cracez warez>>> je te cite :
" Dabord, les SS sappeler pas tous Hitler, et yen ki savait pas ce qui se passer. Yen dont on avait bouurer le crane, donc ils y peuvent rien. Y´en qui sauver des juifs aussi. Tu NE PEUX PAS te permettre de faire d´un cas une generalité."
lamentable bouffon, il s´agit des SS, les SHUTZSTAFFELN directement aux ordres de rudolf hess, évidemmnet qu´ils savaient ce qui se passait, c´est eux qui faisaient tout!!!
tu parles de réalisme : la WERMACHT ( dont faisait partie rommel) portait les uniformes parfaitement réalistes que tu peux voir dans ET, et en effet, ils n´étaient pas tous politisés... mais les SS, sombre crétin, les SS, ce sont eux qui ont dirigé les camps d´extermination, organisé la déportation des " races inferieures" et fermé les ghettos...
et ce n´est pas eux qui se battaient en afrique du nord!!! ton pauvre petit désir de réalisme est aussi mal placé qu´idiot.
petit être inculte, avant de faire le malin, renseigne toi, ça t´évitera de sortir des énormités!
quant au fait que le monde puisse tourner sans moi, c´est absolument vrai... et toi? en quoi es tu indispensable à la marche du monde?
jeje>>> t´as pas complètement tort, c´est vrai que je m´emporte facilement sur le sujet, et je suis de mauvais poil ce soir...
mais le problème n´est pas de voir des racistes partout, ce qui me dérange, c´est cette banalisation d´une partie de l´histoire... on voit en france une montée du FN, et il me semble que tu es en suisse, alors tu connais bien le problème ( les dernières élections en suisse...)
c´est grave, et de voir ces m*rdeux tout
contents de leurs uniformes, qui les trouvent " super beaux", alors qu´ils représentent quelque chose qu´on n´a pa le droit de banaliser...
je trouve ça désesperant de connerie...