je suis ultrAsud, le webmaster du site ugly et je cite:
je deonce que ultrasud est vraiment un poireau, un con et que je l´emmerde bien profondément.
Merci de transmettre"
sil doit lui dire qu"il le transmete lui meme, qu"il aille le voir, je suis sur que ce fau cul aurai meme pas le cran!!! BREF UN BON SITE DE MERDE!!!
Ce sont les attaques que je reçois par mail donc qu´on m´envoie ce ne sont pas moi qui les lancent, mais tu as beaucoup de mal à faire marcher ton cervau pour comprendre ce que nous disons, donc je comprend parfaitement que tu ne puisses aprécier ugly.
Le seul cheateur dont nous avons parlé est Dtom99 le cheat a été prouvé par plusieur screenshots sur son propre FTP, l´affaire est close. Tu dois surement aussi faire référence à Morph qui lui n´a jamais été prouvé cheateur, nous avons juste mis en évidence les preuves contre sans donné de verdict. Il est quand même important de signaler aux clan français les joueurs suseptible de cheater, mais toi tu te contente de jouer sur des server de newbi, alors c´est vrai de savoir qui cheat, de toute façon il te ownera sans problème, tu as le droit de t´en foutre.
Ton quotient intellectuel t´as encore fait défaut.
N´hésitez pas si vous avez d´autres question.
merci de ne pas poster ici en tant que " membre de la communauté française ennemy territory" mais plutot en tant que joueur ponctuel. ( comprendre que ugly n´est pas destiné à des personnes comme toi, badouma)
Merci encore pour la pub que tu nous fait gratuitement.
bisous les amis du monde utopique de jeuxvideo.com