CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ugly-teritory

davis-
davis-
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:30:59

Bon,... je suis a 100% contre le cheat, mais je suis aussi a 100% pour l´anonymat.
" ( 02:57:41) < ei-Aby> c que jveux pas que ca se sache a part vous "
" ( 02:57:50) < ceced> t´inquiete pas si tu dis rien, on diras rien"

> ca a vachement été le cas, vu l´apparition de l´intégralité du dialogue!

" super mentalité de comparer la triche avec la résistanse...
restez les mêmes chers français " >> il n´a pas comparé a ca a la résistance Ultra, et de plus même si ca auré été le cas, ne nous mets pas dans le même panier stp ; )

Ultra, la seule chose que je reprocherai à votre site, c´est l´absence d´anonyma! Avec ca, vous pouvez faire croir n´importe quoi a n´importe qui! Aussi bien le dialogue qui apparait a été tapé a la main ou modifié ( m´enfin je pense pas)

jeandupertif
jeandupertif
Niveau 1
25 septembre 2004 à 15:17:34

Jeanad555 pourquoi minsulté
je né fais que copié collé ce qu il y avai sur le site
j ai bien fais puique maintenant on peu plus i allé sur l adresse que j ai donné
c est sur sa que le site repose

explique moi pourquoi je sui un imbecile

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
25 septembre 2004 à 15:23:36

Alors je vais t´expliquer puisque tu ne peux pas comprendre tout seul.
Dis moi a quoi cela sert de resortir cette vieille histoire de triche?? On en a plus rien a faire ! Ca ne peut qu´envenimer les choses, tu comprends maitenant??
Et ce qui est encore pire:
" super site avc des denonciation comme pendent la guerre "
J´espere que tu te rends compte de la stupidité de ta phrase??
Voila maitenant l´histoire est close, le topic aussi j´espere.

jeandupertif
jeandupertif
Niveau 1
25 septembre 2004 à 16:16:25

je me fou de cet hitoir de cheat

" Belle reponse de Ultrasud, et sans fautes d´orthographe donc je dis bravo.
Et continue comme ca j´adore ce site"

je comprend pk tu m attak
pk ne pas rejoindre ses 3 paria de la com fr et ecrire pour ugly

explikation ce que j ai ecri :
ulgy veut montrer que com fr = merde
ugly sen fou du cheat
ugly aime denonciation
ugly se fou de aby en laissent son log sur internet
ugly aime attaké ce qui peuve pas ce deffendre

la comprendo ? ou je texplique plus

pour ce qui ont la memoire courte ugly a commencait avec une news sur Hitler ( ancien site) et continu avec un stile gestapo " < ceced> on va bien le travailler"

si ugly assumai il n aurai pas mi un mo de passe au lien

jeanad attak moi sur l orthographe et tu sera parfai pour ugly deja que tu me trite come eu de san cerveau ou imbecil

ultrasud
ultrasud
Niveau 6
25 septembre 2004 à 17:11:05

jeandupertif

tu es quand même rigolo,
allez je vais t´aide:

ulgy veut montrer que com fr = merde
faux, nous voulons changez les esprit français tel que le tien qui n´existe que très peu voir pad u tout dans d´autre pays plus skillé des neuronnes.

ugly sen fou du cheat
je ne vois pas pourquoi on se fouttrai du site si on dénonce les cheaters? C´est votre logique qui est illogique ( ai-je dis française ? )

ugly aime denonciation
ugly se fou de aby en laissent son log sur internet
ugly aime attaké ce qui peuve pas ce deffendre

Faux: je t´explique toi qui veut tout savoir, aby ( qui est un ami) a fait parti pendant un temps du staff ugly, et avant la parution de l´article sur Dtom, j´ai reparlé avec lui et il m´a dit qu´il se foutait totalement qu´il soit nommé ou pas. Mais ça tu pouvais pas le savoir...
Enfin: j´ai mis un pass sur cette page pour la simple raison que j´ai oublié de la supprimer avant la parution de l´article, les logs étaient quand même dans l´article.

L´ancien site auquel tu fait allusion était informaniak pas ugly-territory, la news sur Hitler avait était faite avant même que j´integre le staff par un anonyme. J´ai delete cette news à mon arrivé sur le site.

J´en reviens a ceux qui peuvent pas se défendre, il faudrait que tu me donne des exemples, car je ne vois pas qui ne peux pas se défendre apart quelqu´un qui n´a pas de clavier, ou de cervaux ( toi?)

Pour conclure je dirais que tu es un imposteur qui a été victime de ugly, ( dtom ou un de ses amis?) et à partir de là un haine a commencer a grandir à mon encontre, et tu essaie par tous les moyens de me décridibiliser, sans te rendre compte que la seule personne qui tu affiches, c´est toi...

davis-
davis-
Niveau 8
25 septembre 2004 à 17:28:42

il y a du débat, avec un minimum de flam, ca me plais ca!
Ultra, tu veux changer les esprits, mais comment? Comment est l´esprit etranger?

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
25 septembre 2004 à 17:59:13

" jeanad attak moi sur l orthographe et tu sera parfai pour ugly deja que tu me trite come eu de san cerveau ou imbecil"
Je pourrais t´attquer la dessus, mais dans mon immense bonté et ma grande fierté je ne m´abaisserai pas a cet acte peu glorieux car si facile. :content:

dtom99
dtom99
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:41:21

looooooooooool mdr :)

ultrasud....... même que je cheaterais qu´est ce que ca pourrai te foutre ?

Et puis faudrai etre con pour mettre des " preuves" de triche sur son ftp....Enfin tu est tellement simplet que tu y crois...

dtom99
dtom99
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:45:23

aux, nous voulons changez les esprit français tel que le tien qui n´existe que très peu voir pad u tout dans d´autre pays plus skillé des neuronnes.

==> hum hum, changer les francais ? mdrrrrrr

au fait ultra, t un noob de l´informatique :) et tu te crois tout hereux quand tu avais ban les ip du dept ardenne de free.............

dtom99
dtom99
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:49:44

http://mjx.tuxmania.org/index/viewtopic.php?t=629&highlight=cheat

les screenshots agrémentais mon article, et l´exe etait une démos compressé ( par winrar en auto extractible, mais comme tu est connais pas ca.....)

dtom99
dtom99
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:59:50

si ya des gars qui veulent l´url des cheat je vous la file :), pour infos celui qui me la filer au debut c´est un ex GNF ( je ne dirais pas qui bien sur ) mais pour dire que.......

davis-
davis-
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:19:48

Un cheat est dur a trouver? tant mieux, que ca reste comme ca!
Pour cela, Dtom99, que je te suggere d´envoyer balader ceux qui te les demande ( même moi :rire2: )

dtom99
dtom99
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:35:22

loul

ultrasud
ultrasud
Niveau 6
25 septembre 2004 à 22:46:42

" au fait ultra, t un noob de l´informatique et tu te crois tout hereux quand tu avais ban les ip du dept ardenne de free............. "

" Enfin tu est tellement simplet que tu y crois..."

C´est ce que j´ai fait croire, seule ton ip était ban, mais ça t´étais le seul a pas pouvoir le savoir...

Tu as raison continue de faire circuler des rumeurs sur les GNF, c´est pas du tout ce que tu ( vous) repprochais à ugly, de faire planner des doutes et d´inserer la merde... apart que toi tu le fais pour de vrai, sans citer de nom, sans preuves sans rien du tout... Et bien sûr échange des cheats... comme tu avais fait sur ugly, ta seule défense après 3 pages de whine ou tu es passé pour le pire des lamers... c´est tellement intelligent.

dtom99
dtom99
Niveau 8
26 septembre 2004 à 03:03:13

que d´arguments.....

SuicideSquad
SuicideSquad
Niveau 5
26 septembre 2004 à 18:22:20

ahaha dtom99 il triche mnt, trop bon! Tu devrais arreter de faire le malin dtom99, tu vois pas que tout le monde te prend pour un con?

A ta place je ne remettrais plus les pieds sur aucun forum de ET et je changerais de jeu et je me suiciderais meme lol. Heureusement jne suis pas à ta place bon soit...

Ca ma bien fait rire cthistoire, sacré dtom ! !

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:45:51

Alors jeandutruc, tu commences a comprendre pourquoi ce que tu as fait est tres tres con??

Mais arretez avec cette histoire quoi, c´est vraiment minable :honte:

dtom99
dtom99
Niveau 8
26 septembre 2004 à 19:27:43

SuicideSquad ou LEM TOR............... j´ai des trucs sur toi assez marrant, alors fais toi petit ^^

SuicideSquad
SuicideSquad
Niveau 5
26 septembre 2004 à 19:59:16

oui c´est dans tes rêves

SuicideSquad
SuicideSquad
Niveau 5
26 septembre 2004 à 20:00:49

au faite on pourrait régler nos comptes sur une war MJX VS =S.S=
à moins que comme les LEM vous êtes des poules mouillées qui n´osent pas jouer contre nous.

La vidéo du moment