" meme si je nai plu rien avoir avec cette team, et ke jetai present a ce match, je comfirme que on jouait en sw et que les FAMAS on gagné en 8 min, skil leur donnnent naturelment la victoire
ex D-T"
---> Exact, mais bon un nul vaut bien plus qu´une défaite non? ET bon ils font la sourde oreille. OddJob est le seul joueur fair-play de cette team, merci a lui, il a essayé de clamer le match et ses co-equipiers. Thx
Sinon, Jeanad, dis moi ou j´ai dit qu´on etait des " surbêtes" ou des roxxors ? On est des noobs c´est clair, mais par rapport a nous c´est vous les n00bs...
SInon nous on peut se permettre de jouer plus l´XP que l´obj quand on sent qu´on domine, lorsque on a joué contre DeuS on a pas essayé de monter notre skill a l´insu de notre obj....
Vous vos 2 freelances ils jouaient plus l´XP c clair, mais même rien que ça nous a empêcher de gagner... Enfin bon nous on est pas des mauvais joueurs comme vous, qui en + d´etre très mauvais joueurs sont cons ( et ouai ya que les imbeciles qui s´obstinent)
Allez un applause pour eux svp, ils ont fait un SUPERBE match nul, faut les féliciter chui d´accord 
Sur ce coup, on roxXx leur gueule :D lol