Hop, je remonte un peu ça paerce que j´ai lu un truc qui m´a enerver
----Quote----
au debut tes un merdeu x alors tu vas panzer ou engineer et tu tir que des naderiffle et des mine partout , apres t evolue tu vas en covers ops car tes un peureux alors tu prend en traitre et tu te crois fort apres tu fais des pures class comme fields ops ou medic des class nobles de pure shooter
----/Quote\----
Au Panzer parce que tu es un noob : d´accord
Enginner : Alors la ! !!
Qui est toujours en premiere ligne chez les alliés pour construire et reparer ? Qui se fait shooter la gueule au Panzer parce que les noobs au lance roquettes trouve les cibles qui ne bouge pas beaucoup plus drole a shooter et parcequee les coequipiers ont pas remarqué que tu pouvais plus tirer quand tu utiliser la pince ?
Pour le nader c´est vrai on fait du kill avec, mais perso moi c´est juste pour gagner l´XP necessaire a mon avancement et donc utiliser mes capacités plus rapidement
Les mines aussi : Bouh, les noobs y mettent des mines partout :´(
Euh, moi je dirais plutot qu´il faut etre bon pour bien placer les mines qui tueront les ennemis assez intelligent pour passer entre tes bourrins de potes
Je crois qu´on est assez d´accord sur les coverts ops, de gros planqué, mais ils peuvent s´averer utile si le mec conait bien son job et t´ouvre les portes axis ou fait peter les commandes post
Medecin : C´est vrai que ce sont vrai joueur, ils fraggent et soignent, souvent du beau boulot
Field Ops : euh... une grande classe... de planqué, qui balance leurs airstrike et leurs support fire a tout va, comme de bon gros bourrin, se demerdant ainsi pour rendre le jeu lourd, puisqu´on passe son temps a crever ( meme les meilleurs ont du mal a passer un support fire a la sortie du respawn...
Voila c´était donc juste pour rehabiliter les ingenieurs et dire que les Fields Ops étaient de gros bourrin incapable et souvent tueur de teammate