CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E-T remplace CS ?

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
10 octobre 2003 à 18:29:28

Lol grogoor gt pret a faire la paix tampis bon en ce qui concerne des personnes qui m´aime lol bah ya pas que pansil ^^ enfin bon tu fait ce que tu veu je men fou aller ciaoo les amis :)

Ps: lol le niveau lol suite...

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
10 octobre 2003 à 18:37:18

MaTanTe_RiTa
< --
dis j ai un peu lu ce que ta note genre -->
pour se qui est des n00b faut jvous dise que c pas rare que jarrive a 900xp en 4 map

< -- ou bien

dsl mec pour toiv mais je fait les 2 je fait souvent 43-43 pcq je fait tous pour vous sauver la peau demander a ceux qui on jouer ak moi pour ce qui est du teamplay c pas compliquer a sesevoir

hum desole gars mais si tu fais des stats pareil c que tu dois etres un gros noob car un medic pour protege ses coequipier ne dois pas prendre pars au frag mais protege ses copain
et des que tes copain sont mort tu les revives et la tu vas au frag et pas le contraire
hier j ai fais un test pour aider les gang une periode car il en ont besoin regarde ce que j ai fais -->

http://www.chez.com/stormormkillers/stats/Test-GanG.txt

et je peu t assure que j ai mal jouer car dab je fais autant des hs que de kill donc mon gars deja en lisant ce que tu as note jme suis dis celui la il doit pas etres fort mais je crois que j en ai confirmation
de plus les 505 d xp c etais en 1 map
toi tu fais 900 d xp en 4 map :s
trop de gens se base sur l xp c est affolant
regarde les stats pas autres choses
l xp c est du superflux

Mael92
Mael92
Niveau 7
10 octobre 2003 à 19:07:29

ca va Jeje si g bien compris tu jouais pas bien et t a des stats pareilles !
oulaalalalala(j te jeure k il serai bocou plus long si le moderateur me le permettai)
j aimerai pa me retrouver contre toi
:ouch:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
10 octobre 2003 à 23:45:43

L´Xp l´Xp, toujours l´Xp... ça devient chiant ces conversations.
" Moi je frag plus que toi" et " Moi je fais plus d´Xp". On dirait une cour de récré.

( Merci Jeje0070 ! )

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
12 octobre 2003 à 18:42:12

Hop, je remonte un peu ça paerce que j´ai lu un truc qui m´a enerver

----Quote----

au debut tes un merdeu x alors tu vas panzer ou engineer et tu tir que des naderiffle et des mine partout , apres t evolue tu vas en covers ops car tes un peureux alors tu prend en traitre et tu te crois fort apres tu fais des pures class comme fields ops ou medic des class nobles de pure shooter

----/Quote\----

Au Panzer parce que tu es un noob : d´accord
Enginner : Alors la ! !!
Qui est toujours en premiere ligne chez les alliés pour construire et reparer ? Qui se fait shooter la gueule au Panzer parce que les noobs au lance roquettes trouve les cibles qui ne bouge pas beaucoup plus drole a shooter et parcequee les coequipiers ont pas remarqué que tu pouvais plus tirer quand tu utiliser la pince ?
Pour le nader c´est vrai on fait du kill avec, mais perso moi c´est juste pour gagner l´XP necessaire a mon avancement et donc utiliser mes capacités plus rapidement
Les mines aussi : Bouh, les noobs y mettent des mines partout :´(
Euh, moi je dirais plutot qu´il faut etre bon pour bien placer les mines qui tueront les ennemis assez intelligent pour passer entre tes bourrins de potes
Je crois qu´on est assez d´accord sur les coverts ops, de gros planqué, mais ils peuvent s´averer utile si le mec conait bien son job et t´ouvre les portes axis ou fait peter les commandes post
Medecin : C´est vrai que ce sont vrai joueur, ils fraggent et soignent, souvent du beau boulot
Field Ops : euh... une grande classe... de planqué, qui balance leurs airstrike et leurs support fire a tout va, comme de bon gros bourrin, se demerdant ainsi pour rendre le jeu lourd, puisqu´on passe son temps a crever ( meme les meilleurs ont du mal a passer un support fire a la sortie du respawn...

Voila c´était donc juste pour rehabiliter les ingenieurs et dire que les Fields Ops étaient de gros bourrin incapable et souvent tueur de teammate

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
12 octobre 2003 à 20:05:41

ok grogoor sa te tente tu de faire un match pour voir si on nes une gangs de n00b

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:09:01

AmEn !

Snouf
Snouf
Niveau 5
12 octobre 2003 à 21:01:03

ca va on samuse sur se post je pe venir?

Snouf
Snouf
Niveau 5
12 octobre 2003 à 21:12:01

Phoenix59:
Au Panzer parce que tu es un noob : d´accord
Enginner : Alors la ! ! !
Qui est toujours en premiere ligne chez les alliés pour construire et reparer ? Qui se fait shooter la gueule au Panzer parce que les noobs au lance roquettes trouve les cibles qui ne bouge pas beaucoup plus drole a shooter et parcequee les coequipiers ont pas remarqué que tu pouvais plus tirer quand tu utiliser la pince ?
Pour le nader c´est vrai on fait du kill avec, mais perso moi c´est juste pour gagner l´XP necessaire a mon avancement et donc utiliser mes capacités plus rapidement
Les mines aussi : Bouh, les noobs y mettent des mines partout :´(
Euh, moi je dirais plutot qu´il faut etre bon pour bien placer les mines qui tueront les ennemis assez intelligent pour passer entre tes bourrins de potes
Je crois qu´on est assez d´accord sur les coverts ops, de gros planqué, mais ils peuvent s´averer utile si le mec conait bien son job et t´ouvre les portes axis ou fait peter les commandes post
Medecin : C´est vrai que ce sont vrai joueur, ils fraggent et soignent, souvent du beau boulot
Field Ops : euh... une grande classe... de planqué, qui balance leurs airstrike et leurs support fire a tout va, comme de bon gros bourrin, se demerdant ainsi pour rendre le jeu lourd, puisqu´on passe son temps a crever ( meme les meilleurs ont du mal a passer un support fire a la sortie du respawn...

ca va tu ser toi
tout ce que tu vien de dire tu peux le retirer
la classe ne fai pas le joueur meckton un medic peu etre un gro " nen.ulé" en servant des medipack . ...qu´a soi oui oui il y en a.
D´autre part je jou field ops et ne me sert peu des airstrike ( sans pour autan me venter d´etre un bon joueur, je di ca pour ce qui s´amuserai a dire: oui il se la raconte c un pouffiard ect...)
et je pourrai continuer en disan qu´un soldat peu faire la diference idem pour les covert ops, et qu´il y a des inge qui ne foute rein .
Ma derniere phrase sera donc ( je previen c nul) l´habit ne fai pa le moine youhou
sur tchÔ mecktasse

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
12 octobre 2003 à 22:18:36

Vous seriez presque d´accord en fait, si vous ne preniez pas la mouche. L´ingé n´est pas nécessairement une classe de noob, et le fielop en est une plus attirante pour cette catégorie de joueurs. C´est simple, mais faut pas généraliser.

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
14 octobre 2003 à 08:28:59

j ai dis les ingenieurs en naderiffle
j ai fais une war contre les poq avec gang
bien il etait 3 engineer tous avec naderiffle
en duel ma vie montait ( des pures noobs)
et genre tu vois perssonne pendant 5 minutes tu fais le tours de la map et tu te fais explose par des nade sauvage envoye dont ne sait d ou
et apres ils se sentent fort
les fields ops sont indispensable pour give des ammos les airstrike et les bombardement sa pete sa fait partie du jeu puis faut pas etres con
un bombardement fait 4 boom au debut quand le fields ops a pas d xp apres c est 2 x 4 boom
en tout cas apprend a lire j ai dis les engineer nade riffles car les engis ils roxx sauf quand il lame comme le train contre les poq qui m avais revolte d etres aussi nul et apres tu te fais tuer par des campeurs
c etais exagerer
sur ce a++ :oui: :)

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
14 octobre 2003 à 11:52:29

T´es dans des cas particuliers là...

[RW]Azrael
[RW]Azrael
Niveau 2
14 octobre 2003 à 11:55:25

bah le panza c est pas non plus que pour les noob ca clarifie bien des fois la situation ca evite de se prendre trois tonne d airstrike venant d un batiment ( par contre killer qu un type au panza bof mais quel plaisir de se faire la moitié de la team adverse laissant quasiement le champ libre à ton equipe )

Ben ouais bien utilisé le panza n est pas forcement que pour les noobs , ca arrete un tank ou fait eclater un noyau de resistance

( genre dans goldrush tu te retrouve face à 2 mg42 1 LF 2 medic et 1 field ca te fais severement mal au cul)

donc arretez de dire ppanza = noob, je vois beaucoup plus de noob en cover op qui snipe au garand et qui remplissent pas l office de cover

wapichou
wapichou
Niveau 9
14 octobre 2003 à 17:45:17

grogoor comment pu tu juger matrix ? ??
espece de petit sal****
matrix est un bon gars et je croi po quil fait partit des noob de ET ! !!

et pk vous critiqué les noob put1
oui vous aussi vous avez été rejeté et avez jouer comme des cons la premiere fois ! !!!
pourquoi vous jugez ? ???
réfléchisser et vivez un peu en société normal bordel

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
14 octobre 2003 à 18:19:45

d´accord sur ce point ma foi... :ok:

UnSkill-H3sS
UnSkill-H3sS
Niveau 2
16 octobre 2003 à 00:52:25

a GROGOR; ! Pis se que j´adore c que je connais que UNE personne qui t´aime bien(pansil) et bien pansil lui est trooooooop cooll toi t juste un poves types de 16 an imature
Sur ce je te laisse avec tes noob tu peut pas grimper plus haut ta pas le niveau

tu es de kel team toi Grogor pour dire ke matrix a pas le niveau, il est tres bon cover ops. donc kan tu parles de niveau, deja précise si c skill ( frag) moi je veux bien te rencontrer, tu as l´air " si fort" et si sur de toi, la map silly CTF est tres bien pour les " duels".
Tu joueras d´abord m4trix en duel ensuite si tu arrives a le battre....tu joueras contre moi ; )

Avant de se vanter k´on est + fort ke kk1 ou se moker de son niveau, il faut le jouer je pense.

en attente de ta reponse,
cordialement, H3sS

tien kikou Azrael , t sur ce forum aussi mdr, t partout toi

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
16 octobre 2003 à 02:53:32

tiens medic :)
alias hess qu est ce que tu me raconte
dab tes anti duel
argh faut dire si il est super noob sa peu etres marrant :-p

UnSkill-H3sS
UnSkill-H3sS
Niveau 2
16 octobre 2003 à 12:29:47

anti duel est un graznd mot
je lui suis pas disons ke je prefere attendre de passer sur mon future P4 avec 125 fps pour dueller ke de les faire avec mon actuel P3 500Hz....ki me donne genre 15 fps en moyenne a ET

Mais j´arrive kan meme a me debrouiller ; )

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:07:09

he ben moi ET il marche meme pas , alors du coup je joue que sur RtCW :-) ( je sais , je suis aucun raport dans la conversation mais on . ...)

-7-7-7-
-7-7-7-
Niveau 9
19 octobre 2003 à 11:21:56

Matrix > la plupart des gars qui s´appellent Matrix c des noobs.. ( LA PLUPART )
mais t´as pas completement tort...

La vidéo du moment