Salut,
Ca fait un moi que je joue sur ce jeux, et j´ai toujours pas compris comment faire pour buter les GARS! a chaque fois que j´en bute c avec les nades et rien d´autre!!
Quand je tire sur le gars il me faut minimum un chargeur pour les buter contre 3 balles pour eux et sans HEADSHOOT! et me dite pas que je sais pas visez car je suis un ancien joueur de MOHAA et la viser est hypert important, et depuis que je suis dans ce jeux je capte rien je vise je tire comme un fou et le gars il grève pas!!
Alors il y a un trucs, un touche spécial..??une commande..ou alors 90% de joueurs de ce jeux utilise le cheat NOn-Recul pour obtenir une précision de 100% ? ??
PS: je sais qu´avec les grades on obtient un gain de précision 35% meilleur, mais tout le monde dans les parties ne sont pas aussi grader! alors moi je sais pas! au debut je trouvait ca marant mais apres 1 mois de jeux avec minimum 4 h par jour et je ne vois aucune amélioration!!!(ce qui n´est pas mon cas sur d´autre jeux, CoD, MOHAA, SOF 2...). peut etre ce jeux est-il tout simplement pourri?
YA UN TRUCS!!!!?????