oui en effet un beau rassemblement de garçonnet d´une moyenne d´age de 14 ans prolifere sur ce forum. Moi j´ai un ptit message au lieux de savoir comment ne pas reculer en snipent demande plutot comment ne pas reculer dans la vie en foirant mes etudes a force d´abuser de ce jeu.
Non vous ne revez pas . . . Les Pr3datorS recrutent ! <-----ouhaaa!!! Quand j´ai parcouru ce post je me suis dit merde c pas possible ils recrutent enfin, 2 ans que j´attends ca, j´ai tout de suite ouvert word histoire de me faire un cv beton +lettre de motivation comme quoi depuis tout petit je revais de rentrer dans la team pr3dators, que j´admirais le fabuleux travail qu´ils executaient blabla.... et a la fin l´indispensable " dans l´espoir que mon courrier retienne votre attention. MDR
moi perso j´ai fait ds les 8000xp mai j´ai vu un gars avec 11800xp<--- super interressant en effet moi j´ai fais 56450 XP en jouant une campagne 96 maps , bien sur general 3 etoiles je suis tres tres fier de moi
si vous ete belges et bon vivant vner sur les serveur skynet<----moi je suis belge, bon vivant et je m´appel dutrou, au lieu de se retrouver sur skynet une ptite ruelle sombre ca te branche pas??
Aidez moi je ne peux plus jouer!<---Quang j´ai lu ce message j´ai ete tres emu j´ai tout de suite declencher le plan orsec en appelant expressement le George.w bush. Tiens bon mon gars les renforts arrivent,on va te sortir de ce merdier.
seux qui veulle se faire recruter vener me voir.
mon adress msn mathieu@hotmail.com.
vener au plus vite! svp.<----vite il a chaud au cul ramenez vous, mdr, dis moi je savais pas que au quebec l´orthographe etait si differente.
alor,voila,ce topic est pour toute les person qi dorm tard le soir<---- aucun topic, c´est une sorte de dedicace, c´est touchant et poignant et poignant en même temps...
Et pour finir la phrase de l´annee: " Les noob deviendraient alors roxxor, et vice versa", ça c´est interressant comme reflexion, tu devrais ecrire un bouquin la dessus.
Bon en fait tout n´est pas a jeter mais la plupart ci, creer une rubrique je suis abruti par les fps. Sachez que E.T est un jeu pour se detendre tranquillou pepere, arretez avec vos message, ouhha t un roxxor ouh la fake noob pour dire je suis un bete, votre vie se resume à ca?? j´espere pas pour vous.
Enfin les forums jeux video . com c´est un peu pour dire heeeooo j´existe jveux qu´on parle de moi.