CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skins

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
13 novembre 2003 à 14:12:46

LMAO jeje!

>> herr general davis content de te voir de retour, ça faisait ( trop) longtemps!!!

v43

pour ce qui est des deux bouffons,
laissons tomber après tout, s´ils veulent s´amuser avec leurs uniformes à la con, tant pis pour eux...
c´est du temps et de l´énergie perdus =
comme dit brassens, " le temps ne fait rien à l´affaire..."

en revanche, pour ce qui es du LAN, je viendrais bien faire un tour!!! quelles sont les dates?

davis-
davis-
Niveau 8
13 novembre 2003 à 16:54:24

V44 KRONDSTADT

Certes je ne suis plus trop actif sur les posts même si je les parcours quand même! Mais la s´en etais de trop!

Concernant le LAN, c´est le euhh la nuit du 13 au 14 décembre je crois...

j´espere qu´on sera nombreux

:-)))

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
13 novembre 2003 à 17:25:26

bien bien bien... on va mettre ca sur le compte de votre jeune age ( 15 et 17)...
provoc? ok, chui a fond pour... mais on provoc pas avec n´importe quoi que diable! ( le devoir de mémoire bordel... parlez en a vos grands peres, t´auras a causer auprès d´la cheminée!!!)
c´est comme on peut rire de tout mais pas avec n´importe qui...
en revanche... le gars du site là... chepu... comment peux tu laisser des insignes pareils sur ton site si... si... je dis bien si effectivement t´es pas un p´tit faf de merde??? ce que je te souhaite par ailleurs... parce que tt mieux pour toi si tu fais la part des choses, mais dis toi que tt le monde ne la fait pas... et bientot t´entendra des paires de bottes en fond sonore... a toi de reflechir et d´agir...
revenons maintenant a ce qui nous unis tous meme dans l´adversité héhé! Ennemy Territory! aaaaaah oui c vrai c un jeu... j´ai failli oublié un instant... sic! euuuh il est pas interdit au moins de 18ans par hasard??? c´est vrai quoi merdeuuuuuuu vous poussez au crime les gnafrons làààà ! !!!!
donc jouer avec le SS design... mouais j´trouve ca douteux en effet comme beaucoup je pense... alors Slipkangooroo si tu kiff ca... acceptes au moins que ca en choque certains et moi avec...
a bon entendeur... je m´arrete c pas un forum politico-ideologique hic! et pourtant j´en ai encore d´la bile a gerber sur des discours pareil...

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:58:57

Mais putain, mais respectez le fait que je veuille voir des uniformes SS dans mon jeu c´est ma vie putain. de merde ! !!!

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:04:05

" respectez le fait que je veuille voir des uniformes SS dans mon jeu c´est ma vie putain. de merde!"
Cette phrase est révélatrice d´une pensée troublée ma foi...
Le doute m´habite :doute: , et vous?

crackez-warezII
crackez-warezII
Niveau 4
13 novembre 2003 à 18:35:06

C vrai ke la phrase de slip est pas bien construite, mais bon...
S´il a envie de voir les vrais uniformes SS, ben qu´on le laisse mettre les skins qui vont avec.
De toutes facon, ile ne faut pas confondre ce jeu avec la realité. Sinon, j´irai deterrer un vieu panz et j´irais shoooter la gueule aux deutch. C vrai, cette guerre a etée stupide et massacrante. Seulement tt le monde ne voit que les juifs deportés, mais que fait-on des tziguanes, des clodos, ils ont rien demandé eux non plus ! Et plus recent, milozevitch, kesk´il a fait ? ? Cetait pas un genocide ? ? Et puis, encore d´actualité, les outous et les toutsis, c pas des genocides qu´ils se font ? ??
La Somalie c koi ? ??
Alors les uniformes SS, ca ne veut rien dire. C´est la mentalié de celui dans l´uniforme qui compte. Et le bourrage de crane y a enormement fait. De meme c ce qui se passe avec les groupuscule islamique.
Voila, sonc je ne pense pas que des uniformes ds un jeu est une preuve de nazisme.
Ex: J´ai jamais vu Le Pen porter un uniforme nazi ou accroché un tableau glorifique d´Hitler
et pourtant les idees qu´il evoque sont revelatrice de sa pensée antisemite.

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
13 novembre 2003 à 18:36:31

ce qu´on te reproches SlipKorn c pas trop ton desir de te vetir a la SS Style, c ton choix dans ta " putain de vie"... mais plus ton manque de bonne volonté a comprendre que ca en gene certains... et puis ton incorrection a l´egard de Krondstadt...

allez fais po la gueule... un peu de clairvoyance n´a jamais tué personne.. par contre les SS... hum... je te laisse reflechir la dessus...
ps: euh c t un jeu de mot involontaire le nom du post au moins? mouhahahaha

davis-
davis-
Niveau 8
13 novembre 2003 à 19:10:32

Idem, les couillons qui venerent les nazi moi je leur chie dessus! ( et je ne vise personne rassurez vous)

Depuis le début de ce post j´aurais pu intervenir... mais j´ai laissé faire...

Par contre ce que je n´ai pas admis, c´est la maniere de répondre a mon ami Krond. Krond est présent depuis le tout début du forum ET ainsi que le forum RTCW, bien avant de nombreux " habitués" de ces forums.

Je lui doit le respect...

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:37:34

Mais c´est qui a agressé ? ? c´est moi peut etre ? ? la prochaine fois je dirais : " j´ai un skin pour transformé les alliés en français, comment le mettre" au moins on me cassera pas les couilles ! Serieux vous voyez de racisme partout, mais ça vous choque pas de dire que vous détestez les USA par exemple ! Alors arrêtez de faire vos victimes

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:41:58

lol la partie en couille* c excellent!

ils sont trop naze
davis qui pompe konstadt
et qui comprend rien au sujet

putain* trop bete ici!
on peu meme plus afficher du réalisme!
meme pas des vrai gamers ici!
ça me fait pitié

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:45:37

en plus c pas ma faute si kondstadt n´a pas voulu discuté peperre!
apres tout vous etes tous parti sur le nazisme
sans pensez a ce que slipkorn voulai vraiment!
pitié

et ça tolere meme pas les opionion, c borné comme des animaux, ça ne cherchenet pas a comprendre

et ça se dit contre le nazisme et des gens bien sur bien, réfléchi, poser et intelligent!

non mais c trop la!
regardez vous dans une glasse

les historien et les prof de droit on encore du boulot avec vous!

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
13 novembre 2003 à 23:40:05

moui moui moui... :nonnon: . .. lol... a qui l´tour? :-d

Annonymousselin
Annonymousselin
Niveau 1
14 novembre 2003 à 03:03:03

A MOI ! !!
Je me pointe sur ce forum et, oh ! Des skins ! cool :)) Après tout je me suis bien marré en voyant la coine de Ben Laden dans CS, et, oh ! Des skin de SS dans Wolfenstein ! Mais voilà, ça se traite de nazi parce qu´on veut savoir comment installer des skins Wolf :/ Si c´est ça la mentalité des joueurs ( oui j´ai bien dis et je le répète, JOUEURS ! !!!!!!!) de wolfenstein, alors moi je retourne à mon CS où on se contente de traiter les newbies quand ils flashent leur team... Les gars qui se prennent trop au jeu se croient encore en guerre ici lol ! HE LES GARS ! !! CE NEZ PLUS DE NOTRE GEN C HISTOIRES LA ! !! Et ne me sortez pas le coup du " Nan mais tu c que les nazi ça existe encore ? Tu sors d´où toi ? ??" ce serait définitivement lamentable :/

JUST A GAME PU**** ! !! c pas parce qu´on veut jouer avec des SS qu´on veut s´habiller pareil, penser pareil, etc !

Tous les boulets vont là : www.tusors.fr.st et si zon pas encore compris c www.tusors.com ! !!

tiens ? tetris remixé en hardcore lol ; )

allé tschuss all

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
14 novembre 2003 à 11:38:49

bien dit!
enfin quelqun qui a compri

Angel[FRA]
Angel[FRA]
Niveau 2
14 novembre 2003 à 12:44:13

Salut c´est Oz!

j´ai 1 seul post à mon actif, mais la je paut pas m´empêcher d´intervenir:

C´est un jeu!! non alors pkoi on trouverait des skins SS et pas des skins peace&? à reflechir...

Je soutiens kondstadt et outchiman dans leur propos
salut
Oz

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
14 novembre 2003 à 13:12:13

Shin-Sensei>>>
non il n´a rien compris, pas plus que toi!

le problème n´est pas d´être raciste, antisémite ou facho dans un jeu video... et je n´ai jamais dit que vous l´etiez :non:

le problème est de banaliser des choses avec lesquelles on n´a pas le droit de déconner...
commencer comme ça, c´est le premier pas vers l´oubli de ce qui s´est passé, et c´est comme ça qu´on se retrouve avec des imbéciles comme crakez qui te disent " ouin mais les SS y zetai pa tous nazi fo pa generalisé..." ou avec un le pen qui fait des jeux de mots douteux et qui nous dit que les camps sont un " point de détail" de la seconde guerre mondiale!
alors quoi? on fait comme tu me l´as si judicieusement conseillé : on révise l´histoire?

si vous êtes trop obtus pour comprendre ça, tant pis pour vous...

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:15:38

Pouruqoi pas des skins peace & love ? Parce que ça n´a rien a voir avec le jeu ! ! une guerre + peace & love ? ! Alors que, quoi qu´on en dise, axis = SS !

Annonymousselin
Annonymousselin
Niveau 1
14 novembre 2003 à 17:46:28

Mais arrêtez de survanner à chaque fois les gars... C´est lourd :/
C´est vrai qu´il faut savoir être tolérent avec des gars qui installent des skins SS en toute innocence, mais je reconnais que même dans un jeu, des skins SS c´est malsain.
Il faut mettre un terme à ce débât qui pour moi va trop loin... On fini par dire tout et n´importe quoi pour défendre un point de vu qui n´est même plus à notre portée ( l´a-t-il été un jour ? ??), même s´il restera encore longtemps dans les moeurs...
Certes la WW2 ça date pas d´hier, mais le souvenir laissé derrière reste douloureux pour tous...

Allé jeunes gens ! Amour, gloire et beauté ! Et bons frags ( les frags c tjs bon) ; )

Annonymousselin
Annonymousselin
Niveau 1
14 novembre 2003 à 17:53:36

krondstadt > >> je n´ai pas cherché à comprendre quoi que ce soit... J´ai juste fais l´avocat du diable ( comme dirait l´autre...) à 3h du mat´ ; )

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:58:58

De toute façon y a plus rien à dire !

La vidéo du moment