CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E-T remplace CS ?

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
09 octobre 2003 à 18:11:36

Oui, vu el nombre de noob rencontré sur tout les serveur je demande si E-T ne devien pas la poubelle des noob vu que le jeu est téléchargeable sur le net, enfin c mon avis...

grogoor
grogoor
Niveau 9
09 octobre 2003 à 20:15:32

EXACT tu est souvent en traine de jouer ----> donc c une poubelle - a con aussi

Snouf
Snouf
Niveau 5
09 octobre 2003 à 20:18:21

oula oula t maran? grogor

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
09 octobre 2003 à 20:26:12

LOL
Le record du forum du post qui part le plus vite en noisette !
C´est le risque ( je parle du fait que ça se remplisse de noobs). Mais les " bons" joueurs s´en foutent, vu qu´ils jouent entre clans, je vois pas où ça les gène. Au pire s´ils jouent sans leur clan, ils vont se gaver d´XP et de frags, et vous aimez tous ça non ?

grogoor
grogoor
Niveau 9
09 octobre 2003 à 20:30:05

Desoler pour les autres mais ce " chère" matrix a foutu pas mal la merde chez les CoS et nous a " menacer" de hacker certains d´entre nou :ok: donc vous voyez comme je peut que l´aimer...
Mais bon!

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
09 octobre 2003 à 21:12:41

ma foi c´est vrai qu´il est difficile a cerner mais si il va jusqu´a hacker qui que ce soit de la communauté eh ben crois moi kil va se faire une tres bonne reputation aupres des joueurs francais... je voi deja les boycotts anti matrix lol... ( Matrix si tu nous regardes fait po ca ca seré vraiment tres tres couillon de ta part :doute: )

grogoor
grogoor
Niveau 9
09 octobre 2003 à 21:20:45

BAh il veut aussi hacker le site alors voila quoi c un pove type faut pas lui en vouloir :ok:
Euuuhhh difficile a cerner ! !???!! Bah pk? il ta jamais traiter comme de la merd? moi oui il la deja fais donc je boycotte depuis quelques jours deja!

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
09 octobre 2003 à 22:21:25

nan moi personne ne ma jamais traité kom de la merde, le destin peut etre :rire2:
apres avoir parlé a Matrix je retire ce ke g di plus haut, cetait une vielle embrouille quoi... l´incident est clos.

Mael92
Mael92
Niveau 7
09 octobre 2003 à 22:35:55

Euzaibus t k 1 grosse merde
voila ton bateme

Mael92
Mael92
Niveau 7
09 octobre 2003 à 22:36:29

hihi j deconne

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
10 octobre 2003 à 02:50:11

ben cs est deja une poubelle de noob
mais ET est un jeu bien mieux realise pour ceux qui en on marre des decords pourrix de cs ( moteur 3d de quake 2 ! !!!) et d un team play inexistant
ben tu passes a ET
au debut tes un merdeu x alors tu vas panzer ou engineer et tu tir que des naderiffle et des mine partout , apres t evolue tu vas en covers ops car tes un peureux alors tu prend en traitre et tu te crois fort apres tu fais des pures class comme fields ops ou medic des class nobles de pure shooter
les medics sont le super combatants par exelence
apres tu joue en clan et tes un roxxor
les server publics t interraisse meme plus les modes bidons tu t en bas les couilles royalement ( scrub , banimode, autres) juste mode osp
et tout ce qui t interaisse c est la compete
les noob on s en fou qu il joue entre eu si sa te derange c est que t en fais partie
sur ce bye :oui:

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
10 octobre 2003 à 02:54:41

salut les femmes bon moi je fait parti du clan des [Hs] che problablement le seul Qc du team pis ma vous dire que son bin correct les gas je c pas c quoi vous lui reprocher mais moi chu dans son clan depuis le debut faq pour se qui est des n00b faut jvous dise que c pas rare que jarrive a 900xp en 4 map acose des frags facile faq les n00b on un sertait avantage pour nous les bon joeur mais c vrai quil peuve nous faire chier quand je recois pas de munition vue que je joue medic mais pour le rrste on na besoin de nos n00b pis si vous aver des bon serv ou ya des bon joueur bin donner omi les merci

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
10 octobre 2003 à 09:27:51

Les mecs qui prennent medic que pour le frag ça m´énerve autant que le noob au panzerfaust ou à l´airstrike. Sont radins en packs. Qui parlait de teamplay ?

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
10 octobre 2003 à 14:49:50

dsl mec pour toiv mais je fait les 2 je fait souvent 43-43 pcq je fait tous pour vous sauver la peau demander a ceux qui on jouer ak moi pour ce qui est du teamplay c pas compliquer a sesevoir
prend un programme comme roger wilco pis trouve toi 4-5 gas qui lon pis tu va voir le team play se fait tres bien meme si tes sur les pub sa marrive souvent de faire sa jai toujours ma slot de roger ouvert ma vous la donner demander moi la
sur le furum ou sur msn merci

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
10 octobre 2003 à 14:50:01

HAHAHA Gorgoor tu me fait peter de rire, au cas ou tu n le serais pas deja moi et Z@D on a fait la paix et mdrrr tu croyait vraiment que j´allais te hacker ^^ putin lol bon aller ciao sans rancune pour j´ai rendu ce qu´on ma donner ; ) Pour E-T et CS: huhu ct juste un truc histoire de parler :-p mais bon voila VIVE E-T et pis stout ! aller caio all

Mael92
Mael92
Niveau 7
10 octobre 2003 à 15:46:03

Gsper que vous vous etez toper les mains pour faire la paix

Mael92
Mael92
Niveau 7
10 octobre 2003 à 16:12:28

:lol:
:rire:

grogoor
grogoor
Niveau 9
10 octobre 2003 à 16:53:32

Mouais
---->HAHAHA Gorgoor tu me fait peter de rire, au cas ou tu n le serais pas deja moi et Z@D on a fait la paix et mdrrr tu croyait vraiment que j´allais te hacker ^^ putin lol bon aller ciao sans rancune pour j´ai rendu ce qu´on ma donner ; )

Sa prouve une chose t pas tres evoluer!!! Si ct un Gag ct pas drole et puis Matrix on ta rien fais alors fais nous pas chier! Now t quand meme casser! Pis se que j´adore c que je connais que UNE personne qui t´aime bien(pansil) et bien pansil lui est trooooooop cooll toi t juste un poves types de 16 an imature
Sur ce je te laisse avec tes noob tu peut pas grimper plus haut ta pas le niveau

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
10 octobre 2003 à 17:40:11

mael euh... prkoi tu me di ca lol :( tu peux m´expliquer ce que je t´ai fait car j´ai po bien saisi ( ou alors desolé mais ton humour me depasse...)

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
10 octobre 2003 à 17:40:50

a oki g compri otant pour moi... :lol:

La vidéo du moment