

Biloute34
Biloute34
Niveau 5
01 décembre 2004 à 11:29:12

Vous voulez que je vous resorte le thread ou sanghoan parlais des b0ugn0uls, j´ai reagit mais apparament pas mal de jeune raciste ici.....
que ce soit juif, arabe ou quique soi d´autre c pareil

Qu´est ce que tu raconte la, si on commence a repondre a ces jeunes branleurs, y comprennet pas et estiment que c´est pas du racisme, juste de la blague.. Entre nous, on sait bien qu´ils manquent totalement de maturité, donc pour ma part, je prefere les ignorer et ne pas rentrer dans un debat qui n´aboutira nul part..
Regarde ce pauvre Laur3nt, il en est l´exemple parfait, je cite:
" parsk les nom de juif c moch c tou jvoi pa le truk raciste la 0o"
Ca veut dire quoi ca?
C´est clair qu´il faudra vite un modero pour faire le menage, c´est hallucinant ce que certains peuvent balancer comme conneries, en meme temps, est ce qu´il n´est pas trop tard pour sauver ce qu´il reste de bon sur ce forum???!!

" Laissez donc mourir les topics cons, et sortez donc pour discuter au lieu de le faire virtuellement"
Ca c´est bien vrai, certains se rendraient compte des enormités qu´ils peuvent sortir, je pense qu´ils en ont meme pas conscience

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
01 décembre 2004 à 11:37:55

( des joueurs inconnus, vus on ne sait où),

Parce que toi tu est connu ?

et chacun y va de sa dissertation nébuleuse sur le racisme

Je suis desole mais de mon tps ( et oui je suis pas si jeune et je m´investi irl contre les inegalite ds diverse association 3615mylife)
Comme je l´ai dit plus haut les trentenaire et peut etre un peu moins ce souvienne d´un elan de fraternite de ce gens soit disant imature qui disais au adulte stop racisme en mettant un peti badge sur leur pull.
Alors vous pouvez laisse faire ds votre dos ces attitudes mais pas moi. Question de conscience

davis-
davis-
Niveau 8
01 décembre 2004 à 11:54:29

En parlant des " des joueurs inconnus", il parlais des fameux " goldberg", sujet de base... Mais comme il dit détourné sur le racisme.

Je te comprend Non4m3, mais il est vrai d´un coté que c´est un dialogue de sourd! M´enfin c´est grace a un post de Euzaibus " let´s racism out of ET" que j´ai pu connaitre des personnes de biens tels Popcorn(Kitakaze), Krondstadt . ..

P.S: F4r est pas mal connu dans la comm ; )

davis-
davis-
Niveau 8
01 décembre 2004 à 11:55:46

Autant pour moi! c´est " let´s kick racism out of ET"

Pour les curieux ca se passe la!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7298-11634970-1-0-1-0-0.htm

Biloute34
Biloute34
Niveau 5
01 décembre 2004 à 12:18:12

Je suis d´accord avec toi,a aucun moment je n´ai dit que je ne m´investissais pas contre les inegalités, mais essaye de leur repondre ou de leur faire comprendre quelque chose et aussitot le debat reprend au niveau des paquerettes,regarde,leurs posts, il ne sont meme pas conscients de ce qu´ils disent..

Donc dans ces cas la, moi je prefere parler a quelequ´un qui fera au moin l´effort d´ecouter ce qu"on dit, ou d´etre un minimum ouvert, et pas avoir affaire a une personne qui va te balancer " Bitte Nichon Couille", a chaque fois que tu vas contredire le petit post qu´il avait mitonné tout seul devant son PC...

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
01 décembre 2004 à 13:48:54

on doit pas frequenter la meme comm avec fear ; )

Sinon je suis un peu comme don quichotte j´aime bien me battre contre des moulins a vents ; )

Jikob
Jikob
Niveau 4
01 décembre 2004 à 13:57:29

:honte: :honte: :honte:

Après avoir lu ces quelques postes, je vais me pendre. Désespérant.
" En plus ca me saoule les gens qui n´ont pas d´humour..."
" dès qu´on touche/frole un juif c´est direct un super scandale..."

Franchement les mecs . ...
:-((

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:36:05

J´voulais répondre mais ça fait trop de la peine ici.
Et dire que pendant ce temps, yen a qui se présentent pour être modo de ce forum... les pauvres.

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
01 décembre 2004 à 15:22:38

Regarde ce pauvre Laur3nt, il en est l´exemple parfait, je cite:
Ca veut dire quoi ca?

1/jte fuck
2/les nom de juif c moch et imcomprehensible il est ou le pb???
les kebecoi on un accent de merde c pa pour ca ke jm pa les kebecoi..tu suis la?

JDW
JDW
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:01:20

il faut vraiment etre con ou antisemite pour faire une blague sur un juif dans le forum d´un jeu de la SGM...

Aller, chui gentil je prefere te prendre pour un con, me remerci pas.

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
01 décembre 2004 à 17:01:37

le probleme il viens que tu a un esprit tres etroit apparament

Biloute34
Biloute34
Niveau 5
01 décembre 2004 à 17:20:31

Quand je vous disais que les petits Biloute n´aimait pas les critiques, encore une fois, ca se verifie, une petite rflexion et on a le droit a un petit:"1/jte fuck"...

MMMMHHHH ca me fait plaisir d´avoir raison

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:49:41

lol JDW :rire2:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:29:00

mon grand discriminatoire ne concerne pas une opinion de gout mais signifie faire une différente , une classification, mon grand

ton petit.

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:45:33

biloute34 Posté le 01 décembre 2004 à 17:20:31
Quand je vous disais que les petits Biloute n´aimait pas les critiques, encore une fois, ca se verifie, une petite rflexion et on a le droit a un petit:"1/jte fuck"...

MMMMHHHH ca me fait plaisir d´avoir raison

le jte fuck c´est en réponse a " regarde ce pauvre laur3nt"..
ça te fait plaisir si jte dit ça c´est pas parsk vous etes derriere votre pc que vous devez vous permettre ce genre de reflexion gratuite
oui je sais vous avez pas d´ami vous passez votre rage ici mais moi jai pas demandé a etre insulté alors exité vous entre vous les puceau

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:50:58

n0n4m3 Posté le 01 décembre 2004 à 17:01:37
le probleme il viens que tu a un esprit tres etroit apparament

le pb il est que je ne suis pas raciste le mec qui a écrit ça non plus alors quand on dit un " nom de juif" ca nous chok pa vu kon fait pas de difference entre les juif/catholik/protestant/musulman/truc-much..
vous vous la faite
alors qui est raciste?

La vidéo du moment