CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video ops :)

-ShADoNiK-
-ShADoNiK-
Niveau 4
31 août 2003 à 22:45:40

http://perso.wanadoo.fr/shadonik/lefufu.rar

voila une video de qualiter assez bonne assez lourde assez courte lol c juste pour montrer a quel point c trop lol cette classe est c surtout ma premiere video

enjoy

voschico
voschico
Niveau 6
31 août 2003 à 23:28:56

ouais trop fort!!!!!!!!!!!!!

fin dommage que il n´y a pas d´immage :rire: :rire2:

sinon la musique est bien :lol:

-ShADoNiK-
-ShADoNiK-
Niveau 4
01 septembre 2003 à 07:19:14

vi en effet c bizzarre chez moi sa marche je c pas si c t codec qui son pas a jourd ou koi les autre sa marche ou pas ?

que j ai desinstaler mon logiciel de compression sa na plu marcher aussi

essayer les pack codec de telecharger.com

-ShADoNiK-
-ShADoNiK-
Niveau 4
01 septembre 2003 à 07:21:47

ptinnnn vien de m paercevoir qui a une erreur dans le . rar c relou lol v pas y arriver je desespere

-ShADoNiK-
-ShADoNiK-
Niveau 4
01 septembre 2003 à 07:37:11

image tirer de la video
http://perso.wanadoo.fr/shadonik/video.jpg

patience . ...lol

http://perso.wanadoo.fr/shadonik/score.jpg
sa c pour montrer que je suis pas un boulet j ai pas dit pro nan . .. pas encor . .. lol sa fait 4 jours que j ai commencer ET
sa fait surtout 1 ans que j ai arreter le fps j ai eter dans le plus grand clan de goa ( vi a l epoque goa ct la mode lol ) est a medal failli participer a la ligue pas parcque qu on etait nul mais tout le monde ne pouvai etre la ( moyenne medal 15 frag pour 1 mort sp sniper . ... vi a ET c dure le sniper koi je me vente NAOUAK c juste pour avoir un peu de credibiliter lol

c surtout parcque je suis sans clan merde en fps sa s s apelle encor clan ; ) pseudo IG Shadonic pour etre original me contacter est m expliquer sur
Shadonic@hotmail.com

pour en revenir a la video ba euh demain lol

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
01 septembre 2003 à 10:58:39

héhé pas mal la video :-p moi ca marche nikel

voschico
voschico
Niveau 6
01 septembre 2003 à 14:06:03

ouais il y a un drole de truc quand j´ouvre le fichier avec Win Media Player et Nero media Player l´image se fixe apres 4/5 secondes le son est nickel.

tandis que quand j´ouvre le fichier avec le lecteur divx la, la video est nickel

bizar :question: comment ca se fait?

-ShADoNiK-
-ShADoNiK-
Niveau 4
01 septembre 2003 à 15:04:32

ba alors vou voyer bien que sa marche metter vo codec a jours na lol

tottosche
tottosche
Niveau 5
02 septembre 2003 à 20:06:36

tenter la ya un truc ke je pije pa mes fichier video de Wolfenstein ET c d . DM_82 alor ke vou c d . rar et lecteur Divx il lis d . avi ( et d autre truc je croi ) pouver maider

gigi008
gigi008
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:20:24

ouai pas mal la video mais c´est bizzard que tu tue casi tout le temp le meme gas? surtout que le gas se met contre un mur il quil bouge pas c´est un pote a toi ca dit le :lol:

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
02 septembre 2003 à 23:35:52

Et I diot faut vraiment etres co n la
c est une video pas une demo tottosche
sir c est en . rar c est que sa video est compresse et si sa se lit avec lecteur divx c est parce que c est une video gros lama y en ap arfois c est penibles qu est ce qu il sont pas malin non mais

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
03 septembre 2003 à 00:11:20

bon non seuulement dans ta video tu nas aucune logic tu fais toujours la meme chose une sorte d aller et retour du tank a l objective tu n aide jamais tes copains tu preferes mieux campe et attendre que tes copains se fasse plomber pour mieux attaque ton ennemis pas deriere personnelement je ne trouves pas que tu sois un bon joueur fin parce que moi un bon joueur c est quelqun qui va au front qui se planque pas toute la partie et qui joue sont role entierement
alors attaque en lache tous tes ennemis en les kutant par deriere si sa c est pour toi l ettofe d un grand joueur gl a toi
en parlant de video jvous envoie une lien d une suedoise noimme Christa qui est tres jolie :-p cela dit elle a un skill de la mort

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ludd.luth.se/pub/misc/swertcw/movies/A New Beginning.zip

prevoir de la place et du temp
genre aller au toilette prennez votre dejeune
apres laver vous les dents et lavez-vous apres habiller vous tous sa tranquilement moi sa ma dure 46m54 sec mais j ai une sale connection de sale belge vous m aurez compris ; -) les francais
donc prevoyez quelques heures :o :) mais la video tue tous donc quand je parle de bon joueur
elle c est le genre de joueuse avec qui je m amuse car elle joue bien et en plus jla kiff :-p
sur ce a++ :rire2: :oui: :)

Snouf
Snouf
Niveau 5
03 septembre 2003 à 11:47:46

Eh meckton ca te dit tu fai des liens ki marche.
D´otre part ca video montre bien le role d´un covert ops ki est l´infiltration et je ne pense pas k´il fai tt le temp ca ds le jeu.

-ShADoNiK-
-ShADoNiK-
Niveau 4
03 septembre 2003 à 15:12:35

m en fou d avoir l etoile du merite je trouve sa fun de kill au couto en one shot pour que le gars au bou de la 5 eme foi soi deg est deco sa aide mes copain sa nan :)

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
03 septembre 2003 à 15:56:58

roh mdr jeje faut vraiment etre con et les liens qui marchent ca te va pas ?

Deuxiemement... ben... on s´en fou de ta vie mdr

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
03 septembre 2003 à 16:40:33

HuHuHaHa et Snouf
c est pas ma faute que vous etes 2 idiots si vous savez pas copier le lien dans une nouvelle page internet a appuiez sur ok c est pas dem a faute bande lama avant de parle essais de te debrouille avec ton pc non mais jvous jure y en qui sont c on ma c on incroyable

donc fais un copier coller du link et ouvre dans une nouvelle page internet explorer

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ludd.luth.se/pub/misc/swertcw/movies/A New Beginning.zip

ps: c est pas des choses a mettre comment suivre un lien avec espace y a vraiment des neuneux sur ce forum et HuHuHaHa le premier

-ShADoNiK-
-ShADoNiK-
Niveau 4
03 septembre 2003 à 16:47:50

chutttt jeje a parler laisson le lol encor un frageur fou lol est qui pense que son doigter lui donne le droit de mepriser est de critiquer a volonter mais t on doigt tu te le fou dans le . ... :)

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
03 septembre 2003 à 18:36:49

Lol jeje alors si j´ai a peu pres compris ton charabia ( tu va pas a l´ecole ou quoi ? ) donc a quoi bon mettre un lien connard^^ si il faut copier collé dans la barre dadresse...

P.S: son doigt il se le fou dans le... et dans la...
Et oui ! Surprise, c´est pas tout a fait un homme

Mael92
Mael92
Niveau 7
03 septembre 2003 à 19:27:27

bien parle HUHAUHAUAHAGHAA(enfin tu te reconnaitra)
Pour jeje le covert ops n est pa destine a allez ds les gros champs de bataille.
Kan il campe il snipe donc il tue(euhh si il vise bien).
c con job de camper ou de s infiltrer chez les ennemis ( eeeeeeeeet oui)pui de fraguer pour faire craquer les adversaires o couto . hin hin
o fait pour information Shado moi c < ZBOB>VeGeTA tu me connai??lol allez a+ sur une prochaine parti mec

-ShADoNiK-
-ShADoNiK-
Niveau 4
03 septembre 2003 à 22:25:06

lol k tout les pseudo shadonic est deriver j ai l exclu cherche pas ; )

enfaite le pseudo si j avai pu ct :

-[=Sh@DoNiK=]-

le @ rend pas bien ici lol

aller trouver moi un type qui s apelle comme sa na lol

La vidéo du moment