CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Certains COS

UnSkill-H3sS
UnSkill-H3sS
Niveau 2
18 octobre 2003 à 17:13:33

bon je poste ici pcke y en a marre de certains COS dont le tres celebre " Nubz" ki en est un mais pas besoin d´en reparler.

vous avez kkchose contre moi les COs? je vous connais même pas déja.

Tantot je jouais sur goldrush sur [2GR]
Et je tue kks Cos et des autres par 2 et par 3 en emme temps avec de la chance.

ensuite ils reviennent en force a 4 et il me butte, alors je dis sur le chat;< il en a fallu 4^^>

donc 1. c´etait pour rire même si c´etais vrai

La dessus un Cos me repond; arrete de te vanter connard.

J´ai fait koi pour me faire insulter?

Alors si vous êtes frustrer par votre clan qui est " moins fort" que le mien et encore il faudra faire un train pour le déterminer, ca n´est pas ma faute ce n´est pas une raison pour m´insulter.

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:42:19

je n´ai rien contre Unskill, je ne suis pas " pour" le clan CoS, mais saches gars que, vu ce que je lis là, ta " ventardise" ( car oui c´est de la ventardise) te perdra...

Et d´autre part, pourquoi " venter" votre clan kom ca en le comparant aux autres clans " normaux" si je puis dire, alors qu´il est censé être composé de joueurs triés sur le volet parmis les meilleurs français? Stupide ma foi...

Ok vous etes forts et c´est logique c´est le principe, le fondement de votre team, mais serieux arretez les vieilles embrouilles a propos de skill... t´as pas besoin de pavoiser pour prouver que t´es bon mdr, joue et les autres le voient, pas besoin de dire " il en a fallu 4 pour me buter :nonnon: "

pandanlageul
pandanlageul
Niveau 3
18 octobre 2003 à 17:53:15

c´est repartiiiiiiiiiiiiiiiii

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
18 octobre 2003 à 18:00:24

pi c´est pas une raison pour citer ouvertement le nom de tel ou tel clan

theboss77[GNF]
theboss77[GNF]
Niveau 1
18 octobre 2003 à 18:05:08

Bon, c´est pas pour prendre la défense de H3sS ( car les CoS, je les aime bien moi) mais j´étais là aussi durant cette partie.

J´ai loupé l´insulte du CoS mais je me souviens de sa réflexion. Bon ben personnellement, j´ai pas trouver qu´il se vantais spécialement, il lachait juste une petite remarque comme ça pour déconner rien de bien méchant.

J´ai pas vu qu´il t´insutait mais c´est clair, s´il l´a fait, c´était pas très justifié.

Enfin voilà, il y a qd même pas pérille dans la demeure et ne met pas toute la team CoC dans le même panier

Allez, be fairplay

Bye

Nubz
Nubz
Niveau 3
18 octobre 2003 à 18:09:36

:salut: Je mescuse c t pour savoir ce ke vous en penser et pi j t vnr ce jour la Je mescuse du font du coeur sis DSL :non2: jai fait le con :ouch: suis dsl :bye:
EN particulier H3ss ki a ete toucher

[Zadium]
[Zadium]
Niveau 2
18 octobre 2003 à 20:01:42

Salut a vous,bon venons en tout de suite au fait,c,est moi qui ai dit darreter de te venter,mais,le"connard"je sais pas ou tu la pris mais...sois ta rever...ou tu veu me culpabiliser...mais bon qu´ece tu veu quand on ce vente fau accepter les concequance,moi jme suis pas venter quand j´ai tuer 5 personne de suite dans cette game...ou qu´il en a fallu 3 pour me metre a terre,ta tu lut:<CoS>Zadium:Yen a fallu 2 pour me metre a terre,mais bon si cela ta blaisser jen suis desoler mais stp ne te vente plus!oui tu est bon!javoue et je l´admet,mais pas besoin de metre un forum pour ca putain,mais bon chow tlm a plus sur le server des 2GR car le ping est interessant et les joueur simpa bon asser tapper ^^ :ok:

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
18 octobre 2003 à 20:15:34

zadium chut... le sujet etait clot.

hotmax
hotmax
Niveau 6
18 octobre 2003 à 20:45:11

Je vous propose a tous un truc: vous ALLEZ TOUS FERMER VOS GUEULES ET JOUER. Merci

davis-
davis-
Niveau 8
19 octobre 2003 à 01:59:31

Salut!

Juste pour dire que ce post n´a pas sa place sur jeux videos.com.... Tu aurais du te plaindre au service apres vente du forum COS

A quoi sert ce post si ce n´est que nous donner une mauvaise opinion des COS !
Certes les diputes ca arrive, mais cela ne signifie pas qu´il faut impliquer l´extention de la team!

Moi je m´en fout et vous dit GG a tous

:-)))

UnSkill-H3sS
UnSkill-H3sS
Niveau 2
19 octobre 2003 à 12:00:42

Mdr Azdium mais a part ca c moi ki me vante....
c bizarre moi je n´ai pas eprouver de difficulte a te fragger....Deuxiemement il y a une différence a se vanter et exposer un fait réel deja. Se vanter j´aurai mis; ouhahaha les noob il en faut 4 pour me butter. La j´etais juste content de m´en etre tirer kks fois VS 3 mec ( dont des Cos) et puis a 4 vous m´avez butter et j´ai juste mis content de moi ( pcke face a 4 mecs me tirant dessus j´en ai eu 2), jtais content de moi ctout alors comme je repsawnais ds 30 sec g mis " il en a fallu 4" et c vous ki en faite tou un fromage.
C pas moi ki est un complexe d´inferiorite deja.
Puis de koi vous me causez avec vos meilleurs francais dans ma team? vous etes vraiment con si c ca les meilleurs francais.....ca vca pas aller loin la france ds la nation cup.

davis-
davis-
Niveau 8
19 octobre 2003 à 16:01:01

ok ok ok!
Mais pourquoi vous n´echangeriez pas vos adresses MSN pour en parler entre vous!

Franchement, grace a ton post H3ss, tu fais du mal aux noms de " UNSKILL" et " COS"

:-)))

davis-
davis-
Niveau 8
19 octobre 2003 à 16:02:07

P.S: As tu lu que Nubz te faisais ses excuses?

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
19 octobre 2003 à 23:14:12

mé mon povre h3ss.... si tous les bons faisaient pareil que toi l´elite de wolf ET serait taxée de ventardise exagérée ponctuée d´un égo anormalement developpé MDR!!!!!!

Imagine un peu les meilleurs venant venter toutes leur parties sur serveur public et en particulier contre les gars de clans qu´ils aiment po a la base ( suivez mon regard :sarcastic: ) ...

Moi je dit suis l´exemple de sagesse dont fait preuve pansil! Lui c un bon et je l´ai jamais entendu pavoiser nulle part! Alors que pourtant il aurait de quoi!

Tu sais que t´es bon? C´est bien, c´est super, mais STP l´etale pas en place publique CA SERT A RIEN ET C´EST LIMITE SI TU T´AFFICHES :lol:

Voilà...

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
20 octobre 2003 à 00:32:27

sa se voi que tu ne le connais pas euzai lol, c pas le genre a se venter mais plutt a gueuler et a faire chier un peu comme moi. je ne vois pas en quoi il se vante d ailleur il vient juste dire qu il est pas content d une chose qui c passé, H3ss si tu nous regardes on pense a toi.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
20 octobre 2003 à 06:13:07

Youpi un topic d´une page avec en titre certains CoS,merci pour la pub enfoi*rer :-(
Oh mon dieu un CoS t´a dit co*nnard alors que tu venais de le frager......tu ne t´en remettra jamais,c´est sûr tu doit être completement traumatiser à présent.

Une fois dans la rue un gamin de 3 ou 4 m´a dit " vilin!" nan mais vous imaginez? il m´a traiter de vilin! et tout ca pour quoi? parceque je venais d´écraser son jouet.
Mais j´me suis pas laisser faire,j´lui ai exploser la tronche à coup de rango et pour être sûr qu´il recommence jamais j´suis aller le dire à ces parents,ces grand parents,sont chien et tous ceux qui en avaient rien à foute sur les forums publiques.

Lol et après c´est toi qui dit oh mais y a pas de quoi en faire un fromage! j´vous ai foutu une bra*nlée et vous êtes pas fiers d´êtres morts par moi? J´aurais réagi pareille,sauf que.Ca aussi tu l´as dit: les CoS j´les connais mêmes pas....tu te sent donc obliger de lacher ca sur un forum qui ne concerne en rien les CoS... comme ca tu verra plein de gens que tu connais pas nonplu donner leur avis, t´a raison/ t´a pas raison...

Continu comme ca Unskill,maintenant c´est la pub pour ton clan dont tu est responsable,je vous connaisaient pas mais maintenant j´ai même pas envi de vous connaitres.

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
20 octobre 2003 à 10:35:19

hotmax Posté le 18 octobre 2003 à 20:45:11
Je vous propose a tous un truc: vous ALLEZ TOUS FERMER VOS GUEULES ET JOUER. Merci
< --
Hotmax elle est bonne ta soeur non ? :-p Caroline c est sa ? :-d ( c etais perso justep our la deconne)
bon pour ce qui est des unskill j aurais la meme chose que hess genre il vienne a 4 pour un seul gars c est que sa dois etres es noob de premiers choix mdr
hess c est pas ta faute mais si je peu te donne un conseil quant tu les vois sur les servers tu leur parle meme pas tu les nies tu verras
ou il te lacheront la grappe ou il s enerveront tout seul et toi tu les verras s enerve tout seul et toi tu les ouwneras

puis a ceux qui dise quel es unskill sont un rassemblement des meilleurs joueurs francais , chui pas tres d accord y 1-2 bon joueurs sans plus puis quoi meme si c etais le cas
c est mal de faire une bonne team ?
top 3 Fr c est les RaB epsy et unskill que vous le vouliez ou non

alors les gamins arretes de rale parce que vous etes nul quand vous aurez le niveaux vous ne parlerez meme plus sur les servers ( si vous y aller encore sur les pub)
car etres un champion de server public c est pas une fin en sois
enfin quand vous aurez compris certain truc on se rappelera
sur ce a++ :oui: :)

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
20 octobre 2003 à 10:39:33

et puis a 4 vous m´avez butter et j´ai juste mis content de moi ( pcke face a 4 mecs me tirant dessus j´en ai eu 2),

< -- lol hess 4 pour toi ? et en plus t en bute 2 mdr
franchement sa dois des gros noob les cOs alors :/
hess nie les alors il ne sont pas digne de te parle ^^ :-p :-d :oui: :)

matthieuwas
matthieuwas
Niveau 3
20 octobre 2003 à 12:28:47

UnSkill-H3ss:
tu tomberas toujours sur des clans ou des groupes qui ont oublié le jeu...ils jouent pour gagner, ils sont movais si ils perdent et pour eux seul la fin compte.alors ouai, ils se mettront a 4 sur toi pour te buter..;bah....vas jouer ailleurs ca ne vo pas le coup de faire chier avec eux

Nubz
Nubz
Niveau 3
20 octobre 2003 à 17:14:04

H3SS : TA VU CE KE J´ai ecrit ou pas car comme le remarque Davis-
davis- Posté le 19 octobre 2003 à 16:02:07
P.S: As tu lu que Nubz te faisais ses excuses? en parlant pour toa H3ss je mexscuse encore un fois

La vidéo du moment