CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les D-T recrute

[D-T]Oddjob
[D-T]Oddjob
Niveau 1
10 avril 2004 à 15:03:11

Salut nous sommes une team assez jeune et dynamique, nous sommes actuellement a la recherche de joueur sachant quand mm bien se débrouillé a ET enfin voila n´hésitez pas a venir faire un tour chez nous
www.d-t.xalp.org
a biento

[D-T]Oddjob
[D-T]Oddjob
Niveau 1
07 mai 2004 à 17:43:34

re: meme si notre team à pas mal évolué et que nous allons surment changé de nom, nous somme toujours à la recheche de player nhésitez pas a poser votre candidature =>
www.d-t.xalp.org

dante128
dante128
Niveau 8
07 mai 2004 à 18:19:07

bonne chance :up:

ET_PLAYER
ET_PLAYER
Niveau 3
08 mai 2004 à 00:44:41

Bon moi je serais fortement interésé mais jai seulement un critère qui faut que vous ayé après faite se que vous vouller de moi

le critaire est : Il faut que se soit un clan québéquoi et non beilge ou français de france car les fusaux hauraire sont pas les meme

aussi non je serais tres , tres , tres,tres , tres , tres,tres inérésé :ok:

Aussi non Bonne chance pour votre recrutement!!!!!

[D-T]Oddjob
[D-T]Oddjob
Niveau 1
08 mai 2004 à 18:40:31

ha bin c con ca on est justement belge francais et suisse... tempis :ouch:

DerWolfen
DerWolfen
Niveau 3
09 mai 2004 à 12:14:46

:salut
J´etais sur votre Site et....j ai vu presque que des images d´Aliés donc je me suis demande si vous jouez Full Alie ou aussi Axis parfois?
car moi je joue que Axis, en Field Ops ou Medic.
J ai bien aime vorte site surtout qu il est assez bien fait ce qui demontre que vous etes serrieu et donc je suis un peu interesse.
je suis +tot dispo en fin de soire et le Samedi soir et de mm que Dimanche soir.
Cya!
DerWolfen(frager d´Americain en pijama orange)

dtom99
dtom99
Niveau 8
09 mai 2004 à 18:04:54

bof c´est un site tout fait ^^

badouma
badouma
Niveau 6
09 mai 2004 à 20:07:49

et ils sont pa tres serieu

firecat99
firecat99
Niveau 5
10 mai 2004 à 13:11:41

Bof c´est une team pas organisée, avec des joueurs d´un niveau moyen et sont raleurs..... :non:

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
10 mai 2004 à 13:30:58

Oh hé ! Ca va pas recommencer le flamage de team :nonnon:

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
10 mai 2004 à 21:55:23

Alors msg pour firecat99

Je suis le chef de guere de ce clan: **[=D-T=]**Jeanad
Alors maintenant donne moi ton nom qu´on puisse discuter, mais bon je pense que je sais bien de quelle team tu fais partie.....

Au lieu de nous traiter de joueurs moyens et mal organisés, surveille ton comportement: a quoi ca te sert de deolir notre reputation avant qu´elle ne soit faite?

Le vrai noob, c´est celui qui ne sait pas qu´il en est un, et qui se croit serial fragger.On est un team jeune, tres jeune(- de deux mois)alors C normal que le jeu d´equipe ns manque.Quant a dire qu´on est raleur, bun moi je suis pas allé deposer des msg de plainte idiots sur le forum de jv.com le 10 mai 2004 à 13:11:41.De meme je vais pas aller me plaindre des insultes de la team a laquelle je pense, dont un mbre n´ose meme pas se devoiler pour poster ses insultes...

Voila dslé Popcorn, mais moi je ne demolis pas la team des autres, quoique a me vienne des fois a l´idee

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
11 mai 2004 à 09:44:46

M´en fout moi, c´est vos oignons, t´as le droit de réponse quand même c´est la moindre des choses. Ca gave juste que le forum devienne de plus en plus une zone de règlements de comptes.

F4m4s-K4miK4z
F4m4s-K4miK4z
Niveau 3
11 mai 2004 à 12:52:55

Euh.........Jeanad, si tu pense qu´il s´agit d´un F4mA$ quia écrit ça, dit le... juste pour te dire qu´on en a discuté hier, j´ai demandé a ma team personne n´a posté de mess NI sur votre tribune libre NI sur ce forum. Donc stp ne fait pas ton juste arbitre :non:
Je veux pas revenir sur l´accrochage du match, juste je trouve assez minable de mettre un faux reslutat de match........ A vous de voir nous on a rien sur la conscience alors....

dante128
dante128
Niveau 8
11 mai 2004 à 17:39:07

oué a part ca vs avez pas encore répondu!
on a fé 1-0 contre vs alors pkoi c marqué 1-1??
F4mA$|Ra!den

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
11 mai 2004 à 18:59:46

On m´a expliqué pour moi C 1-1 et ca le restera
On a plus rien a voir ac vs si vs comencez comme ca
++

F4m4s-K4miK4z
F4m4s-K4miK4z
Niveau 3
11 mai 2004 à 21:19:47

Raiden laisse beton, on va pas revenir la dessus, juste Jeanad pour te dire qu´on s´en fout a un point de jouer contre des teams comme vous, c´est ininteressant et même pas fair-play, donc merci de nous laisser tranquille now, c´est pas nous qui allons expliquer a des grugeurs le mode StopWatch :non: Ne prenez pas ça comme du flame mais pour qqun et une team frustrée de gagnée sans que cette victoire soit comptabilisée par l´équipe adverse qui n´a rien compris a ET..... :honte:
:bye: aux bons joueurs ; -)

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
12 mai 2004 à 07:36:06

Voila diche nous la paix et arete de poster sur notre site et tout ira bien.
D´ailleurs ma team jouait pas en sw mais en objective, donc30 mn chacun.
:bye:

dante128
dante128
Niveau 8
12 mai 2004 à 13:00:47

on jouait en stopwatch gros noob

F4m4s-K4miK4z
F4m4s-K4miK4z
Niveau 3
12 mai 2004 à 13:02:35

Excusez moi d´avance mais c´est trop tentant: vraiment arrêtez vos putain de conneries svp vous etes cons ou quoi ? COmment ça se fait qu´après avoir gagné en 8 minutes sur goldrush, vous n´aviez que 8 malheureuses minutes au chrono ? Vraiment vous êtes des noobs de pas connaitre les règles et des encul*és de restarter un StopWatch :oui:
De ttes façons on vous prend quand vous voulez, alors ya vraiment pas de quoi être fier pour un nul fictif , surtout que vous aviez 2 freelances avec vous ( les 2seuls bons joueurs cotés DT)
Adieu et fuc* :honte:

dante128
dante128
Niveau 8
12 mai 2004 à 13:11:26

:honte: :nonnon: :nah: :non:

La vidéo du moment