CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Certains COS

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
20 octobre 2003 à 18:34:53

je prend note mon colonel :ok: escuse si g ete un peu fort H3ss...

yoda329
yoda329
Niveau 4
20 octobre 2003 à 18:43:49

mais olalalalala mnt c " medic" qui se prend pour un l33t et qui dit qui frag tout le monde, mais laisse moi rire, ta fragué 3 ou 4 gars de suite sur un pub et alors ? fais pareil en match et on vera :)

et quand tu lache " il en a fallut 4 pour m´avoir" c de la ventardise et rien d´autre... alors tes feintes la, moi chuis un roxxor toi un noob, jte own, tu sux ! venant de toi ça me fais bien rire :)

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
20 octobre 2003 à 22:04:33

ya pas de mal euzai GL a toi et a ta bande de chiens de guerre de arf :bye:

UnSkill-H3sS
UnSkill-H3sS
Niveau 2
21 octobre 2003 à 12:57:51

t ki yoda ? avant de faire le l33T dis ki tu es.

ET relis le post deja g dis ke j´avais dit ca pour deconner meme toi je pense ke ca doit t´arriver de tuer disons allez 2 debutants a la fois.

Le 3medic" il t´emmerde et si tu veux voir comment il joue le " medic" compare a wolf, tu me dis ki tu es et on va gentillement sur silly, ensuite tu te permettras.

NuBz; g lu merci

Je sais plus ki a dit ; Continu comme ca Unskill,maintenant c´est la pub pour ton clan dont tu est responsable,je vous connaisaient pas mais maintenant j´ai même pas envi de vous connaitres.

Bon, je suis pas le responsable du clan de 1, deuxiemement ki te dit ke j´ai envie de te connaitre moi?je me porte bien sans te voir tu sais

UnSkill-H3sS
UnSkill-H3sS
Niveau 2
21 octobre 2003 à 13:00:13

pour repondre a yoda ; mais olalalalala mnt c " medic" qui se prend pour un l33t et qui dit qui frag tout le monde, mais laisse moi rire, ta fragué 3 ou 4 gars de suite sur un pub et alors ? fais pareil en match et on vera

Lol tu as k´a demande a ceux de ma team battard si je fias pas apreil en match....k´est ce ke tu en sais deja?

tu crois ke en match je rpend le couteau et je me laisse butter?
Renseigne toi avant de lacher des conneries.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:28:14

regarder moi tous c´est ventars vous savez tres bien que c´est moi le plus fort demander a qui vous voulez je vous roxxx tous alors.... jprend les CoS et les unskill par deriere et jlai e.....e sans probleme avec le couteau , alors fermer la un peu

venez sur ce serveur : lego-parti....
mon msn : le-Newbiez-De-Wolffenstein@msn.com
ou sinon mon site perso : http://ske.je.viend.de.dire.est.pavrai.com

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 octobre 2003 à 14:42:05

Pas un pour rattraper l´autre... :non:

davis-
davis-
Niveau 8
21 octobre 2003 à 18:17:44

C´est vrai! il ne faut pas mêler les UNSKILL dans ces conneries! Pour preuve, je site les duex joueurs qui ont fait l´honneur de jouer sur le serveur YEP... On s´est fait démolir mais on a bien rigolé!

H3ss, tu te calmes car les insultes ca va un moment!

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:44:37

H3ss " battard" sa prend qu´un " t"

chkibar
chkibar
Niveau 5
21 octobre 2003 à 20:32:02

c de la discrimination envers les cheveux longs

UnSkill-H3sS
UnSkill-H3sS
Niveau 2
22 octobre 2003 à 09:34:52

Davis cite: H3ss, tu te calmes car les insultes ca va un moment!

Heu Davis je demande rien a personne moi... on m´emmerde pas, on m´insulte pas je le fais pas non plus. Par contre je me laisse pas faire c tout alors me causer plus et je vous causerai plus de toute facon.
De plus les Unskill de tout facon c surement fini du au départ du leader et d´un coleader a cause d´une idée k´il ont eu de faire une team A et une team L ki a tendance a ennerver les joueurs kan on les place dans la team moins bonnes.
Donc ce sont eux qui ont eu cette idée et qui ont mis la merde et ce sont eux qui sont partis sans rien dire....4H avant on discutait, y avait une petite dispute avec un membre ki devait passer en team [A] je me déconnecte, 4H apres je reviens et le leader et le coleader etait parti...
donc vous allez avoir les Unskill en moins probablement pour discuter ; )

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:58:57

on voit pas trop le raport mais bon...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:15:04

Wai c´est clair qu´y a aucun rapport,t´es là a insulter un peu nimporte qui,t´ouvre un topic pour nous critiquer,apres tu dit que c´est pas ton probleme,apres tu commence à nous les briser et bla bla bla.

Ce topic est devenu d´une innutilité totale,ton roman sur la mort de tes leaders et coleader est superbe mais on en s´en tape un peu...
Alors comme tu le dit si bien : arrête de lacher des conneries.

Alors @+ et au plaisir de voir couller ce topic!

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 octobre 2003 à 01:50:52

woaa la je dis pas c du cassage en gros grm ! !!

UnSkill-H3sS
UnSkill-H3sS
Niveau 2
23 octobre 2003 à 11:49:49

l´innutilité totale ce sont les Cos je pense moi ; )

j´en ai encore croise un de ces frustre mdr.

Allez toute facon je go jouer a l´etranger.
GL les cos kan meme

un conseil; essayer de maintenir le viseur sur la tête du bonhomme en face, vous verrez ca tue plus vite.

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
23 octobre 2003 à 12:08:26

foula c´est la guerre des skills :lol: ? ?? Faudrai faire une chtite partie un jour avec tous les gars de ce post, pour qu´on voit qui va repartir la queue entre les jambes... :oui: Va ya voir des surprises MDR! ( personnellement je suis partant :ok: )

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:52:56

ralalal cette jeunesse de petit fraggeur de maternelle me fait drolement rire

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 octobre 2003 à 13:32:42

Woaa c trop bo ce topic! Il y a un gars qui fou la m**** et les autres qui essaient de lui faire comprendre que nous on se prend po le chou ^^

Ma foi c comme sa H3ss... laisse tomber t le plus fort alors ta rien a faire ici.. vas dans tes serveur a l´intranger.. mais vient pas marmonner des conneries sur les cos . . je me rejouis de te rencontrer pour voir ton niveau . ..

Ouais EuZ je suis trop partant :D sa serais cool que tous ici nous nous retrouvions sur un serveur...

´CoS´ gr0g0or

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 octobre 2003 à 13:32:55

Oh! mais c´est qu´il a de l´humour en plus le unskill...

Donne donc les pseudos de ceux que tu croise gros malin. J´te donnerais leurs MSN et tu pourra discuter avec eux,tu te rendra peu être compte que tu n´est qu´une merde tout juste capable d´aligner 3 idées.

Et tu nous traite de frustrer en prime...bah,non oubli s´que je t´ai dit. continu à patauger dans ta conneries et ton autosatisfaction.

Et comme ca à l´air de te plaire moi aussi j´te traite de connard... tien non ca me défoule même pas de dire ca.

Mael92
Mael92
Niveau 7
23 octobre 2003 à 13:40:35

WoW WoW WoW
Stop Armaggeddon ! !!!

:lol: ( qui aurai cru ke y ai un lol sur ce topic ? ) :rire: ( whaaaa en + un rire)

La vidéo du moment