bug report
( je reviens sur le sujet de départ)
ça m´a créé un dossier ^4 puis dans celui-ci un dossier /^7 puis dedans un dossier /^1
et mon nom de profil ne correspondait plus, sans parler de mon ETconfig qui lui était pas lu, et remplacé par celui par défaut ( arghhh)
pas classe...
mais après qlq manip´ ça roule, sauf que je me suis fait dégager d´un serveur par ce que les noms un peu fantaisistes étaient banis...
encore croisé personne avec ce petit drapeau, mais ça marche, les joueurs francophones à sa vue se manifestent, et c´est plus sympa :o)