CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment viser avec ce JEUX !!!!! pas..

alextivoli
alextivoli
Niveau 5
21 juillet 2004 à 13:15:09

Pfff mais quel pigeon le gars qui a dit ca ! !! C´est beaucoup plus facile en Medic ! !!!

brouc
brouc
Niveau 5
21 juillet 2004 à 14:44:59

JE SUIS bien d´accord !
Pour revenir à nos moutons, les aimbots ça existe ou non?

Le_ptit_docteur
Le_ptit_docteur
Niveau 5
21 juillet 2004 à 15:16:18

Bien sur que sa existe!!!!

Mais franchement j´en voit pas l´utilité!!!!!

Sa gache vraiment tout le plaisir... Pi c juste pour les grOoooOos nOob qui se sentent frustrés parce qu´ils arrivent pô à tuer autrement qu´avec le panzer Oo ! !!

Atwa_
Atwa_
Niveau 2
21 juillet 2004 à 16:21:17

1/ le panzer n´est pas une arme de newbie.
2/ arreter de joué sur les serveurs francais , l´esprit y est tres mauvais. allez voir a l´étranger :>

brouc
brouc
Niveau 5
21 juillet 2004 à 18:14:47

le panza est une arme de noob.
En médic je finissais mon troisième ennemi au MP 40 quand je me suis pris un panza d´un gros noob planqué très loin.

ATWA va voir sur les serveurs allemands si tu as droit au panza. EX: CS feld der seelen un stopwatch super avec fuel dump uniquement

dante128
dante128
Niveau 8
21 juillet 2004 à 18:58:25

Le Panzer c´est la base !

C´est 1 arme du jeu
et voila ! Pourquoi l´interdire ?

Uproject
Uproject
Niveau 6
21 juillet 2004 à 19:11:53

hahah brouc tu est dans un clan ? ta déja fias des game contre des bon clan. ârce qu´un panza c tres utilise pour le spwankill bien placer peu faire énorment de dgat qui fais perde des minutes precieuse a L´adversaire!

brouc
brouc
Niveau 5
22 juillet 2004 à 01:08:27

non pas de clan mais je joue souvent avec des bosch qui ont un sens du jeu et des règles ( t´es viré au moindre spawnkill) assez développé ; bref ils jouent avec leur tete plus qu´avec le panza que certains prennent pour leur bite!

Uproject
Uproject
Niveau 6
22 juillet 2004 à 02:44:10

souvent le spwankilling signifie que tu domine ou que tu te fais dominer et puis pour qu´un spwankill sois efficace fo utiliser sa tete sa ser a rien de faire du spwan kill si tu kill juste un ga et tu te self kill apres.... tk fo penser aussi que s reste qu´un jeux c pas comme dans la vrai vie donc pour les vrai regle on sens balance a part qui toujours un regle de savoir vivre

dante128
dante128
Niveau 8
22 juillet 2004 à 09:02:43

tout a fait raison

brouc
brouc
Niveau 5
22 juillet 2004 à 11:44:12

résultat quand il ya du spawnkill avec des airstrikes le jeu devient emmerdant et tout le monde se barre

anders00n
anders00n
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:28:53

si il fallait relever a chaque fois qu un gars vous traite de aimbot...

concernant l xp du medic j dirais lol je joue depuis peu en field ( ca change) j fais tjrs de bon award genre best frag xp et tt le tintouin ( ba vi ffe ca fait mal) comme quand je joue en medic et pour l xp un field 4 stars ca le fait bien aussi non ? ( amno a volonté)

ca me fait bien rire le coup du medic surpuissant parcqu´en match vous demarrez avec 30 balles et l est pas rare de se retrouver avec le simple gun. j vois pas ou est l avantage. en tt cas il est pas si flagrant que ca

pour le panz c un choix. autant sur un pub ca saoule grave je trouve

autant en match ca peut etre tres beau un coup de panz quand il t emporte une bonne partie de la team adverse, pour peu que le joueur qui l utilise soit doué... aux joueurs de pas sortir de leur spawn la fleur au fusil

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
28 juillet 2004 à 01:57:14

Tiens concernant l´aimbot, je sais pas si ça a un rapport mais today sur un serveur ( je ne sais plus du tout de quel clan) j´ai vu un type qui s´est payé pendant 2 maps une accuracy de 45.7 à la mp-40(oui oui, au dixième près 45.7, sur les 2 maps)
Déjà je trouve que c vraiment très élevé ( je tourne très souvent entre 30-35 rarement au dessus) mais en plus aussi constant sur les 2 maps . . ? ??

anders00n
anders00n
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:03:57

ca depend aussi j dirais > >> est ce qu il killait beaucoup ? parcque bien sur plus tu vas chercher le frag plus ton accu baisse.
pareil que toi j suis la plupart du temps entre 30-35 mais si tu y fais vraiment attention, et que tu ne tires que l orsque tu est sur de toucher tu vas voir que ca grimpe en fleche

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:25:56

Euh il fraggait comme un malade . ..
paske bon g déjà eu une acc de malade aussi mais après quelques frags seulement...

tractrac
tractrac
Niveau 5
28 juillet 2004 à 11:29:39

moi j´ai fait un 100% au mp40
me suis connecté à 30 secondes de la fin de la map
j´ai tiré un seul coup il devait rester 4 au gars en face et il est dead comme une croûte pourrie

hop - highest acc.

héhé

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
28 juillet 2004 à 11:36:41

Avec un peu de pratique tu peux tourner à 300% d´accuracy avec le lance-flammes.

Normal,un coup de flamme touche 4 ou 5 fois la cible donc hightest accu. garantis

tractrac
tractrac
Niveau 5
28 juillet 2004 à 11:42:30

juste mais avec le lance-flamme j´ai jamais réussi plus haut que 160 environ

bon le lance flamme c´est bien sur des maps fermées à 40 joueurs

sinon t´es le pigeon qui coure pas vite et qui s´en prend pleins la tête

La vidéo du moment