CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E.T----> R.t.C.W

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:03:11

-Bha ouais , c´est vrai , il peut y avoir des joueurs qui ne sont pas dans des clan et qu´il peuvent être très bon ( exemple : Buteur87 , hoverlord , Drfrankenstein ect.... )

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:30:19

zbob c meme pas connus mdr bon comme tu veux
mais laisse moi une demo de toi mael jai envie de voir comme tu joue tu tu parles mais moi j ai laisse une demo au moins

et pansil alors ta pas les couille au cul ?

aller give ton nom a wolf

a mon avis il le dira pas il a peur qu on le reconnaisse car c etais un noob a rtcw ^^

a moins que ?

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
04 novembre 2003 à 22:47:44

pour boob1:
http://arfteam.hosting-fr.net/index.php?file=Gallery&req=categorie&cat=EuZaiBuS

une chtite gallerire foto, rien que pour toi, je viens de la faire :lol:

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
04 novembre 2003 à 22:50:15

( enregistrez les images sur votre DD pour les avoir taille reelle erf...)

b00b1
b00b1
Niveau 5
05 novembre 2003 à 10:03:19

:lol: il y a rien d´extraordinaire dans c screen shot , ton accuracy est normal, quoique g qd meme plus que toi et le nbre de kill c super mais ce veut rien dire.donc je me base sur ta précision et c pas épatant donc continue a jouer et ptetre qu´un jour tu pourras rivaliser.Aler te décourage pas !

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
05 novembre 2003 à 11:09:31

c pour le ratio de headshot souvent proche de 100% que jai mi ca ducon va :cool:

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
05 novembre 2003 à 12:24:12

et puis tas un clan ET toi tu vas me dire :doute: , jsé po jamé entendu parlé de toi mdr....

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
05 novembre 2003 à 12:25:07

mais la precision keske jmen fou puiske je fé du headshot :rire2:

b00b1
b00b1
Niveau 5
05 novembre 2003 à 12:48:29

c sur 1000 balles de tirés , 10 kill 10 hs 0 mort c super........ :nonnon: pov´ type ! Si tu crois qu´avec les screenshots que ta mi je v dire que t bon , faut pas rêver , g jamais joué contre toi donc j´en sait rien et je m´en bas les coui*** alors tu pourras dire ce que tu veux mais c´est pas comme ca que tu me feras croire que t´es fort.De plus j´avais de meilleurs stats que toi alors que j´ai joué 3ou4 fois a ET alors si tu veux impressionner qq1 avec ce que ta mi , ce sera déja pas moi.Moi je m´en fou completement des personnes qui sont fort sur ce forum ( clein d´oeil a jeje) les forums ne sert pas a ca.Maintenant si tu te crois fort t´as cas le faire partager a tout le monde , c´est comme ca que ca devrait se passer pour faire avancer la communauté fr mais il y a des petits bouseux ( pas mal ici) qui se pretendent fort alors que c´est pas des joueurs exeptionnels.De plus tu peus être fort mais avoir un esprit d´équipe nul a chier donc il m´en faut bcp plus pour m´impressionner.
+++ pauve type j´aimerai croire que tu vas évoluer mais je m´en fais pas ca viendra avec l´âge ( enfin je l´espere) !

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:58:28

bOOb1 poweeeeeeer :-) malgré que j´aime bien EuZ qui est sur le forum RtCW et ET depuis le debut et qui a su repondre à mes questions ( grand merci à EuZ ) mais ce si dit, il n´a pas tord mais bOOb1 il faut être tolerent c´est peut être une parti de merde qu´il a fait , ça arrive de suxxxé à mort ! ^^ :ok:

windy007
windy007
Niveau 5
05 novembre 2003 à 13:15:45

moi je voudrais juste dire a tout le monde que Jeje est une super star ( lol je vois deja tout le monde me traiteer de leche cul^^) n´ayant jamais vu jouer Tsu ( pourtant il a ete un peu avec nous en SwS lol) le gars le plus fort que j´aye vu jouer c Jeje ( ya HoTmAx ossi mais je diaraus aps que c´est le meilleur parce que je le connais bien ^^)

++ Continue d´etre fort Jeje

[SwS]Battosaï ( avant)
-|CoS|- Battosaï ( mnaintenant)

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
05 novembre 2003 à 13:45:09

( boob1):
c´est ce qui s´appelle un cassage en regle, OK, j´encaisse, jsui resistant mdr, mais tu me connais pas et tu joues pas a ET a ce que t´as dit, alors pourquoi parler de son skill a un jeu quand on y joue pas? :doute: de plus ; mon skill n´est plus a prouver, loin de là lol, j´ai pas a le justifier, si ces kelkes screens ne te suffisent pas dit moi ce que tu veux voir pour enfin accepter que t ´as tort mdr... Mon skill on me dit qu´il est bien je ne dit pas qu´il est bien, c´est différent! Et je trouve que, comparé à bien d´autres personnes sur ce forum, je suis relativement soft en ce qui concerne " l´etalage" de mes performances lol...

Casse moi si tu veux si j´etais un joueur RTCW, hors je suis pas un joueur RTCW, reste dans ta specialité, je reste dans la mienne,

a bon entendeur :salut:

pansil
pansil
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:56:31

et ben je voi qu´il y as des mec scotcher au pc mister jeje tu attend ma reponse depuis un baille ptdr alors deja je vais commancer par 1
tu me dis je pouvais etre unskill sans passer par trial et ben je vais te dire un truc h3ss me voulais direct aussi dans sa team mais j´ai dis nan car je suis leader des hs donc deja tu me fais rigoler!!!!!!

pansil
pansil
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:58:39

ensuite je continu, mon clan sur wolf? les m=master c´etai un clan que tu ne connais pas sachant que c´etai un clan franco americain et donc mon pseudo etai aussi le meme(oui je sais tu vas me dire prob avec les ping mais il y avais des serv avec des ping raisonnable entre les 2 nation)

pansil
pansil
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:03:20

aprs tu me sort moi aussi j´ai un pc pourri t´es un pure lol car avant sur un topic tu nous nagais avec ton pc donc deja tu t´auto kill mon grand!mdrrrrr le mec(aller pur aller plus loin je joue avec une moyenne de 10 a 20 fps en moyenne donc tu voi que sa vas pas haut je passe meme a 8 meme sur oasis si ya des air strike pour te dire)alors toi qui me dis que tu as un pc de merde alors que sur un topic de qlque jour il me sort que le sien est bien!! te vraiment un lol de la vie je croi mais le pire ptdrrrrr tu te permet de juger des mec que tu connais pas car toi meme plus haut tu dis " pansil je le connais pas" alors mon bonhomme je vais laisser cette discution close avec toi car tu me fais grave pitier et sa sera mieu ainsi car je voi meme pas l´utilité de te parler aprs car tu soule grave comme gars ptdrrrr
aller bye et amuse toi bien mdrrr

pansil
pansil
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:11:44

j´espere qu j´ai repondu a toute tes question ptdr

pansil
pansil
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:20:25

pour repondre au boob1 deja tu parle de euzaibis alors que tu la meme pas vu jouer c´est un pe comme ton super pote qui se la joue roxx sur se forum et qui se la raconte grave ke croi que toi c´est du meme style donc si tu connais pas tu parle pas voila de plus tu sort ouais j´ai jouer 3 ou 4 foi et j´avais des meileur stat que toi(ben ouais normal si tu joue sur des serv public mdr et aussi qui a verifier?tu es le seul a dire sa) les mec comme vous me degoute se prenne pour des boss etc et sa me fou la grosse gerbe de voir des espirt aussi petit que vous!vous etes en mal de reconnaissance(je parle surtout pour jeje qui se la joue un max et toi j sais pas comment tu te la joue aussi mais pe tre que c´est pareil)tu es persecuter dans un endroit des que tu kitte tas maison?tu te fais dresser par tes potes et te foute sur la geule?car la c´est trop lol qund meme avoir un ego aussi demesurer c´est incroyable aparement vous dever pas avoir tout les 2 des suberbes avantage a part vos pc!moi je pense que dans la vie rele vous etes telmenbt persecuter que vous essayer de vous la jouer boss sur un ordi plutot et sa me fais ptdrrr mais attention pe etre que je me gourre qui sais?

b00b1
b00b1
Niveau 5
05 novembre 2003 à 18:37:27

pour repondre au boob1 deja tu parle de euzaibis alors que tu la meme pas vu jouer c´est un pe comme ton super pote qui se la joue roxx
--->comme je l´ai di je juge par moi meme , les screenshot et autre je m´en fou completement , c´est en fragant contre la personne que je peux dire si il est fort.J´ai déja joué contre jeje et il est fort.

tu es persecuter dans un endroit des que tu kitte tas maison?tu te fais dresser par tes potes et te foute sur la geule?car la c´est trop lol qund meme avoir un ego aussi demesurer c´est incroyable aparement vous dever pas avoir tout les 2 des suberbes avantage a part vos pc!moi je pense que dans la vie rele vous etes telmenbt persecuter que vous essayer de vous la jouer boss sur un ordi plutot et sa me fais ptdrrr mais attention pe etre que je me gourre qui sais?
--->ouai jsuis persécuté et j´ai pa´d´pote , tu veux pas être mon ami ? quand a mon pc c un 1.4Ghz 384sdram et gforce2mx400 64mb donc c´est pas vraiment un avantage mais ça m´empeche pas d´etre un roxor et de t´éclater qd a mon ego , de quoi du parles ? ??

Mael92
Mael92
Niveau 7
05 novembre 2003 à 19:33:09

Pour information Jeje non < ZBOB> c pas connu c moi qui l´ a cree avec un pote pour s´amuser, pas pour etre connu !
Et Moi personellent je me trouve pas fort, j´me debrouille c tout ! O moins g pas de complexes de superiorite c deja ca !

Mael92
Mael92
Niveau 7
05 novembre 2003 à 19:35:28

Mais bon si j´enregistre un jour une tres bonne video je la met c promis ! (c compliqué avec ma bouse de pc 733 Gforce2, ca rame)!
:-(

La vidéo du moment