CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition pour les joueurs Francais

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
27 juillet 2003 à 02:52:51

Voila... Ceux qui etaient avec moi hier soir sur le serv COS ont pu voir que la " triple barre" a largement été adoptée... Et ça m´a donné cette idée: Pourquoi tous les joueurs francais(sans clans j´entends) ne mettraient pas devant leur nom une triple barre bleu blanc rouge? ( ^4/^7/^1/) Je sais pas ça montrerai kon est unis, kon est " free" :lol: et ca permettrai ossi de reconnaitre les gars de JV.com et d´identifier plus facilement les joueurs francais... Dites ce ke vous en pensez

PeanutBoy
PeanutBoy
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:06:36

ouai tout les personne qui parle francais et qui ne fond pas parti d´un clan meter la triple barre moi ca fait 5 heure que je lest est ces cool cela permet de savoire si vous etes libre le recrutement d´observation sera plus facile(bonne idée euzaibus).

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
27 juillet 2003 à 10:23:03

oui c cool ce systeme la comme sa pour les identifier c vraimen plus facile

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
27 juillet 2003 à 11:02:37

KES AECO??? :question:

[SDT]jb
[SDT]jb
Niveau 5
27 juillet 2003 à 11:04:05

oui c´est pas mal

Fred92
Fred92
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:20:43

jvé enlever mon tag pour mettre ca, c cool comme idée :ok:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
27 juillet 2003 à 13:38:16

J´avais proposer la même chose à la sortie de ET mais il faut croire qu´on n´y à pas portée attention.
Mais l´innitiative s´est répendue,et il est vrai que c´est pratique.
Mais bon...........disont que je suis pour. :ok:

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
27 juillet 2003 à 13:43:19

Perso g l´ai et g suis fier d´arborer mes couleurs en premiere place de classement :cool:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
27 juillet 2003 à 14:46:35

En première place des classement? C´est pas l´impression que tu m´as donner hier lol.

Fred92
Fred92
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:51:12

:lol:

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
27 juillet 2003 à 15:12:08

Personnelement j en ai marre qu on me copie sans arrete depuis wolf a chaque fois quej ai une idee on mla pique au debut a rtcw c etais ^^0Jeje *^3*^1* puis l equipe allemande de rtcw mla pique bon sa va je rechange de nick jle mes en ^0Jeje /^3/^1/ et une semaine apres on me l avais pique sa fais 3-4 mois que je traine avec le meme nick me dise pas que c est vous qui l avez invente en plus si vous me copiez ou copie les gens en general c est que vous etes pas tres malin
voila sa m enervais jl ai dis je suis repartis

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
27 juillet 2003 à 15:15:48

Ben moi je met mon nom aux couleurs du drapeau français ( si vous me croisez, je m´appelle Venom) et à la fin je rajoute un petit Fr entre crochets pour ceux qui auraient pas pigé.
Et vu que je suis la plupart du temps en première place ( sans me vanter bien sûr), ça permet de montrer aux autres que les français ne sont pas des nazes. =)

Par contre une fois un abruti vient marcher sur ma mine et me fout une complaint au cul. Calmement je lui demande la raison de tant de cruauté, il me répond " i don´t like germans".
Si vous avez compris faites moi un signe parce que de mon côté j´ai beau chercher je pige pas O_o

Malacath
Malacath
Niveau 5
27 juillet 2003 à 15:28:35

Je le fé deja mais je mé pas les slash.
Je met sa :
^4|^7|^1|
( sa se fait avec alt Gr + 6)

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
27 juillet 2003 à 15:48:05

euh grmgard di toi ke g suis arrivé en cours de campagne, et ke g kan meme fini a 1200 xp ( TRES tard lol)

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
27 juillet 2003 à 15:50:38

et ke mon fragg est loin detre mové

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
27 juillet 2003 à 18:13:27

J´plaisante EZAIBUS,j´ai bien vu que tu est arriver tard,et si tu avais du mal à entrer dans le jeu.C´est parceque tout le monde était déja gaver de grades qui les rendais très fort,et durs à tuer.
Mais t´inquiète pas,tu auras ta revanche :-)))

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:25:36

T´es en train de me dire que c´est un jeu de vitesse? C´est pas à cause qu´on a pas de lvl qu´on est pas bon. Ça laide toujours c´est sûr, mais j´ai déjà entrer dans une campagne à la dernière map et j´ai fini 3e...

Malacath
Malacath
Niveau 5
27 juillet 2003 à 21:16:48

Alors je change le ^4|^7|^1| en ^4/^7/^1/ ou c´est pas bien grave ?

davis-
davis-
Niveau 8
28 juillet 2003 à 00:23:56

Salut Malacath ( c´est du grec non?)

Fais ce que tu veux! Comme VENOM, mon nom est bleu blanc rouge avec une extention FR donc je ne pense pas qu´il est necessaire de changer

A plus les gars

=FR=DAVIS

PeanutBoy
PeanutBoy
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:04:45

vive les triple bare

La vidéo du moment