CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video ops :)

Mael92
Mael92
Niveau 7
05 septembre 2003 à 17:13:09

c vrai t a 18 ans en novembre ? ???
Mai ca mai commen j men ba les c.......
et hier t a mange une pomme ?

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
05 septembre 2003 à 17:18:25

E JEHEJE C KOUA T COLEUY PREFAFRE T C CHUI FAAAAAAAAAAAAAAAN G TOU T POSTER E LAI OTR ARAITE D LINSU LTAI MO IDOL BAND DE LAMA DES ALPES MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
05 septembre 2003 à 20:44:36

477 mo :malade: plus de 2h de telechargement c pas glop du tt.

AISGunZ
AISGunZ
Niveau 2
06 septembre 2003 à 00:17:22

Merci JeJe pour le video. Jvais regarder aussitot que j´ai fini le telechargement.

ET je suis entierement daccord, et je ne comprend pas pourquoi les autres ne t´appuie pas plus que ca. Surement que tous les autres sont cons.

Le liens fonctionne à merveille.

Si ta pas compris comment utiliser le liens. He ben je te conseille de prendre un cours de " Windows " et d´apprendre un peu comment fonctionne ton ordinateur quand tu ne joue pas.

Tu devrais arretez de te battre JeJe, car comme le dit le proverbe. " N´essai pas de combattre les NULS, car il te descendrons a leurs niveau et te battront " . DU haut de mes 10ans en info, je trouve que ce proverbes est très très VRAI.

ais.aowc.net < --- Nouveau Clan Québécois de Ennemy territory.

AISGunZ
AISGunZ
Niveau 2
06 septembre 2003 à 00:19:26

HuHuHaHa est du genre a se demander ou est la touche quand son ordi lui dit " to continue Press Any Key " . EEEEH jtrouve pas la AnyKey.

lol

Snouf
Snouf
Niveau 5
06 septembre 2003 à 08:22:56

NIEN NIEN Mumuse
Cher Jeje
escuse moi d´etre con monsieur le meilleur de tt la terre mais une fois que l´es telechargé ( et oui j´ai reussi) je ne peux pas la lire et puisque certaine personnes ( toi) on vanter tes cappacitées informatiques et que je ne suis qu´un gros lama pourrait tu avoir l´obligence de m´aider dans quete pour etre comme le champion le dieu le maitre d´ET merci d´avance
jean mimi et Ginette et leurs enfants qui te saluent bien bas

crackez-warezII
crackez-warezII
Niveau 4
06 septembre 2003 à 09:30:20

Moi,
j´dirais smplement ke Jeje a voulu faire son malin avec sa video. Et que Shadonik voulait jsute montrer sa video.
Et pis Jeje c foutu dans la merde avec son lien pourri et pis pour se ratrapper, il fait le beau en informatique en disant ke les otre sont des cons ou des lamas. Mais t´as pas de chance car les lamas te crache a la gueule.
Et pis le bouffon de aisgunz ki fait lui aussi le bo, mais k´a pas compris quand on parler de lien deffectueux ( ecncore un bouffon qui a besoin de son livre " windows " , pour taper son texte dans le forum). Figure toi ke c plutot dramatique d´avoir fait dix ans d´info pour ne rien comprendre a la sortie.
Kan t´a ton clan kebekois, un lien COMPLET ca serait peut-etre mieux.
En totu cas, partout ou il est passe Jeje a foutu la merde en faisont le bo sur c qualite informatique ou sur ces methodes de jeu.
Je n´arrive pas a comprendre comment on peut etre aussi pretentieux ! !!!

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
06 septembre 2003 à 10:28:49

Ben alors JeJe on a plus d´idee ?
Tu t´es crée un nouvelle ami ?
T´en avais besoin ?

Aisgunz = jeje

premiere raison ses vannes sont nazes
deuxieme regardé son profil, ôô mirâââcle un ami de jeje apparais ouaaaaaais

-ShADoNiK-
-ShADoNiK-
Niveau 4
07 septembre 2003 à 10:11:12

en tout cas penssai pas que se topik aurai autant de succé :)

voschico
voschico
Niveau 6
07 septembre 2003 à 15:11:38

ouais mais quelle succes? :malade:

Mael92
Mael92
Niveau 7
07 septembre 2003 à 20:08:33

lol j declare crakez warez vainqueur ! !!!!!!
Put1 ils se relevent pas les 2 !
Bim ds votre gueule!
K´est ce k on s en ba les kouils ke du haut de tes 10 ans d info tu trouve ce proverbe tres tres vrai ?
Moi du haut de mes 16 ans j dirai ke le proverbe n ´est pas approprie aux bonnes personnes .

AISGunZ
AISGunZ
Niveau 2
07 septembre 2003 à 22:03:42

le gars est meme pas capabe de se debrouiller avec le fichier qui la telecharger. Quand meme.

Tu prend le fichier compresser ( .rar) et tu le decompresse avec Winrar. Ensuite tu pourras le lire avec Windows media players. Faut etre vraiment nul pour pas savoir ca.

Jrigole avec les francais. A la place de demander de l´aide, il se laissent aller au bitchage. Merveilleux.

Jme bidonne au MAX.

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
08 septembre 2003 à 01:27:39

AISGunZ
Ben enfin 1 merci a toi jt ai adde a mes contact msn on vas bien delire toi et moi je le sens euh quand a pourquoi je repond pas c est que j ai eu autres chose a fouttre et oui le petit belge est partis a PAris voir sa communaute manga franchement super weekend de vendredi soir a dimanche soir
puis j en ai marre de casse tous le monde et oui ma periode est passe sa reviendras ( pour mes fans)
mais jsuis en pleine periode de train pour revoir mon meilleur niveau donc je ne m attarderais plus autant a des lamas comme huhuhaha ou mael92 qui me demande mon age et apres qui me dis qu elle nen a rien a fouttre :s mais juste au poste ou jpeu donne mon aide
Et oui quand les amis demande je peu pas refuses donc je vais aide mon pote cl!t et bon
chui un peu fatigue d apprendre des trucs et d avoir qu en retour quedes insultes car mes remarques et oui c est pour casse mais genre je suis le mec qui a fais la bete video ben moi j en refais une en jouant super bien pour prouve que ben non le jugement de depart etais pas bon
mais non rien de tout sa
alors jlaisse tombe ce genre de pratique sauf si sa lame trop mais pour le moment je fais une pause pour l e-sport de haut niveau jm excuse pour ceux qui ont ete vraiment trop choque et puis j emmerde bien sur les lamas qui se reconnaitront
a++ bye :oui: :bye:

Mael92
Mael92
Niveau 7
08 septembre 2003 à 13:17:10

slurp

Mael92
Mael92
Niveau 7
08 septembre 2003 à 13:17:41

a bon jeje t un lama ? ?

Mael92
Mael92
Niveau 7
08 septembre 2003 à 13:19:50

ohlalalaaaaaaa
vs allez bien delirer ? ?

lololololollolo:ololololololololololololololololol
olololololol

lol

lolol

Les vieu deliiiiiires que ca doit etre ! !!!
Gsper que vs tiserez un peu histoire de ne pa se faire chier a mort!

Mael92
Mael92
Niveau 7
08 septembre 2003 à 13:24:26

Jeje0070:"je ne m attarderais plus autant a des lamas comme huhuhaha ou mael92"
Jeje0070:"jm excuse pour ceux qui ont ete vraiment trop choque et puis j emmerde bien sur les lamas qui se reconnaitront "

si si tu t attardé
bim
arrete de te contredir stp

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
08 septembre 2003 à 15:35:02

tu t ais reconnus ? :-d

bon arrete c est vous les relous maintenant
salut les gens ! :oui:

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
08 septembre 2003 à 16:56:23

j´arrive tard mais....

1. le lien marche parfaitement
2. toutes les videos sont bonnes a prendre ( surtout ceux qui critiquent jeje, ils devraient jouer un peu plus contre lui)

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
08 septembre 2003 à 17:18:11

Hmm ca suce dans le coin.. hmmm ca a quelle gout vinz ?

La vidéo du moment