yep, dsl pour mon retard sur le sujet de ce topic mais j ai eu deux semain de dingue. je trouve que c est un bon topic a debattre.
moi, je suis tojours en axe par question de principe. c est que je prefere cent fois avoir une mp40 entre les mains qu une thompson et je prefere defendre mes objectifs que devoir attaquer ( casse-pipe). mais d un autres cotes, je veille toujours a avoir des equipe egals. car c est franchement pas marrant d etre 10 axes contre 6 allied, t es sur de gagner et t es encore plus sur de te faire moins de vicyimes. et vice versa, si t es 6 axe pour 10 allies, c est de foies gras allemand que tu recolte a la pelle. donc, je veille souvent a faire des shuffle quand l ecart est trop imortant. mais il faut aussi savoir qu il y a des cons qui se mettent dans une equipe et qui ne foutent rien, il son la planter au point de respawn a ne rien foutre et c est franchement chiant car primo, il empechent certains joueur correcte de jouer et empeche l equipe de progresser et font que parfois, tu fois 10 axe contre 8 allies mais quand tu vas au point de respawn axe, tu vois trois gignole en train de glander. pas cool