Youpi un topic d´une page avec en titre certains CoS,merci pour la pub enfoi*rer 
Oh mon dieu un CoS t´a dit co*nnard alors que tu venais de le frager......tu ne t´en remettra jamais,c´est sûr tu doit être completement traumatiser à présent.
Une fois dans la rue un gamin de 3 ou 4 m´a dit " vilin!" nan mais vous imaginez? il m´a traiter de vilin! et tout ca pour quoi? parceque je venais d´écraser son jouet.
Mais j´me suis pas laisser faire,j´lui ai exploser la tronche à coup de rango et pour être sûr qu´il recommence jamais j´suis aller le dire à ces parents,ces grand parents,sont chien et tous ceux qui en avaient rien à foute sur les forums publiques.
Lol et après c´est toi qui dit oh mais y a pas de quoi en faire un fromage! j´vous ai foutu une bra*nlée et vous êtes pas fiers d´êtres morts par moi? J´aurais réagi pareille,sauf que.Ca aussi tu l´as dit: les CoS j´les connais mêmes pas....tu te sent donc obliger de lacher ca sur un forum qui ne concerne en rien les CoS... comme ca tu verra plein de gens que tu connais pas nonplu donner leur avis, t´a raison/ t´a pas raison...
Continu comme ca Unskill,maintenant c´est la pub pour ton clan dont tu est responsable,je vous connaisaient pas mais maintenant j´ai même pas envi de vous connaitres.