Ganon, je ne parlais principalement de l´immaturité, et pas de la crétinerie. Normal que tu t´en souvienne pas, moi aussi, je crois me rappeler que je ne pensais qu´a des choses inteligentes, que j´etait mature pour mon age, et que jamais je n´ai u cette mentalité...
En ce moment, je surveille des gosses qui ont entre 10 et 13 ans. Je doit bien me rendre a l´evidence que je fut comme cela moi aussi, et toi aussi. Mais forcement, a l´epoque ( enfin a la tienne, car je ne suis pas bien agé) yavait pas de gamins sur inernet, et encore moins des forums sur des jeux videos de shoot.
C´est chercher les emmerdes que de venir ici pour les traiter de cretins. reste sur Et-FR si tu aime tant cette communauté. Aux ils te font pas chier quand tu post un truc super bien ( a tes yeux) la bas, alors on peu faire tous de meme ici. Je viens quand je pense avoir pa patience de repondre a un jeune garçon qui comprend pas pourquoi il peu pas se connecter, ou si c´est vraiment pour les PRO le " Etpro"
Ils ont le droit de pas savoir, ils ont le droit d´etre nul en informatique, mais si personne ne les aides, ils le seront toujours non ? Tu l´explique a un, qui l´expliquera au suivant ( si ils le traite pas de " naab qui connait rien", je te l´accorde)
@pa5t1s : si un livre peu t´aider a comprendre ce que je veux dire, pourquoi pas. Tu prend ton pied a voir comment tu es inteligent par rapport a des enfants, en relevant chaqune de leurs phrases, tu trouve ça plus malin ? pourquoi pas, mais ya Et-fr pour ça, ils le font particulierement bien, ce sont meme devenus les experts