CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skins

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:40:12

Salut ! J´ai téléchargé un skin pour remplacer les costumes des axes par les costumes des SS. Mais j´ai foutu le *.pk3 dans le dossier ETMain mais ça veut pas se mettre quand je joue... Faut faire quoi ? le renommer ? ou je sais pas ? ! merci de votre aide

grogoor
grogoor
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:23:52

Je pense que le serveur dois l´avoir pour que sa te change les habit. et je ne connais aucun serveur qui l´as.. bref de tout fason sa sert a rien et voila quoi..

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:29:18

Ouais c´était pour le fun, ils sont plus beaux que les habits axes je trouve...

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
25 octobre 2003 à 17:10:48

le fun... :non: :malade: :malade: :malade:
:malade: :malade: :malade: :malade:

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
25 octobre 2003 à 18:08:22

c´est terible d´etre comme un SS :honte:

Mael92
Mael92
Niveau 7
25 octobre 2003 à 19:38:00

:lol: comme ca les allies o moins ils ont peur de toi ! !!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:20:16

Ouais ouais allez j´ai même pas envie de polémiquer...

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:27:44

:lol:

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:33:26

il faut que le serveur soit impure pour que ca marche

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:45:42

mouahahahahah quel comique ! la relève de SIm est assurée !

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:42:07

lol!!

kel cmique! jean roucas!

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
10 novembre 2003 à 13:40:23

on ne te demande pas de polémiquer...
mais en revanche, si tu pouvais essayer de réfléchir un peu, ça ne te ferait pas de mal...

b00b1
b00b1
Niveau 5
10 novembre 2003 à 13:43:48

On sait tous ce que valent les SS mais il est vrai que leur costume était magnifique.
Pour pouvoir avoir les skins SS il faut que le serveur l´ai aussi.

kaker
kaker
Niveau 4
11 novembre 2003 à 14:23:32

ou tu les a trouver les skin????
merci

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
11 novembre 2003 à 18:19:58

" ou tu le za trouver les skin??? " :malade:

espece de pauvre lamentable petit bouffon t´es même pas foutu de trouver ça sur internet???

alors voilà, pour trouver des uniformes nazis, c´est pas compliqué : tu commences par lire " mein kampf" ( tu sais lire kolossal konnard???), et après tu fais une recherche sur internet en tapant le mot NAZI, tu t´inscris dans un ou deux groupuscules neonazis, tu butes quelques arabes, quelques juifs, tu dessines des jolies croix gamées partout et après ils te donneront un JOLI UNIFORME DE SS avec des têtes de mort partout et un peu de sang impur sur la semelle!!!

comme ça tu pourras te pavaner, fier de porter ton bel uniforme...

JE VOUS CHIE DESSUS A TOUS BANDE DE DEBILES MENTAUX DECEREBRES INCULTES ! !!!!!!!!

MORT AUX CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crackez-warezII
crackez-warezII
Niveau 4
11 novembre 2003 à 18:37:42

Krondstadt, t a chier :malade:
Dabord, les SS sappeler pas tous Hitler, et yen ki savait pas ce qui se passer. Yen dont on avait bouurer le crane, donc ils y peuvent rien. Y´en qui sauver des juifs aussi. Tu NE PEUX PAS te permettre de faire d´un cas une generalité.
Ex: General Romel, celui de l´afrika korps. Il se foutait royale de l´antisemitisme. Il etait la pour faire la guerre et c tout ce ki l´interesser.
je dirais aussi, que Sharon nous lache la grappe avec son antisemitisme, c a peine si on peut dire le mot " juif".
M´enfin ce sont des problemes qui ne sont pas a notre portée.
Enfin je dirait que l´on parler de skins pour le jeu, je ne vois pas le rapport avec les neo-naziste et le nazillons. Ce n´est pas parce que l´on veut se procurer un skin qui fait plus reel que l´on est un SS ou un nazi. Tu n´as vraiment rien compris a la vie. Tu devrais retourner dans ton parc et boire ton biberon.
Et puis aussi :
" MORT AUX CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
J´espere que tu t suicidé.

Des mecs comme toi, le monde peut tourner sans eux :-((

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
11 novembre 2003 à 19:34:29

krondstadt c est comme les lamas qui me font " sa te sers a quoi d avoir un config comme sa " en montrant ma config ultra tweaker car leur trucs a eu c est que sa sois comme d origine
alors un skin SS ben si sa leur plais :( c est leur probleme ta 27 ans et tu reagis comme un gamin qui vois des skinhead partout

calme toi un peu tu t en tape de ses skin et le mec c est pas un raciste pour autant

aller calme toi sur ce a++ :)

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
11 novembre 2003 à 20:04:45

cracez warez>>> je te cite :
" Dabord, les SS sappeler pas tous Hitler, et yen ki savait pas ce qui se passer. Yen dont on avait bouurer le crane, donc ils y peuvent rien. Y´en qui sauver des juifs aussi. Tu NE PEUX PAS te permettre de faire d´un cas une generalité."

lamentable bouffon, il s´agit des SS, les SHUTZSTAFFELN directement aux ordres de rudolf hess, évidemmnet qu´ils savaient ce qui se passait, c´est eux qui faisaient tout!!!
tu parles de réalisme : la WERMACHT ( dont faisait partie rommel) portait les uniformes parfaitement réalistes que tu peux voir dans ET, et en effet, ils n´étaient pas tous politisés... mais les SS, sombre crétin, les SS, ce sont eux qui ont dirigé les camps d´extermination, organisé la déportation des " races inferieures" et fermé les ghettos...
et ce n´est pas eux qui se battaient en afrique du nord!!! ton pauvre petit désir de réalisme est aussi mal placé qu´idiot.

petit être inculte, avant de faire le malin, renseigne toi, ça t´évitera de sortir des énormités!

quant au fait que le monde puisse tourner sans moi, c´est absolument vrai... et toi? en quoi es tu indispensable à la marche du monde?

jeje>>> t´as pas complètement tort, c´est vrai que je m´emporte facilement sur le sujet, et je suis de mauvais poil ce soir...
mais le problème n´est pas de voir des racistes partout, ce qui me dérange, c´est cette banalisation d´une partie de l´histoire... on voit en france une montée du FN, et il me semble que tu es en suisse, alors tu connais bien le problème ( les dernières élections en suisse...)
c´est grave, et de voir ces m*rdeux tout
contents de leurs uniformes, qui les trouvent " super beaux", alors qu´ils représentent quelque chose qu´on n´a pa le droit de banaliser...
je trouve ça désesperant de connerie...

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:11:27

mais je t´emmerde l´ethnomasochiste, je voulais simplement savoir comment il fallait mettre un uniforme SS, ouais et alors ? j´aurais demandé un uniforme israelien t´aurais rien dit !

Ceci étant, j´ai remarqué que ça ne marchait pas dans les serv publics, mais par contre il s´affiche dans mes vidéos donc c´est cool

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
11 novembre 2003 à 20:12:16

vive kondrast ouais vive il a raison
beau discour :ok:

La vidéo du moment