CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition pour les joueurs Francais

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 06:22:25

Jviens d´en voir 1... c´était pas seulement une triple bar mais 3 barres épaisses.

Le vrai drapeau koi! :ok:

Malacath
Malacath
Niveau 5
28 juillet 2003 à 10:15:33

Ouais bon moi je garde la triple barre |||
Et puis triple barre ou triple /// sa revient au meme du moment qu´on voit le bleu blanc rouge quelquepart dans le nom.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:55:52

Bonne idée EuZaibuS, ça marche pour moi.

Ca vous est jamais arrivé d´essayer de parler anglais en fin de parti, pour vous rendre compte que c´était plein de francophones ?
Ca évitera déjà ça :o)
Mais surement aussi un coup à se prendre des remarques ou des insultes anti-Fr.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:48:26

Mais avec l´anglais tu peux parler à n´importe qui.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
28 juillet 2003 à 17:27:45

heuu oui en non
en fait ça dépend surement des servers, mais parfois les gars ne prennent pas la peine de parler anglais et ne le font que dans leur langue natale, alors forcément parfois on comprend rien
d´un autre coté je les comprend, c´est pratique et agréable de jouer entre personnes parlant la même langue, ça permet un teamplay plus fin je trouve ( sauf si tous parfaitement multilingue bien entendu, là pas nécessaire), et pour décrasser un noob, c´est important de se faire comprendre ; o)

Malacath
Malacath
Niveau 5
28 juillet 2003 à 18:01:52

Et puis une fois un gars a fait au moins 3 votes de kick sur moi juste parce que j´etais français...

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
28 juillet 2003 à 18:50:53

Super... belle mentalité. Remarque si ce genre de personne commence à débiter des insultes, on le dégage car pas envie de jouer avec lui. Mais là c´est l´inverse, et j´imagine sans provoc´ de ta part. ( ?) Ca craint un peu en pleine parti, mais perso je préfère même pas jouer avec des gusses pareils.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:16:24

Faut amener les autres gars avec toi... si yon rien contre toi c´est sur. Comme ça tu fait le vote et tlm veulent plus de lui!

grogoor
grogoor
Niveau 9
28 juillet 2003 à 19:32:52

Moi les vote kik sa me connais!
un coup ct t fransais et boom kiker pas de chance je suis suisse.. lol
Un autre coup le type je le tuais.... tout le temps.. kiker
Un coup je disais que le spawn killing ct nul.... kiker
un coup je me suis deguiser en cover et j tuer tout mes adversaire bref kiker
au bout du compte le kik n pas une soluton a tout et sauf les tk devrais ce faire kiker

davis-
davis-
Niveau 8
28 juillet 2003 à 19:55:06

Salut
Oui en effet grogoor, parfois des personnes se font quicker par le simple fait qu´elles sont bonnes!
La plupart du temps, lorsqu´un kick est demandé je répond non. Ensuite je demande pourquoi et si la raison est valable ( ex: TK) je vote oui au prochain vote.
Une chose est sure, si je vois un vote concernant les pseudos de ce forum, ( toi grogoor par exemple) je voterais NON d´office.
Ils faut qu´ils arretent avec leur racisme ( confer POST concerné d´EuZaibus)

Salut a tous

=FR=DAVIS

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
28 juillet 2003 à 20:05:03

Arf grogoor, je sais pas où t´es tombé mais file moi le nom des serveurs histoire que j´y mette pas les pieds. :-)))
Non ben moi je dois avoir de la chance tout le monde me fout la paix et j´ai très rarement eu une demande de kick envers moi. Quoique si je me souviens d´un moment où je demandais un medic et il était juste devant moi mais apparement il voulait pas me donner de packs. Alors vu que j´en avais marre de lui courrir après et que ça me foutait les nerfs je lui ai collé une balle dans la tête. :-p
Oui je sais c´est pas bien mais je le savais bien qu´il se foutait de ma gueule.

Sinon moi je fais pareil que davis, la plupart du temps je vote " non" à un kick, ou bien j´en demande la raison ou encore j´en ai rien à foutre et je vote pas.
Par contre si c´est un gars qui m´a fait chier, ou si je vois que le type a un score de -15 alors là j´hésite pas et je vote " oui".

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
28 juillet 2003 à 20:19:14

Bon voilà à quoi ressemble mon pseudo ( ho bah ça alors ch´ui premier O_o)

http://apericube.free.fr//2003-07-28-170416-battery.jpg

davis-
davis-
Niveau 8
28 juillet 2003 à 20:36:22

Ben ca alors!
C´est bien ce que je disais Venom, je serais dans ton équipe ce soir!
:-))):

=FR=DAVIS

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
28 juillet 2003 à 23:58:54

serge_lama forever :D

the--killer
the--killer
Niveau 4
29 juillet 2003 à 13:35:53

je fé pareille
FRENCHHHHHHHHHHHH powwaaaaaaaaaaaaaa
. .... ? ??????
nike la poliique francaise cememe

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
30 juillet 2003 à 11:07:40

bug report

( je reviens sur le sujet de départ)

ça m´a créé un dossier  ^4 puis dans celui-ci un dossier /^7 puis dedans un dossier /^1
et mon nom de profil ne correspondait plus, sans parler de mon ETconfig qui lui était pas lu, et remplacé par celui par défaut ( arghhh)
pas classe...

mais après qlq manip´ ça roule, sauf que je me suis fait dégager d´un serveur par ce que les noms un peu fantaisistes étaient banis...

encore croisé personne avec ce petit drapeau, mais ça marche, les joueurs francophones à sa vue se manifestent, et c´est plus sympa :o)

La vidéo du moment