WTS_SanGohan Posté le 28 août 2004 à 18:44:20
( ...)
Le vieu topic qu´il a sorti, c´est pas de ma faute si vous savez même pas écrire le nom du jeu auquel vous jouer souvent.
Trop lol. Toujours ce même truc qui revient. Une simple coquille, avec toutes les fautes qu´on fait tous. ( Si vous avez que ça à sortir à chaque fois...) C´est l´hôpital qui se fout de la charité. Au passage, " jouez" et pas " jouer". Oh tu vas me dire que tu tapes vite et qu´on s´en fout sur un forum. Je suis d´accord. Ce à quoi je te dirait que de taper du texte pour un site, de faire le site et le gérer, d´organiser un tournoi, de se prendre la tête, gérer un forum, répondre à des centaines de questions, ça prend du temps aussi. Alors excuse si ta sensibilité a été meurtrie ( avec la pendule que vous nous chiez tous au sujet de ce " n" en trop) par ce qu´il y avait des fautes. Je pense pas que ce soit si fondamental que ça.
Sinon plus globalement, c´est quoi le problème ? Qu´on fasse des choses différentes ? Qu´on fasse des choses tout court, et que ça intéresse des joueurs ? On vous empêche pas de faire ce que vous voulez que je sache.
On la ramène tout le temps ? Ah... Alors là développez, ça m´intéresse.