CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive ces forums !

JDW
JDW
Niveau 4
28 juillet 2004 à 23:10:11

Ganon, je ne parlais principalement de l´immaturité, et pas de la crétinerie. Normal que tu t´en souvienne pas, moi aussi, je crois me rappeler que je ne pensais qu´a des choses inteligentes, que j´etait mature pour mon age, et que jamais je n´ai u cette mentalité...
En ce moment, je surveille des gosses qui ont entre 10 et 13 ans. Je doit bien me rendre a l´evidence que je fut comme cela moi aussi, et toi aussi. Mais forcement, a l´epoque ( enfin a la tienne, car je ne suis pas bien agé) yavait pas de gamins sur inernet, et encore moins des forums sur des jeux videos de shoot.

C´est chercher les emmerdes que de venir ici pour les traiter de cretins. reste sur Et-FR si tu aime tant cette communauté. Aux ils te font pas chier quand tu post un truc super bien ( a tes yeux) la bas, alors on peu faire tous de meme ici. Je viens quand je pense avoir pa patience de repondre a un jeune garçon qui comprend pas pourquoi il peu pas se connecter, ou si c´est vraiment pour les PRO le " Etpro"

Ils ont le droit de pas savoir, ils ont le droit d´etre nul en informatique, mais si personne ne les aides, ils le seront toujours non ? Tu l´explique a un, qui l´expliquera au suivant ( si ils le traite pas de " naab qui connait rien", je te l´accorde)

@pa5t1s : si un livre peu t´aider a comprendre ce que je veux dire, pourquoi pas. Tu prend ton pied a voir comment tu es inteligent par rapport a des enfants, en relevant chaqune de leurs phrases, tu trouve ça plus malin ? pourquoi pas, mais ya Et-fr pour ça, ils le font particulierement bien, ce sont meme devenus les experts

youUUuoU
youUUuoU
Niveau 3
28 juillet 2004 à 23:35:50

new sponsor bounty

anders00n
anders00n
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:05:55

wé Pastis tt le monde sais qu t est vieux grincheux, et tu viens de moquer de gamins de 8 ans > >> c pas bien ! !!
moi j dis jeuxvideo.com c ZE Forum pour gagner sa place au paradis. y a plein de BA a faire ici, mais fait chier a chaque fois que je veux dire a un mome de mettre a jour ces drivers video et DirectX, je me fais grillé. pas assez rapide :F... le prochain l´est pour moi :content: ! !

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
30 juillet 2004 à 00:49:41

youUUuou
Posté le 28 juillet 2004 à 23:35:50
new sponsor bounty

t´as bien raison

et comme dit, y a plus de question de debutants ici
ca doit aps etre pour rien au vue des topics

La vidéo du moment