CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DES TACTIQUES VENEZ LES DIRENT ICI

wirpaout
wirpaout
Niveau 4
28 février 2004 à 20:11:33

SVP :ouch: SVP

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 février 2004 à 20:29:25

je veux bien en tralir une. prends covert ops sur radar axe et des que les allies en prit le bunker avance, prends la sortie qui mene a la porte principale. quand t es face au camion, retour toi et tu verra un petit pont. cache toi en dessous et attends patiement que les allies sortent. dans 85% des cas, ils s arreteront derriere le camion car tes camarades vont les arroser copieusement. a ce moment, sort de ta cachette, couteau a la main, et tu te tape quelques allies sans trop de risque. une fois le massacre termine prends un uniforme d un gars mort et replanques toi au meme endroit et tu rencommence ce manege jusqu a ce qu un des ces cons finissent par piger ( crois moi, j ai reussi a le faire 5 fois d affiler)

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
28 février 2004 à 20:47:01

bon alors écoute ca ! c la tactique de la mort qui tue tout !

tu sors le panz et tu tires sur tout ce bouge ! ( 80% de tk, 20% de fraggs :D )

dtom99
dtom99
Niveau 8
28 février 2004 à 20:48:01

moi j´en ai une sur battery, mais je la dis pas ici, apres je pourrai plus la faire, snif

dtom99
dtom99
Niveau 8
28 février 2004 à 21:09:10

non ours, c moi le panzer ! mais je tk pas trop, je f bcp le kamikaze, je saute sur un groupe et boom, ca c qd ca me soule et que je f le bourrin

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
28 février 2004 à 23:31:38

J´ai un truc pouri dans la carte fueldump je croit, prend allié et pour allé enmerder les allemand de l´autre coté du la riviere glacer sans ponts vous éssayer de monter sur les fils barbelé a certain point de la carte sa vous pouvez monté su la neige et soté les fils mais vous perdé un peux de vie.

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
28 février 2004 à 23:44:01

Quand on doit détruire un objectif on peux poser 2 dinamites et en desamorcer une comme sa l´axe croit que y´a plus de dinamite.
Ct le conseil super nul de Moi

Cakien
Cakien
Niveau 3
29 février 2004 à 00:11:08

moi g une kestion . .. comment on fé pr planter la dynamite sans entendre " dynamite planted ! " ? ??

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
29 février 2004 à 00:30:11

C´est impossible je croit!Sinon sa serait trop facile non? :question:
Bone @PLuuuuuuus je vais :sleep:

Cakien
Cakien
Niveau 3
29 février 2004 à 00:37:19

Soit c´est mes oreilles, soit c´est mes enceintes, soit c´est le vérité !

Cakien
Cakien
Niveau 3
29 février 2004 à 00:39:48

Bon allez ! BONNE NUIT ! :sleep: :bye: :bye:

pansil
pansil
Niveau 10
29 février 2004 à 00:42:59

tu ve une tactic qui bute? c´est simple enfin pas si simple a realiser des le debut tu prend la map oasis tu te met ing et tu vas pres du mur ou faut poser la dinmao sauf que la tu passe en haut ensuite il y a 3 petite plate forme enfin 2 je dirai ben tu prend ta change a fon et tu saute 2 foi pres du bord des plate forme et tu arrivera asauter au dessu du mur sans le peter

et a toi la victoir :) sa s´appel un trickjump

dtom99
dtom99
Niveau 8
29 février 2004 à 01:33:52

ecoute cakien, je l´ai fait sur Battery sans entendre dynamite planted, c pas impossible, mais tres dur.

Fo la decoller du GUN CONTROL mais pas trop, enfait le mieux c d´en mettre plusieur de plus en plus pret.

J´avais pris une vidéo si tu veux, mais elle foirent toutes....a moins que si tu a pu voir celle du match contre les GT ET, elle devrait marcher.

dtom99
dtom99
Niveau 8
29 février 2004 à 03:09:28

et comme on me prend pour un con ici ( hein cakien ? ) voici l´adresse de ma vidéos et du bug dynamite.

http://mjx.download3.free.fr/Videos/Bug%20de%20la%20dynamite%20Dtom%20battery.exe

alors oui ca existe, oui c´est de la chance, non c´est pas du cheat ( je me suis fait insulter de cheater a la fin........) et en vla la preuve ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en exclu par les MJx ( un peu de pub, on recrute des joueurs aux talents multiples ( cuisiniers, chauffeurs de tank, et des fragger a ET ! !! )

dtom99
dtom99
Niveau 8
29 février 2004 à 04:23:37

en fait c que juste avant de poser la bombe, il y a eu une action avant est on entend pas le bruit, il se confond.

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
29 février 2004 à 10:30:04

hum toute facon oublie les trucs que chacun donnent. dévelloppe tes propres tactiques et apprends correctement les maps c ce qui a de mieux a faire.
et puis travaille les tricks aussi ca peut servir ( surtout oasis ^^ comme l as dit pansil)

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
29 février 2004 à 16:10:34

Peut on trouver la videos de trickjump de Oasis ? C´est interessant je trouve, bien que très dur a faire

Cakien
Cakien
Niveau 3
29 février 2004 à 17:20:40

Moi aussi je voudrais bien voir la video du trickjump :-)))

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 février 2004 à 18:48:27

le seul truc pour bien jouer, c est de bien connaitre les faiblesse de son perso et les cartes. ensuite ca va tout seul

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
29 février 2004 à 18:54:45

a la limite j vous fais une ptite vidéo mais ce sera po une . avi pcq g po le pc qui me permettris d en faire ^^
sinon y en a plein, va sur http://www.enemyterritory-fr.com dans le forum y a plein de vidéo qui circulent

La vidéo du moment