CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment viser avec ce JEUX !!!!! pas..

TeamFactor
TeamFactor
Niveau 5
18 juillet 2004 à 17:47:28

Salut,

Ca fait un moi que je joue sur ce jeux, et j´ai toujours pas compris comment faire pour buter les GARS! a chaque fois que j´en bute c avec les nades et rien d´autre!!

Quand je tire sur le gars il me faut minimum un chargeur pour les buter contre 3 balles pour eux et sans HEADSHOOT! et me dite pas que je sais pas visez car je suis un ancien joueur de MOHAA et la viser est hypert important, et depuis que je suis dans ce jeux je capte rien je vise je tire comme un fou et le gars il grève pas!!

Alors il y a un trucs, un touche spécial..??une commande..ou alors 90% de joueurs de ce jeux utilise le cheat NOn-Recul pour obtenir une précision de 100% ? ??

PS: je sais qu´avec les grades on obtient un gain de précision 35% meilleur, mais tout le monde dans les parties ne sont pas aussi grader! alors moi je sais pas! au debut je trouvait ca marant mais apres 1 mois de jeux avec minimum 4 h par jour et je ne vois aucune amélioration!!!(ce qui n´est pas mon cas sur d´autre jeux, CoD, MOHAA, SOF 2...). peut etre ce jeux est-il tout simplement pourri?

YA UN TRUCS!!!!?????

Atwa_
Atwa_
Niveau 2
18 juillet 2004 à 17:50:17

apprend a viser...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
18 juillet 2004 à 18:24:31

Non y a pas vrément de trucs...mais y a quelques bases.

C´est pas toujours simple de viser le casque mais en tout cas évite de tirer les pieds.
Faut savoir bouger,j´entend par là ne pas se jeter droit sur ta cible en visant le ventre ( parceque là c´est normal que l´autre t´allumes)mais plutot courir en straf pour pas que le gars d´en face puisse t´avoir trop facilement ( évite de sauter,ca bousille la précision de l´arme pendant que t´es en l´air).
Ensuite y a l´arme utilisée et la facon dont s´en servir.
Pour mieux viser accroupis toi ou couche toi ( y parait que ca marche...)

Le problème vient peut-être de ta config sinon,t´as pas de lag ? un FPS trop faible?
Ce sont des facteurs qui peuvent nuire au jeu.

Si c´est pas ca alors :question:

Si tu vois aucune amélioration ajoute mon MSN,on ira voir tranquille sur un serveur où est ton problème.
--->grmgarde@hotmail.com

Bonne chance :bye:

Uproject
Uproject
Niveau 6
18 juillet 2004 à 19:03:10

salut, le ping peu y faire pour bcp depend si toi ta un poing de 200 et lautre a environ 30 ta pas vraimment de chance. mes pour le FPS je sais pas moi je bar mon FPS a 43 je vias sur des bon serveur Locked box ( pense pas que vous connaissiez c usa) pis je butt du monde essaiment qui ont du 125 FPS et plus, moi je suis venu a conclusion des que tu a un piong qui te permette davoir un bonne fluiditer que ça ne sois pas s´accader 43,76,125,333 j,Ai pas encore vus de différence....

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:55:19

comment on fait pour se coucher´???????svp

wreckless
wreckless
Niveau 5
18 juillet 2004 à 20:16:47

la touche X par défaut

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
18 juillet 2004 à 21:55:16

ok merci :ok:

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:37:29

. .Dans MoH & CoD de toute façon c´est dix fois plus bidon que dans ET..
Et comme dis l´autre Yep, faut bouger.. pas rester fixe.. s´accroupir, sauter etc.. tout en visant la tête ( qui aide un petit peu..)..
Un peu d´entraînement et c´est bon...

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
19 juillet 2004 à 00:56:33

ET surtout : bien connaître les maps sur lesquelles tu joues . .. comme ça tu peux anticiper les mouvements de ton adversaire . ..
sinon, quand tu dis 1 chargeur pour allumer un gars c´est que tu le touches pas vraiment,

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
19 juillet 2004 à 10:16:47

Chaque jeu à ses petits secrets en matière de visée.

Pour ma part je joue depuis quelques temps maintenant, et c´est seulement en visualisant des vidéos de bons joueurs que j´ai réalisé à quel point il était intéressant de jouer le headshot.
En effet, en calant ton viseur plus haut que d´habitude, au niveau de la tête, tu as moins de chance ce toucher le gars, mais la puissance infligée par une balle dans la tête compense largement cela.
Depuis que j´applique ceci, je gagne pratiquement toujours dans les confrontations à 1 vs 1 dans un couloir, voire même contre plusieurs joueurs ( là c´est la chance qui entre en compte).

Voilà, j´espère que ça t´aidera ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 12:16:54

Perso, après un mois de jeu sur Enemy Territory, j´ai commencé à gratter les FPS car mon manque de précision était du à la fluidité=>résultat je tourne entre 35 et 125 FPS>>bien cool :-))
Clair k´il y a toujours des serveurs sur lesquels je fais du 10 ou 15 FPS :ouch:
Mais bon après un mois je shoutais quand même déjà mieux, et sans fichier config bidouillé.
Un peu de volonté que diable :ok:

dante128
dante128
Niveau 8
19 juillet 2004 à 13:33:27

Bah ouais faut voir la config aussi...
si t´a celle de base bah... :X

Le_ptit_docteur
Le_ptit_docteur
Niveau 5
19 juillet 2004 à 13:39:43

Moi g jamais bidouillé ma config de base pi sa m´a jamais empêché de fragger... Oo

brouc
brouc
Niveau 5
20 juillet 2004 à 18:42:16

c quoi FPS?

ultrabasou
ultrabasou
Niveau 5
20 juillet 2004 à 18:45:40

ta la config de base ? ??? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 21:31:59

Oui mais si le ptit docteur a un ordi en béton c´est normal :-)))
FPS> Frame Per Second.....Donc en FR, Images Par Seconde

brouc
brouc
Niveau 5
21 juillet 2004 à 11:58:01

et les aimbot
j´aimerai bien essayer ou peut on en trouver?

dante128
dante128
Niveau 8
21 juillet 2004 à 12:02:40

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
21 juillet 2004 à 12:51:35

Tu sors du lot.. y´a pas à dire...
lllllllllloooooooooooooolllllllllllll

brouc
brouc
Niveau 5
21 juillet 2004 à 13:08:07

désolé j´ai jamais triché ! meme quand j´ai battu mon record il ya 2 mois sur fueldump en stopwatch ( [CS]) un gars m´a dit que j´avais un aimbot parcequ´il était impossible d´atteindre 370 en Medic. Et j´étais pas le meilleur.

La vidéo du moment