jeandupertif
tu es quand même rigolo,
allez je vais t´aide:
ulgy veut montrer que com fr = merde
faux, nous voulons changez les esprit français tel que le tien qui n´existe que très peu voir pad u tout dans d´autre pays plus skillé des neuronnes.
ugly sen fou du cheat
je ne vois pas pourquoi on se fouttrai du site si on dénonce les cheaters? C´est votre logique qui est illogique ( ai-je dis française ? )
ugly aime denonciation
ugly se fou de aby en laissent son log sur internet
ugly aime attaké ce qui peuve pas ce deffendre
Faux: je t´explique toi qui veut tout savoir, aby ( qui est un ami) a fait parti pendant un temps du staff ugly, et avant la parution de l´article sur Dtom, j´ai reparlé avec lui et il m´a dit qu´il se foutait totalement qu´il soit nommé ou pas. Mais ça tu pouvais pas le savoir...
Enfin: j´ai mis un pass sur cette page pour la simple raison que j´ai oublié de la supprimer avant la parution de l´article, les logs étaient quand même dans l´article.
L´ancien site auquel tu fait allusion était informaniak pas ugly-territory, la news sur Hitler avait était faite avant même que j´integre le staff par un anonyme. J´ai delete cette news à mon arrivé sur le site.
J´en reviens a ceux qui peuvent pas se défendre, il faudrait que tu me donne des exemples, car je ne vois pas qui ne peux pas se défendre apart quelqu´un qui n´a pas de clavier, ou de cervaux ( toi?)
Pour conclure je dirais que tu es un imposteur qui a été victime de ugly, ( dtom ou un de ses amis?) et à partir de là un haine a commencer a grandir à mon encontre, et tu essaie par tous les moyens de me décridibiliser, sans te rendre compte que la seule personne qui tu affiches, c´est toi...