Ben moi je met mon nom aux couleurs du drapeau français ( si vous me croisez, je m´appelle Venom) et à la fin je rajoute un petit Fr entre crochets pour ceux qui auraient pas pigé.
Et vu que je suis la plupart du temps en première place ( sans me vanter bien sûr), ça permet de montrer aux autres que les français ne sont pas des nazes. =)
Par contre une fois un abruti vient marcher sur ma mine et me fout une complaint au cul. Calmement je lui demande la raison de tant de cruauté, il me répond " i don´t like germans".
Si vous avez compris faites moi un signe parce que de mon côté j´ai beau chercher je pige pas O_o