CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Géhé..

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
28 août 2004 à 14:09:32

Salut tous, voilà la team BoW a besoin de renfort, je recrute des personnes d´un bon niveau de préférence. Pour info. on est pas une grande team spécialement forte mais bon on aimeriez bien l´être un peu plus.. donc je recrute.
( on a un serveur aussi : 213.246.38.87:27016)
Voilà, si ça vous interesse, passez sur le site :
http://BoW.Roxorgamers.Com
Ou contactez moi.. : Smokeonthewater87@hotmail.com

Bref, ++!! . .

tooIl
tooIl
Niveau 9
28 août 2004 à 14:29:53

Les BoW c´est vraiment des chers guignols, ahahah j´ai jouer avc deux gros nabo de chez les BoW la dernière fois.. ct bien drôle.

-coordialement-

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
28 août 2004 à 14:42:35

C´est bien de reprendre mes anciens messages, la différence c´est que quand moi j´le disais c´était vrai. ^^

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
28 août 2004 à 14:49:50

je cherche une team moi

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
28 août 2004 à 14:55:22

Dans la série citation:
WTS_SanGohan Posté le 05 juillet 2004 à 19:41:30
Bon voilà, je recherche des teams de noob pour rattraper notre leger retard pris au départ ( rimes..) avec la team BoW ( bow.roxorsoulepas.com), donc si ça vous interesse de perdre un match ou deux contre nous ( 4/0) c´est avec plaisir donc contactez moi et on verra ça!!

Bah alors! ils sont passés où tous vos roxxors?

PS:tu seras bien aimable d´expliquer à tes leaders de ne pas leacher nos maps ainsi que l´ETminimizer,nous Payons déjà asser cher pour permettre aux joueurs de télécharger nos fichier sans que des sites rivaux ne viennent piocher chez nous ( sans autorisation qui plus est).

Cordialement [Yep]Grmgarde

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
28 août 2004 à 15:23:08

Storb. . .: Salô.

YEP : hein ? C´est votre problème, enfin bref j´ai pas tout calé..

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
28 août 2004 à 15:30:54

Et voilà encore un topic de recrute qui part en couille à cause de boulet a la sauce YEP et autres...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
28 août 2004 à 15:54:04

T´es surement malcomprenant ( ou juste trop con),je vais donc t´expliquer avec des mots plus simples...

Quand je click pour télécharger une map chez vous,c´est sur Yepteam.com ou chez crunchouille ( compte annexe des Yep) que je prend le fichier.

Ce qui veux dire que c´est chez nous qu´on télécharge vos maps...si vous voulez des maps démmerdez vous alors pour les enregistrées chez vous et non pas aller se servir chez les autres.

Ou alors toi et tes camarades de team allaient participer aux frais d´hebergement.

Ne va pas croire qu´être con est une excuse pour faire tout ce qu´on veut,alors soit vous enlevez les download de maps ( ainsi que l´ETminimizer),soit vous les redirigez un peu où vous voulez mais pas chez nous,soit va falloir casser votre tirelire.

Tu fais honte à ta team pauvre parodie de Dragonball,tu n´es qu´un éternel hors sujet méprisant.
Simple question de respect ( ca semble te dépaser pourant).

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
28 août 2004 à 15:59:06

looool GRM!!

ils te doivent rien du tout!

ils mettent des maps a dispo et ils dirrigent le lien vers l´endroit source en l´occurence votre site

c´est parfaitement légal !

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
28 août 2004 à 16:04:24

Legal je n´en doute pas...mais pour une team qui ne nous est ni sympathique,ni interessante.

On n´a aucun compte à leurs rendre,des maps ils les leach où ils veulent mais on a déjà donné.

Lol surtout avec les propos que tiens le bonhomme citer plus haut,c´est bien beau de chercher la facilité et de couper cours sur le dos des autres mais alors fallais se faire oublier.

De plus je fait ici la demande que ces maps soient redirigées ailleur,ils ont réussi à nous leacher nous...rien ne les empèches de jeter leur liens sur n´importe quel autre site de clan qui ne les connaissent pas.

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
28 août 2004 à 16:08:16

tu sais quoi tu devrait etre contente qu´ils mettent de redirections chez vous ca vous fait de la pub!!

mais tu as raison ils devraient pas mettre chez vous car avec le caractere que vous avez vous mérritez pas que votre site soie visité!!

et si vous etes pas contents vous enlever vos map et puis voila

mais tu px compter sur moi pour que je leur indique un site ou ils trouverons toutes les maps!!!

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
28 août 2004 à 16:13:29

Exactement Storb., merci pour ta réaction...

Vous pouvez être content ça veut dire au moin que d´autre players que vous visite votre site...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
28 août 2004 à 16:20:49

C´est une pub dont nous pouvons nous passé,avec près de 50000 visiteurs soit environ 150 visites par jours,ce n´est pas 4 ou 5 de plus qui vont radicalement changer notre popularité.

Si vous voulez un site où vous servir en map y a celui là---> http://etmaps.dnsalias.com/

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
28 août 2004 à 16:35:49

et gnagnagnagna

on s´en fou du nombre de visites ridicule!

merci pour ton lien mais on a pas besoin de toi pour trouver d´autre sites

et d´ailleurs le but de ce topic c t que la team bow recrute des joueurs et toi tu viends faire chier ave des histoires de maps

tout le monde s´en fou et t´es hors sujet alors vas regler ca avec lui directement!

mtn :sors:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
28 août 2004 à 16:45:41

Et sinon quoi?

Faut croire que c´est agréable de flooder...

Mais ne flippez pas trop,je vais pas insister.

Après lecture de votre forum BoW,je ne me fait pas de souci quand à votre avenir plus qu´improbable :rire:

Bye :dehors:

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
28 août 2004 à 16:48:36

Oui c´est sur tu fais vraiment chier avc t´es histoires de liens à la con, viens on en parle sur msn ça te dis ? smokeonthewater87@hotmail.com mais ça tu l´savais déjà. Au faite c´est moi qu´est mis tous les liens pour les maps..

Sur ce . . Storb. la déjà dis...

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
28 août 2004 à 16:51:04

C´est bien grm.. je vois que tu fouilles bien le site...

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
28 août 2004 à 17:45:43

On nous crache dessus et on vient prendre les maps chez nous. Vous êtes pas gonflés.
Storb´ c´est toi qui parlait de pub le premier, Grm´ ne faisait que te dire qu´on en avait pas besoin, merci. Et tu lui renvois dans la gueule. Tu dénigres ainsi ton propre argument.
Et je crois que vous êtes pas les derniers à venir parler d´autre chose sur des topics, et à faire du hors sujet. Tous les topics partent en noisette. Mais ça vous gène que quand c´est le votre.
Alors c´est bon lâchez-nous.

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
28 août 2004 à 17:48:15

:sarcastic:

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
28 août 2004 à 17:56:40

tout à fait oui oui retourne fumer toi

La vidéo du moment