CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibrez please !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 15:04:36

tu veux l´adresse?
vas voir http://www.ouichbase.com

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
17 mai 2004 à 15:21:59

> Hades06

Ca peut être équilibré à 6vs3, ça dépend des joueurs.

> Vinzzzz  

Posté le 15 mai 2004 à 19:28:51
Equilibrez la ouichbase aussi alors

Comment ça ? C´est un tournoi...

Z_Ganondorf
Z_Ganondorf
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:55:45

Nan mé trooo kwa ! Moa je dis pareil ke toa popcorn et tsé pkoi paske c vrai moa ossi jtrouv ca tro nul de po ekilibré lé zékips kan c la merde kom ca ! honte o bon joueurs ( ca sfé po décrasé lé zotres ! )

wapichou
wapichou
Niveau 9
17 mai 2004 à 16:58:21

:rire:

equilibré ou po c´est ton serveur tu n´a qu´a mettre le balanced team et t auras tes equipes equilibrée :)

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:14:28

Les joueurs pendant une map, ça va, ça vient. Même avec le balance team, ya souvent de gros écarts niveaux rapports de force. Un joueurs va se pointer dans une team pour équilibrer le nombre ( dans le meilleur des cas), mais il se peut très bien que celle-ci écrase déjà très largement l´autre. Alors quand tous les 1/4 d´heure un joueur qui part, un autre qui arrive...
Pour que ça reste équilibrer, faudrait qu´il y ait plus de joueurs qui n´hésitent pas à changer de camp au court de la map. Seulement en fin de map, au tableau des scores... ils y perdent, et ça doit en rebuter plus d´un.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:34:42

yep, dsl pour mon retard sur le sujet de ce topic mais j ai eu deux semain de dingue. je trouve que c est un bon topic a debattre.

moi, je suis tojours en axe par question de principe. c est que je prefere cent fois avoir une mp40 entre les mains qu une thompson et je prefere defendre mes objectifs que devoir attaquer ( casse-pipe). mais d un autres cotes, je veille toujours a avoir des equipe egals. car c est franchement pas marrant d etre 10 axes contre 6 allied, t es sur de gagner et t es encore plus sur de te faire moins de vicyimes. et vice versa, si t es 6 axe pour 10 allies, c est de foies gras allemand que tu recolte a la pelle. donc, je veille souvent a faire des shuffle quand l ecart est trop imortant. mais il faut aussi savoir qu il y a des cons qui se mettent dans une equipe et qui ne foutent rien, il son la planter au point de respawn a ne rien foutre et c est franchement chiant car primo, il empechent certains joueur correcte de jouer et empeche l equipe de progresser et font que parfois, tu fois 10 axe contre 8 allies mais quand tu vas au point de respawn axe, tu vois trois gignole en train de glander. pas cool

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:17:31

:up:

La vidéo du moment