CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibrez please !

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
10 mai 2004 à 13:51:53

Je dis pas ça pour tout le monde, mais yen a ras le casque des parties pas equilibrées, quand ya personne pour changer de camp. Quel plaisir y a-t-il à limite spamer les autres joueurs et les allumer comme des canards à la fête foraine ? " No guts, no glory".
Ces derniers temps c´est devenu une habitude ou quoi ? J´ai beau demander que certains se dévouent, ya jamais personne. C´est pas super amusant quand c´est toujours le même qui swap ( surtout que du coup je sais où sont les mines...). C´est par ce que le tableau final des résultats ne prend en compte que le dernier camp joué que personne ne swap, espérant avoir un " best qlq chose" ? Minable...

Samedi je me suis même fait incendié après avoir forcé un shuffle... après avoir changé déjà 4 fois de camps et demandé au moins autant de fois que qlq´un veuille bien équilibrer en changeant aussi.
Comble de la mauvaise foi, la map d´après, les alliés étaient 10 contre 8 axes, et malgré cela les pauvres alliés se faisaient massacrer, limite du SK organisé. Vient la map suivant, toujours avec les mêmes rapports de force. Les axes remettent ça, mais un ingé furtif leur passe sous le nez et paf, les alliés remportent la map. Et la v´la les axes qui rallent par ce que c´était pas équilibré...

Scuds
Scuds
Niveau 2
10 mai 2004 à 14:09:36

mdrrrrr, excuse moi. Je suis d´accord. Pour ma part quand j´arrive dans une partie je regarde l´équipe qui a le moins d´XP et je vais dedans les soutenirs.

Aucun intérêt que tous les bons roxxx soit d´un côté.Ca me plairait de jouer avec toi et coéquipier, au plaisir :-)

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
10 mai 2004 à 14:30:08

C´est pas drôle Scuds, mais je t´excuse. Passer son temps à surveiller qu´il n´y ait pas de trop gros déséquilibre, changer de camp, de technique et tout reprendre, essayer de comprendre rapido comment ça se déroule et quoi tenter avec qui, ça soule. Plus comme j´étais referee, je devais gérer les joueurs déconnectés ou " away from the keyboard", et surveiller que ça slash-killait pas en douce ou faisait du SK abusé. Dans tout ça, pour trouver le temps de jouer un peu... surtout quand tu te fait shooter à chaque fois que tu t´arrêtes dans un coin pour taper un message lol

Enfin bref ! Viens sur Yep Force 1 à l´occasion. Je ne garanti pas d´y être, mais peut être d´autres Yep y seront ou d´autres membres de clans sympathicos qui nous font souvent le plaisir de leur présence.

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:45:06

Mouais...
Qu´est ce que tu veux, c´est le jeu ! Quand c´est déséquilibré, je me tire et voilà ! Pourquoi se faire chier alors que des serveurs y en a des milliers :sarcastic: ? ( C´est vrai quoi...)

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
10 mai 2004 à 14:54:00

Tu changes de server à chaque fois que c´est désiquilibré ? Chiant... Hop on recommence. Ha tiens, là aussi c´est désiquilibré, arfff.

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:25:18

salut popcorn maintenant que j´ai lu les 10 bons geste a faire pour rendre votre serveur mieux j´en tiens vachement compte a chaque que je vais sur le votre je fais toujours en sorte que ce sois equilibre et je suis devenu une armurie et non un b52 sur pattes! franchement c un serveur tres cool le seul truc que je reproche ce sont les statistiques qui ne sont pas mise a jour!

Uchronic
Uchronic
Niveau 3
11 mai 2004 à 11:09:08

Je suis d´accord avec toi Popcorn.

J´imagine que cela vient aussi du fait que les Alliés sont trop souvent dans le rôle de l´attaquant et les Axes dans le rôle des défenseurs.

Certains joueurs préfèrent un des deux rôle et ne veulent pas en changer. La défense pour ceux qui veulent être BestFragger, l´attaque pour ceux qui veulent faire avancer les choses...

Certains aussi n´aiment pas jouer un camp pour des raisons idéologiques. MAIS c´est pas le sujet ! Je ne vais pas plus loin sur cette controverse sans fin.

Si les rôles étaient plus souvent inversés, peut-être que cela améliorerait les choses. Comme pour RailGun, seule carte d´origine où les Axes attaquent.

Personnellement, j´aime bien les serveurs StopWatch car ça résout ce problème.

Il faut admettre aussi que le plaisir que tu tires de ce jeu est tellement lié à l´équipe avec qui tu joues que parfois c´est difficile de passer de l´autre côté.
Parfois, tu réussit à avoir une bonne communication avec tes coéquipiers, tu crées une FireTeam efficace et... c´est vrai, j´avoue, t´as pas trop envie de passer de l´autre côté.

N´y a-t-il pas un réglage à faire sur le serveur pour que les équipes soient automatiquement réorganisées ( shuffled) en cas de déséquilibre numéraire trop important ( >2 ou 3) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2004 à 12:23:20

Ben oui Ppcorn c´est clair ce que tu dis :ok:

Il y a des joueurs ki ne jouent pas vraiment>>ils se défoulent>>Ce jeu permet de faire chaque map dans un camp puis dans le camp adverse!
S´il y a des bros zobs ki jouent par caprice>>du genr " moâ je suis covert ops en allié et point final"
Pour moi ce ne sont pas de bons joueurs!
Idem pour les gars ki courent après l´XP>>ils te réparent le pont dans fueldump alors que le tank est déjà passé :nonnon:
kand tu demandes pourquoi is font ça>>>"wais mais y mfaut de l´xp! :snif2:
contactes-moi, ce serait à l´aise de se faire quelQUES PARTIES ENSEMBLE :ok:

Il y a des jours où les GOGOLS débarquent en masses et c´est pas cool_ça vous est jamais arrivé? De vous retrouver dans une équipe de gros NoOBs_sans possibilité de changer de camp vu k´il y a trop de joueurs dans le camp adverse :-((
Avoir 10 d´un coté et 8 de l´autre n´est pas vraiment un problème_Le vrai jbinz c´est le manque de coordination_sans doute du au fait ke des joueurs se la font perso :-(

@bientôt sur wolf ET,

davis-
davis-
Niveau 8
11 mai 2004 à 13:26:07

Oui que de choses vraies!
Uchronic>> je ne pense pas que le stopwatch arrangerai la chose si apres le swap, les gars retourne dans leur camp favoris...

Les joueurs qui commencent wolf et qui ne connaissent pas tout sont la pour apprendre, et il est vrai qu´ils se retrouve souvent du même coté face a des personnes organisées.

Il est vrai que lorsque qu´on est sur teamspeak avec 2 ou 3 joueurs, ca fait chier de devoir changer de team et d´entendre ce que les ex coop se disent pour mieux se préparer!

XP shuffle for ever! Laisson le hasard faire et merde aux personnes qui sont de mauvaise foi ; )

Merci pour ce post pop

Uchronic
Uchronic
Niveau 3
11 mai 2004 à 13:39:56

Citation " Uchronic>> je ne pense pas que le stopwatch arrangerai la chose si apres le swap, les gars retourne dans leur camp favoris... "

Oui, c´est vrai, il n´y a pas de limite au unfair-play ( ça se dit ça ? ), mais au moins, cela te permet de rester avec tes potes.
Mais bon, quand c´est vraiment trop déséquilibré il faut mélanger !

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
11 mai 2004 à 18:05:29

BelgianOops, tu mets le canon sur une pathologie importante chez certains joueurs. La mono-mania, et ceux qui jouent toujours le même camp et la même classe ! Pour peu qu´ils soient plusieurs, bonjour l´équipe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2004 à 03:09:18

Hé Tranquille man :ok:

Je tombe sur ce topic, ça m´inspire alors je met un post sans vouloir faire la guerre à qui ke ce soit.
Et puis sincère quand je tombe dans une phase de jeu dans le genre...eh ben plutôt ke de me prendre la tête, je pète une case et je me marre tout seul mDR devant mon écran, si c´est pas marrant on peut toujours aller voir ailleurs.
Be cool Man :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2004 à 03:17:54

Tu es en train de crever> un ptit " Revive Me!" serait bienvenu, surtout kand tu vois le médic ki fragge com un fou à qq mètres de toi, mais non c´est un ouf de la gachette, il se bouffe de l´Xp précision de tir et Zéro étoile de médic> et tu peux agoniser :lol:

Le Teamwork dans ce jeu c´est ce ki m´éclate le plus.
Si c´est pour jouer perso autant se faire un fps solo alors.

Uchronic
Uchronic
Niveau 3
12 mai 2004 à 09:40:39

Pour le médic qui fragge : oui, c´est énervant d´agoniser en le voyant fragger. Mais c´est un grand débat : quoi en premier ? le shoot ou le revive ?

Ca dépend des situations...

Mais généralement quand je joue médic, avant de ranimer quelqu´un je regarde si le terrain est libre. S´il ne l´est pas, deux options : soit j´ai une seringue verte ( full revive) et là je ranime tout de suite pour avoir un coéquipier pour m´en sortir, soit j´ai une seringue orange half revive) et j´essaie de fragger celui qui est là. Parce qu´un half revive n´est pas très utile au milieu d´ennemis ( généralement tu restes pas debout très longtemps!).

Bon, bien sûr ce n´est pas une règle d´or, mais seulement une manière d´expliquer pourquoi un medic ne fonce pas toujours sur tous les patients, c´est parfois par un souci d´efficacité plus que par une insouciance et une volonté de seulement fragger.

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
12 mai 2004 à 09:55:10

Ok Uchronic, mais là BelgianOops parlait du medic qui fragg et te revive uniquement si ya rien d´autre à faire à 1km à la ronde, et encore. Le genre de gars qui joue pas son rôle de medic mais joue au frag, genre les objectifs c´est pas mon taffe. Super...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 14:40:14

Oh POPCORN mec ça fait plaisir de se sentir compris :ok:
Bah j´en verse une larme tellement c´est bô :snif2:
C´est exactement de ça ke je parlais!
évidemment chacun est libre de jouer com il veut...On ne va non plus créer un groupe de censure, c´est pas cool et c´est con :nah:
C´est bien d´avoir un topic où on peut en parler.

PS: Popcorn tu joues vers kelle heure sur [Ouichbase]FORCE OUANE?
Thanx@+

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
13 mai 2004 à 15:11:24

En ce moment j´ai un peu le temps, genre entre 18h et 21h.
Mais pas ce soir. Pi pas le weekend. Dur de jouer à ET... snif.

Mais tu peux passer quand tu veux, z´êtes tous les bienvenues !

hades006
hades006
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:38:48

lol ce matin jai jouer ds une parti 6 vs 3 ( jétai ds les 3 ) on les a allumé!!! on a gagné 2 parti et eux une :snif2:

Scuds
Scuds
Niveau 2
15 mai 2004 à 13:27:30

Ah médics, surement la meilleure spécialité de ET et mon rôle favori. Se sacrifier pour son coéquipier pour le voir se relever et fragger son meurtrier.
Role de base medics n´oublions pas, soutient aux soldats et son arme est là pour l´auto défense.

Siouplé l´adresse du server Ouaichbase.

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
15 mai 2004 à 19:28:51

equilibrez la ouichbase aussi alors :)

La vidéo du moment