CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive ces forums !

Z_Ganondorf
Z_Ganondorf
Niveau 5
28 juillet 2004 à 17:20:21

Voila je tenais vraiment a exprimer la joie qui me parcourt a chaque passage en revue des forums etjv. Entre des topics du genre " script anti-recul snipe", " pseudo coloré", " Comment viser a ce jeu" et les questions du genres " mais quelle est donc la meilleure team ? ", " vous ecoutez quoi comme musique ? " mais bien sûr les forums ne seraient rien sans ceux qui y postent alors je me dois de feliciter les Dtom, Grogoor et autres pour toute la joie qu´il m´ont deja procuré.

PS: si vous voulez voir le gros de la communité allez plutot sur www.enemyterritory-fr.com ou encore mieux www.xfire.be
PS2: il n´y a aucune attaque personnelle dans ce post juste une tentative d´ouverture des yeux.

Pardonnez moi mais la tentation devenait de plus en plus grande.

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
28 juillet 2004 à 17:27:56

Je dois dire que ton initiative quelque peu effrontée ,
ma tout au debut un petit peu choque vu la dureté des mots employé mais apres coup . .
Je me suis sentis dans l´envie presente de faire partage mon avis plus qu´ininteraissant, la force de mot quie tu emplois me force a dire que tu n´y vas pas par quatre chemin mais plutot par envie de communique je dirais . .
bref tout ca pour dire mon bon ganon moi oui moi je suis entierement dans le meme system de pense infuse et perfide qui travers chacun de nous a veut bien l´entendre.
merci mes bon compagnon d´infortune et vous aurevoir.

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
28 juillet 2004 à 17:29:34

biensur si il y avait une fonction " edit " j´aurai pus corrige les fautes qui travers mes phrases !

anders00n
anders00n
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:36:52

non mais il est clair que ce forum recele de vraies perles de topic : votre max d xp & vos music preferées resterons eternellement gravés dans ma memoire... c la lol attitude ici > > moi perso j aime :o)

symbol1k
symbol1k
Niveau 1
28 juillet 2004 à 18:01:41

Lol @ poétique forum. Heureusement qu´ à mon arrivé sur le chan irc #[nerds] l´ami Ganon ma fait par de ce petit coin de paradie où noobs et leets cohabite dans une ronde poétique... Enfin peu de leets à mon avis vienne ici, sauf pour avoir les codes ou la soluce d´un jeux X ou Y. Soite!! Si vous voulez vraiment entré dans un jeux c´est pas sur jeuxvidéo que vous allez y arrivé ; )

[ . :Motha Fucka:. ] symbol1k

Habit
Habit
Niveau 1
28 juillet 2004 à 18:05:27

lol :(
vous navez jamais etait noob vous ?
je voi pa ou es le mal quon se dise notre meilleur xp record?(moi c´est 816 en 6 maps :p:P)

et puis come di jeje-007 , on se comprend touze tres bien alors que sur etfr-com il fo sapliquez et les modraters blok tous les topics :(:(:

sinon j ai pas de clan et je joue a ET depuis 1,5moi

ok je sort.................. :(:(: :dehors:
@++++++++

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:05:48

une visite de temps en temps, ca montre qui y a pire que nous, c´est rassurant :)

et puis au moins c´est amusant a lire...

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:07:44

etfr-com il fo sapliquez et les modraters blok tous les topics :(:(:

donc ici c´est un peu le bordel, tu fais ce que tu veux quoi

si c´est bloqué c´est pour une raison, et puis s´appliquer devient si dur...

vous aimez ET ? mais vous etes nul a l´ecole ? : jv.com, votre nouvelle maison...

Habit
Habit
Niveau 1
28 juillet 2004 à 18:10:20

javai demandez koment on met son pseudo en kouleur et mon mavais dit " sujet déjà ecrit plein de foi"
ils navaien ka me dire " casse toi tu pue :(" ( et marche à lombre lolol)

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:11:42

peut etre parce que si on a crée la fonction recherche c´est pour qu´elle sois utilisée non ?

tu met ca en recherche t´auras des tonnes de topics...

P1g3on
P1g3on
Niveau 1
28 juillet 2004 à 18:18:21

Dire que la plupart des gars en pseudo blanc qu´on croise sur les serveurs viennent de sites comme celui-ci...
La source est visiblement intarissable :(
Mais bon, soyons beaux joueurs: ce qui empêchera ET de subir les affres de l´oubli comme RTCW, c´est que du sang frais soit injecté... aussi newbie soit-il.

Pour ma part je ne suis pas contre l´arrivée de nouveaux, ça me donne l´impression pendant de très courts instants d´être un roxxor de la galaxie :D .

JDW
JDW
Niveau 4
28 juillet 2004 à 19:06:13

Je ne sais plus qui a cette signature, Azrael des WoWfr si je ne m´abuse. Elle dit :

" Il n´y a pas de roxxor sans noob"

je vous invite a la comprendre, et a imaginer si il etait possible qu´un des deux disparaisse...

Les noob deviendraient alors roxxor, et vice versa, selon votre point de vue. Ces gens on le droit d´aimer se retrouver entre ados, de partager leurs meilleurs scores...sans avoir a subir la critique ( pas tres constructive, pasque dire que Etfr c´est mieux qu´ici, c´est osé) de bons joueurs qui ont perdu le contact avec le sol pasqu´ils savent joué a un jeu, ou qu´ils ont oublié leurs enfance.

Ca devient genant quand ils attaquent des adultes sans notion de respect. mais je ne cotionne pas plus vos attaques. Alors tant qu´ils ne font de mal a personnes, qu´ils ne vous embete pas, laissez les tranquil quoi =)
Surtout que je doute vraiment que Etfr veuille les accueillir

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
28 juillet 2004 à 19:12:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7298-14072469-1-0-1-0-0.htm

dis moi la difference avec ET-fr ?

des posts qui servent a rien, et un gars qui a pas sa solution

ils y sont, ils y restent donc...

Z_Ganondorf
Z_Ganondorf
Niveau 5
28 juillet 2004 à 19:24:30

" de bons joueurs qui ont perdu le contact avec le sol pasqu´ils savent joué a un jeu, ou qu´ils ont oublié leurs enfance."

C´est tres beau ce que tu dis mais je suis aussi passé par le stade noob mais jamais je ne serais venu poster un truc genre " comment kon vise ? ". A mon avis tu confond noob et cretin. Puis pour ce qui est d´avoir oublié mon enfance faut pas me connaitre du tout pour penser un seul instant que je ne sais plus m´amuser meme avec moins fort que moi.
Puis entre nous ET-fr n´a rien de mieux c´est juste plus rempli d´où mon invitation a les faire venir pour qu´il puisse trouver encore plus d´ados et de chouettes scripts.

pa5t1s
pa5t1s
Niveau 1
28 juillet 2004 à 19:27:18

oui en effet un beau rassemblement de garçonnet d´une moyenne d´age de 14 ans prolifere sur ce forum. Moi j´ai un ptit message au lieux de savoir comment ne pas reculer en snipent demande plutot comment ne pas reculer dans la vie en foirant mes etudes a force d´abuser de ce jeu.

Non vous ne revez pas . . . Les Pr3datorS recrutent ! <-----ouhaaa!!! Quand j´ai parcouru ce post je me suis dit merde c pas possible ils recrutent enfin, 2 ans que j´attends ca, j´ai tout de suite ouvert word histoire de me faire un cv beton +lettre de motivation comme quoi depuis tout petit je revais de rentrer dans la team pr3dators, que j´admirais le fabuleux travail qu´ils executaient blabla.... et a la fin l´indispensable " dans l´espoir que mon courrier retienne votre attention. MDR

moi perso j´ai fait ds les 8000xp mai j´ai vu un gars avec 11800xp<--- super interressant en effet moi j´ai fais 56450 XP en jouant une campagne 96 maps , bien sur general 3 etoiles je suis tres tres fier de moi

si vous ete belges et bon vivant vner sur les serveur skynet<----moi je suis belge, bon vivant et je m´appel dutrou, au lieu de se retrouver sur skynet une ptite ruelle sombre ca te branche pas??

Aidez moi je ne peux plus jouer!<---Quang j´ai lu ce message j´ai ete tres emu j´ai tout de suite declencher le plan orsec en appelant expressement le George.w bush. Tiens bon mon gars les renforts arrivent,on va te sortir de ce merdier.

seux qui veulle se faire recruter vener me voir.
mon adress msn mathieu@hotmail.com.
vener au plus vite! svp.<----vite il a chaud au cul ramenez vous, mdr, dis moi je savais pas que au quebec l´orthographe etait si differente.

alor,voila,ce topic est pour toute les person qi dorm tard le soir<---- aucun topic, c´est une sorte de dedicace, c´est touchant et poignant et poignant en même temps...

Et pour finir la phrase de l´annee: " Les noob deviendraient alors roxxor, et vice versa", ça c´est interressant comme reflexion, tu devrais ecrire un bouquin la dessus.

Bon en fait tout n´est pas a jeter mais la plupart ci, creer une rubrique je suis abruti par les fps. Sachez que E.T est un jeu pour se detendre tranquillou pepere, arretez avec vos message, ouhha t un roxxor ouh la fake noob pour dire je suis un bete, votre vie se resume à ca?? j´espere pas pour vous.
Enfin les forums jeux video . com c´est un peu pour dire heeeooo j´existe jveux qu´on parle de moi.

Shewie
Shewie
Niveau 2
28 juillet 2004 à 19:41:22

Moi moi j existe sinon g entendu dire qu ne chouette video était sortie voici le lien

http://www.swertcw.com/default.php
c=download&=comments&=656

youUUuoU
youUUuoU
Niveau 3
28 juillet 2004 à 19:48:59

+1 pour la boisson alcolisé

max xp 1337 oui je rox c´etai noxp rest sur rop 24h de suit

j´ai mon psedo en bleu blanc rouge car sa rox et sa montre que je vien de la france :>

mais je suis etoné que le topic " d´ou vien ton psedo" n´i soi pas ( ou alors g mal cherché) moi sa remonte a mon enfance sur mon velo je crié des youUUou!! sa ma marqué et g désidé de m´aplé comme sa et surtou de mangé des chocapic ( chocapic rox)

mais il fo dir que se forum me fait bien rire encor plus que selui de ET-fr ( 1337 aptitude)

poste useless? oui mais g rien d´autre a foutre a cette insten préci

poste useless présenté par chocapic

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:00:11

mais il fo dir que se forum me fait bien rire encor plus que selui de ET-fr ( 1337 aptitude)

bah voila faut pas le changer, ca va tout gacher

poste useless présenté par chocapic

tifumi ?

youUUuoU
youUUuoU
Niveau 3
28 juillet 2004 à 20:13:07

OMG m´insulte pas :x

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:29:02