CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DES TACTIQUES VENEZ LES DIRENT ICI

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
05 mars 2004 à 14:09:15

ben tu pren la venom et tu tire sur tou sky bouge mai sa fai gro noob

donc tu pren le mp40 et tu tla jou discret et kan ten voi un PAW-PAW tu lui tire desu :rire2:

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
05 mars 2004 à 14:11:12

nan mais comment on fais pour ke k

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
05 mars 2004 à 14:12:21

deso mon pc a buger je recomence
comment on fais pour ke kan on plante la dynamite on va de l´aotre cote et ya un fil ki se met et de ke sa touch le fil elle explose??

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
05 mars 2004 à 14:33:10

C´est quoi ce mec ? Un fil ? T´a pété un cable ? c´est pas Mac Gyver ici, les Dina explose au bout de 30sec, un point c´est tout.

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:23:53

nan ya moyen de metre un fil et de ke on le touche elle explose

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
05 mars 2004 à 17:01:11

ptin c po RTCW ici ! ici c ENEMY TERRITORY !
pis même je suis po sûr que ca existe a RTCW

brouc
brouc
Niveau 5
11 mars 2004 à 17:38:08

Dans Fuel dump en cover ops pour faire peter les deux barrières en même temps :
Une fois sur le toit du bunker balancez un satchel au pied d´une des barrières et attendez que la barre d´activité soit rechargée.
Faites péter la première charge et vous pouvez alors balancer la deuxième sur l´autre barrière et la faire exploser dans un intervalle de 5 secondes.

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:00:21

J´ai un truc dans Railgun.
De préférence tu prend allié et tu est CVOP tu met une bombe dans le train au milieu(Bien au milieu sur les commandes du train pour pas qui tombe ensuite un L´allemand prend le train et tu explose le truc

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:23:32

Dans Goldrush en prenant ingénieur on peut détruire la barriere TRANK 2 facilement(enfin jespere).Allez au petit escalier pres du pont(si vous le déscender vous verez la bank)descander le a moitié pour vous retrouver face a la barriere 2 sauter sur le petit mur(ou la barriere)et poser la dinamite en principe sa marche

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:24:30

poser la dinamite sur le mur évidament!

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
15 mars 2004 à 00:08:14

La meilleure des tactiques est de ne pas avoir de Cover op dans son équipe.C´est une classe totalement inutile et faible vis à vis des autres.

Uchronic
Uchronic
Niveau 3
16 mars 2004 à 16:58:23

Alors là, je ne suis pas complètement d´accord avec toi.

C´est vrai qu´un Covert Ops pour neutraliser un tank, ce n´est pas vraiment utile ! !! Ou un Covert Ops qui reste allongé pendant toute la partie pour tenter de sniper...

Par contre, cela peut être vraiment utile pour neutraliser les soldats ( MG 42, Mortier...), et pour détecter les mines, ou encore pour détruire certains objectifs avec le satchel ( surtout pour les custom maps).

Mais là où les CovertOps sont vraiment sous-estimés c´est pour la fumée.
C´est super utile pour les ingénieurs et pour se frayer un passage en général ( je pense à Fuel Dump là, je l´ai souvent testé).

Sans compter que dans une bonne équipe, un Covert Ops peut faire un tour chez les adversaires pour voir leur tactique défensive. Je pense à GoldRush où parfois les Axis se regroupent tous dans la banque ou se déploient.

Sur une custom map une fois, un covert ops m´a super aidé alors que j´avais l´objectif en main. Il m´a prévenu que les adversaires m´attendaient en masse à la sortie d´un tunnel. Il a jeté un grenade fumigène et a commencé à tirer sur les autres en s´éloignant. La super diversion ! !! Ce n´était pas super discret ou subtil comme plan, mais j´ai pu passé, on a gagné ! Je crois que les adversaires ont pensé qu´il s´était trompé de grenade...

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
16 mars 2004 à 20:01:18

A mon sens même si le cover ops a quelques qualités, il reste qd même bien plus faible que toutes les autres classes.

En plus,pour les mines, il est bien trop lent et contre des bons joueurs il est vite dégommé.Pour ce qui est des fumingènes, je pense que c´est uniquement utile sur fuel dump en alliés.Mais Fuel n´est quasi pas joué en officiel parce que cela finit toujours en full défense.De plus la cover déguisé n´a aucune chance de passer contre des bons joueurs et les armes du cover ne sont pas très bonnes.

De toute façon il te suffit de voir des matchs de grosses teams pour remarquer qu´elles ne jouent JAMAIS avec un cover.

Cooldark
Cooldark
Niveau 9
16 mars 2004 à 22:23:16

j´suis pas tout a fait d´accord sur l´avi de cover op bien ke leur armes soit moint^puissant ils sont utile et une team sans cover C kom un soldat sans panzer ( ou autre) mé bon le cover op n´est pas fait pour l´afrontement direct, il est fait pour s´infiltrer ( k´il soit deguiser ou pas ) et buter les eneli par deriere et il sufit de 10 balle a peine de sten pour buter un ennemi si vous en tirer plus C ke vous savez pas visez

mé bon C vrai ke kontre de bon enemi le cover deguiser se fait vite démasquer. notament lorsque l´on voit un medecin ou autre avec un sten ou un garand

ah oui j´oublier le garan est une arme puissante 2 balle lors d´un afrontement direct pour tuer un ennemi suffise, encor faut t il je le rpète savoi viser

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
19 mars 2004 à 17:14:25

Si on prend le boite a fumé et on pike les vet´s d´un field op personne ne te voie!sauf le field op... :(

Uchronic
Uchronic
Niveau 3
20 mars 2004 à 08:04:21

Ca dépend.
Si tu achèves le FieldOp à distance, il ne devinera pas forcément que tu lui volera ensuite son uniforme.

PS : pour les Covert Ops en Match, c´est fort possible que personne ne joue cette classe ( communication orale oblige), mais sur les serveurs publics, il peut s´avérer vraiment utile.

Enfin, je vois pas pourquoi je défend à fond les CO, car moi je ne prend que rarement cette classe ! :)

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
20 mars 2004 à 08:14:20

Ouais mais moi j´ai du mal a tuer a distance avec un FG42 ou un STEN...

brouc
brouc
Niveau 5
21 mars 2004 à 19:21:05

Dans Fuel Dump le CO est vraiment très utile.
POur passer les portes
pour sniper à longue distance
pour révéler les mines
et aussi pour la fumée

Dans les autres maps l´intéret est plus limité

La vidéo du moment