CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Géhé..

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
28 août 2004 à 21:48:57

ask Kr!ss

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
28 août 2004 à 21:57:28

WTS_SanGohan Posté le 28 août 2004 à 18:44:20
( ...)
Le vieu topic qu´il a sorti, c´est pas de ma faute si vous savez même pas écrire le nom du jeu auquel vous jouer souvent.

Trop lol. Toujours ce même truc qui revient. Une simple coquille, avec toutes les fautes qu´on fait tous. ( Si vous avez que ça à sortir à chaque fois...) C´est l´hôpital qui se fout de la charité. Au passage, " jouez" et pas " jouer". Oh tu vas me dire que tu tapes vite et qu´on s´en fout sur un forum. Je suis d´accord. Ce à quoi je te dirait que de taper du texte pour un site, de faire le site et le gérer, d´organiser un tournoi, de se prendre la tête, gérer un forum, répondre à des centaines de questions, ça prend du temps aussi. Alors excuse si ta sensibilité a été meurtrie ( avec la pendule que vous nous chiez tous au sujet de ce " n" en trop) par ce qu´il y avait des fautes. Je pense pas que ce soit si fondamental que ça.

Sinon plus globalement, c´est quoi le problème ? Qu´on fasse des choses différentes ? Qu´on fasse des choses tout court, et que ça intéresse des joueurs ? On vous empêche pas de faire ce que vous voulez que je sache.
On la ramène tout le temps ? Ah... Alors là développez, ça m´intéresse.

wreckless
wreckless
Niveau 5
28 août 2004 à 22:03:28

stamperkkkk > occupe toi déja de ta team si tu en a UNE, a la place de s´occuper des affaire des autre, Notre Sango a du caractere et il ne se laisse pas faire t´en mieux pour lui.

Niveau réputation on est pas la, tanpis pour nous mais toutes les Teams sont passer par là. et Merci quand quequ´un qui poste un Topicne venais pas le pourrir comme vous le faites, je respecte les Team alors faites de meme pour les Team et les joueurs meme si vous pouvez pas les sentirs. ça fera déja 1.
Et pour les lien on s´en bat les steaks, je ne vois pas le mal de mettre un lein dans autre site sur notre site, au contraire ça vous fais de la PUB.
bye

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
28 août 2004 à 22:52:35

clap clap clap

GG

et enfait GRM bien sure qu´on fait des fautes quand on écrit.. mais encore une fois t´es ailleurs dans tes propos parck quand on fait un site sur un jeu le minimum c´est d´écrir juste le Titre.. enfin apparement vous en étiez pas capable . .....

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
28 août 2004 à 22:54:02

ohlalal réctification! c´est pas grm qui as dis ca... dsl !

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
28 août 2004 à 23:00:19

Mais franchement Popcorn, TG, tu me déçois là, t´es totalement hs, j´vous veux rien, c vous qui venez saoulé sur mon topic là.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
28 août 2004 à 23:07:08

Pov victime :snif:

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
28 août 2004 à 23:08:17

lol Storby´
Il y en a qui font des fautes, d´autres qui savent pas lire et s´empressent de voler dans les plumes. Tu vois bien que ça arrive à tout le monde. Tu te rends bien compte que c´est un peu niveau " bac à sable" comme attaque le coup de faire une faute à " Enemy Territory". Un peu de sérieux.

SanGohan, reste correct avec moi STP.
Désolé si ton topic dérive. C´est pas le seul, c´est souvent comme ça ici.

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
28 août 2004 à 23:30:56

rien a voir !

j´ai juste survolé la réponse VRAIMENT DSL !

je sais lire sinon je te répondrais pas oO

et pour le " bac a sable" tu te jette dedans alors chut ; )

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
28 août 2004 à 23:50:57

Ecoutez les gars vous ne voulez pas aller regler ca ailleurs, en irc, par mail ou sur un autre forum?
Ceci est avant tout un forum d´entraide et de dialogue qui se devrait d´etre amical. Je pense que ce stade a largement ete depassé et c´est dommage. Le forum ET a l´une des pires ambiances sur jv.com et ca pourrait changer. Vous ne pensez pas que vous feriez mieux d´arreter la discussion la? Vous n´avez rien a y gagner ni l´un ni l´autre.
Sur ce bonne nuit a tous.

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
28 août 2004 à 23:55:35

Banni les Y** alors.

Switch666
Switch666
Niveau 7
29 août 2004 à 10:16:58

D´une pierre deux coups! :-)

Et hop un ptit ! UP! pour le recrute de Sango

Et hop une ptite page de pub http://www.costeam.clan.st

:merci:

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
29 août 2004 à 10:55:34

Lolol, le profiteur!! :)...

dtom99
dtom99
Niveau 8
29 août 2004 à 13:12:26

mdr le flood de merde.............

Déjà au lieu de te plaindre de " leech de liens" tu change l´url tout les mois ( par exemple en ajoutant un chiffre au dossier )

Et pour la faute sur Enemy Territory, c´est trop lol, qui ne sais jamais trompé en écrivant comme le français avec deux " n" " Territoire Ennemie", bon allez tous vous faire *********** bande de tarrés ! !!!!!!!!!!!!

grogoor
grogoor
Niveau 9
29 août 2004 à 13:51:03

trop beau ce forum :) n´empeche on trouve des topics super.. toujours que du flamme

FdY68
FdY68
Niveau 3
29 août 2004 à 13:54:50

Ce qui devait arriver arriva, le clan des BoW a explosé. Les personnes censées du clan s´en sont allé en recréer un nouveau tandis que Sangohan passe leader des BoW qui restent. L´avenir est quasi terminé pour cette team :-d

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
29 août 2004 à 14:31:05

TG putain Fdy, j´aurais pu les suivre si j´voulais, mais j´ai voulu reprendre les BoW avc un pôte ( Black Magic) et c´est ce qu´on a fais..

BoW recrute.. c tjrs bon à savoir...

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
29 août 2004 à 14:33:46

C´est les seuls qui marche Gro.

dante128
dante128
Niveau 8
29 août 2004 à 18:49:49

T1 et t´est tout content FDY ?
Yeah génial j´ai fait exploser une team