CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E.T----> R.t.C.W

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:33:58

-Vous en avez marre des teamate ?
-Vous en avez marre des campeurs ?
-Vous en avez marre des mêmes maps ?

-pour tous ceux ou E.T leurs on pris la tête et qui voudrait essayer RtCW , je vous laisse mon adresse msn pour me joindre pour que l´on se fasse une petite game ensemble :ok: histoire de vous changé les idées

MSN : spiderganjaman@msn.com
Site : http://www.clanlrd.fr.st/

[-LrD-]v!v4ganja

pansil
pansil
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:59:39

lol sa camp bien plus a wolf que a ET ptdr!sa devien mor a rtcw ou qoi?VU QUE TU VIEN pour amener du monde mdrrrr

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:15:46

mdrrr enfoiré ! :-p nan jai juste envie de fragger contre certain... et puis c´est pas mort , il ya juste environ 600 serveur au lieu de 1300 quand il n´y avait pas E.T :cool: :ok:

pansil
pansil
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:13:05

lol sa vas ouaus jsute la moitier des serv qui son parti ptdrrrrrr;-)

Mael92
Mael92
Niveau 7
01 novembre 2003 à 22:14:06

tu chipotes pa assez plus de la moitie ! !!!!!!!
:lol:

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:23:53

mdrrr :rire:

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
02 novembre 2003 à 05:05:40

pansil Posté le 01 novembre 2003 à 20:59:39
lol sa camp bien plus a wolf que a ET ptdr!sa devien mor a rtcw ou qoi?VU QUE TU VIEN pour amener du monde mdrrrr

< -- desole gars mais tu dois vraiment etres un noob pour dire sa . .

RtCW c est pas de camping c est du placement et c est pas pire qu a ET

en fait tu dois avoir un tel bas niveau a rtcw que tu reagis de la sorte
sur ce , parle plus sans savoir et surtout reste bien sur ET car tout les noob de rtcw sont passe sur ET et je dois dire que les publics sont de meilleur niveau c est incroyablement plus plaisant
a pars ses panzer lamer
sur ce a++ :oui:

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
02 novembre 2003 à 05:15:46

Site : http://www.clanlrd.fr.st/

[-LrD-]v!v4ganja

< --c drole jvous connait pas comme team , et vos adverssair principal sont les LQE ?

mdr jveux pâs etres mechant mais tes completmeent inconnus gars :s

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2003 à 07:24:07

ptdrrr jeje sais tu lire mon enfant?voi tu le ptdr a coter qui finis la phrase et au moin sais tu se que sa ve dire?
et les public son incoyablement plaisant ben merde tu joue encore a des public sur rtcw?mdrrr faut que tu change mon gars vas sur des serv priver ou la sa roxx et me sort pas les public son mieu a rtcw que a ET car je lol

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2003 à 07:27:47

parle plus sans savoir qui me dis trop lol alors au cas ou je devais etre un plan b sur rtcw ya de sa 6 moi et je ne suis pas aller car problement de comprehensuin avec eux il n´y avais que un semi franco allemand la bas et il parlais pas vraiment francais et tu doi bien savoir que c´est a 99 pourcent des autrichien ou allemand donc me sort pas que je suis noob car je connais bien mon sujet sur ce a plus t joue bien sur tes serv public :)

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
02 novembre 2003 à 09:47:23

lol jéjé chaos( mon leader et LUDOTHEBEST(LQE)sont ami il se sont deja vue et tout , pourtant si tu tape " clan wolfenstein" dans un moteur de recherche c´est les LrD qui aparaissent en premier , le clan existe de puis 1 ans et il est inscrit sur clanbase....
:ok:

Mael92
Mael92
Niveau 7
02 novembre 2003 à 13:03:36

bim !

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:16:46

il est vrai que pansyler est un roxxor :oui: :ok:

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
02 novembre 2003 à 17:01:58

desole pansyl j ai du mal a croire que les plan B voulais de toi surtout que tu as pas un niveau extremement imposant d apres ce qu on ma dit et puis meme vas sur un public genre efterlyst quand les starsont la ou fait des 3o3 le soir , tu vas te faire arache sur ce ,
je ne suis pas convaincus que tu ais le niveau que tu veux me faire croire d ailleur tout ceux qui ont quitter rtcw c est pour les 8/10 parte a cause de leur niveau de noob

et pansyl un si bon jouer mdr que toi il devrait et ailleur que c est les " hs" tu devrais etres dans un clan plus skiller non ?

mdr sur ce a++

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:35:42

dsl de te decevoir mais les hs est MON clan mon peti et donc je le kitte pas et pour que tu sache je pouvais etre aussi pris chez les unskill mais bon tu me fais bien marrer car j´ai exactement entedu la meme chose de toi on ma dis qu tu etai aps si terrible que sa et que tu avais un ego demesurer mais bon le fait de ne pas kitter le clan cela me regarde et en plus que tu me croi ou pas que je m´en branle literalement et genre tu toi tu owned avec tes demo de mdrrr trop lol toi defoi tu te prend pour un roxx sa le pire attend moi dans 2 moi on se verra sur un peti serv avec un new pc et la on verra qui pouvais aller chez les plan b ou nan

trop lol comme gars toi

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:39:14

et quand j´etai sur rtcw je t´aurai roxxer mon gars ya meme pas photo

je te dis c´est bien se que l´on me disais de toi que tu te la jouauis mais que en fin de compte tu etai plus grande geule que autre chose on ma dis oui que tu jouais bien mais pas a se pouint que tu veuille nous faire le croire car il me semble que tu te deja fais owne mdrrrr

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:46:27

Que veut dire owne et plan B ?

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:50:10

et juste au cas ou tu dis asusi comme je ve le faire croire mais pas moi qui sort mes demo a 2 balle ou pas moi qui dis " oui j´ai buter des roxxer des strafeur et tou"toi qui ouvre ta geule pas contre moi la reconnaissance se fait tt seul et se son les joueur qui me juge et qui dise oui celui la roxx ou nan mais pour toi c´est l´inverse mdrrr c´est toi qui dis que tu roxx diference donc nuance

sur ce come tu dirais a ++

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:51:27

plan b est l´une des meileur equipe a rtcw et je devais i faire parti mais malheurseuement je parle pas autrichien et meme si je vis en allemagne je parle pas un mot nan plus vu que j´y suis juste en visite la bas

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:58:37

en faite tes juste un lol de la vie je croi jeje qui doi avoir beaucoup de mal a se faire croire bon et donc qui vien ici en se ventant mais le pire c´est que tu es certain que tu es baleze sa le prob!!c´est trop lol

La vidéo du moment