CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S@do serveur quelques regle

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:05:52

dans oasis, moi je me fout sur la batisse en face du respawn(je suis axis) , et je lance des airstrike en face du respawn, c pas de ma faute s´ils fonce dessus, si en réssucitant ils restais sur place a attendre 5 sec. apres 10 fois c pas de ma faute si ils se font encore pogner!!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:50:18

" All available air-strike are on route! "
ou bien
" insuffisant fire support! "

Moi j´adore quand jsuis field ops... et je sais pas c´est quoi le but :question: :nonnon:

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
16 juillet 2003 à 20:06:34

Jeje, parlais de clan qui pratiquait le spawn killing, c´est vrai qu´en competition des clan le pratique.Mais perso je prefere perdre dignement un match, que de gagner de façon deloyale.Ce genre de clan garde une mauvaise reputation.
< -- oui mais tu n as pas compris
tu es dans un jeu qui a ete pense par des gens inteligents il on pense les endroits de respawn
donc tu trouves toujours moyen de te protege
apres si tu as pas un bon skill c est de ta faute tu apprendras alors dire que c est deloyal chui pas d accord car tu prend autant de risque a faire le spauwn killing que d etres le spawn kille
sur clan base y a quelque map qui on ete retire de la competition comme castel car si tu fesais les jumelles sur le tombeau a interval bien definie c etais impossible de place ta dynamite
mais bon
si ton server restrain plein de truc tu peu perdre beaucoup frequentation apres ses a toi de voir si tu prefere payer sur un server vide ou un server plein
bon bon soyez tous plus serieux pense plus strategie apres sa iras mieux je crois enfin je dis sa c est pour vous moi jm en tape a la rigueur si sa peu vous faire progresse

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
17 juillet 2003 à 08:20:00

" All available air-strike are on route! "
ou bien
" insuffisant fire support! "

En fait l´admin peut mettre une restriction au niveau de l´artillerie,airstrike et des armes lourde ( mortier,panzer)Lorsque le nombre de tir depasse la restriction, tu entendras ces messages.Celà veut simplement dire que ton tir ( artillerie ou airstrike) ne sera pas effectuer.

pansil
pansil
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:22:34

moi perso le spanwkilling me derange pas a condition d´etre raisonnable(1 seul panzer)et le reste je m´en fou,les jeux est concu comme sa et donc je ne suis pas contre cela

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 juillet 2003 à 02:28:59

je viens de jouer dans votre serveur ( de tres bons match en passant)... dans oasis en AXIS, en fin de match je vais tranquillemtn sur un toit en face du respawn allier et je lance dans grenade avec mon rifles grenade, mais pas dans le respawn, environ la hauteur de la piece des munition et des cossin pour ce guérir, je fait un bon ptit carnage.. et la on me dit d´arreter ça et que c pas correct!!!
C KOI L´AFFAIRE, depuis le début les allier envoyais des airstrike et des artielleri support dans notre base juste en face du respawn, on avais pratiquement zero chance de survivre.. et personne chialais... moi avec juste des GRENADEs on m´as chialer apres!! je peut croire que c parceque vous avez peur de moi mais ça m´éttonerait.. alors pourquoi moi je peut pas avec de misérable grenade et mais les autre avec des air strike et des artillerie support on le droit eux?

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 juillet 2003 à 02:30:58

moi c =QW=MasterJack pour les témoin de la scene!!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 04:46:52

Ouais mais c´est chiant... si le cave à côté de toi yé plus vite et qui bouffe toute la restriction...

Mais le plus chiant c´est le air-strike... le feu d´artillerie c´est pas grave y te le dit, mais pas pour le air-strike.

Tk moi j´ai rien compte les restrictions, en autant que le nombres soit résonable.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:05:06

OUI, t pour faire le coup du siecle, pis la ça dit qu´aucun avion n´est disponnible!!!! tabarnacc!!!

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
20 juillet 2003 à 01:23:21

Ca a rien a voir avec le serveur mais j´ai joué avec s@do spike et il etait bien sympa.....

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
20 juillet 2003 à 10:02:49

X-Mysterious

Je n´etais pas là lors de la scene du rifle grenade.
Seul les message a partir de la console sont à prendre en compte.
Je repete que ce n´est que le spawnkilling avec AIRSTRIKE.
Desolé si je ne peut pas etre present sur le serveur 24/24, j´ai aussi une vie sociale.
Pour ce qui concerne Spike, tu verras dans un futur proche que bcp de membres de la team peuvent etre sympa :)

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
20 juillet 2003 à 11:24:09

je n´en doute pas lol... :)

Bratisla_moi
Bratisla_moi
Niveau 7
20 juillet 2003 à 13:07:07

Tu pe donner l ip du server Sado pr ke j fasse 1 tour

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
20 juillet 2003 à 19:01:04

81.91.66.189:27950

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
21 juillet 2003 à 11:21:14

Arg, c seulement pour les low pings ( ben j´ai l´adsl..) V_v

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
21 juillet 2003 à 11:47:34

fait reconnect et sa passera moi sa marche a chaque fois

Bratisla_moi
Bratisla_moi
Niveau 7
22 juillet 2003 à 20:15:48

Jai 1 piti probleme pk kan je jou RTCW:ET et bha je lag comme 1 porc g pa essayer sur d frensh server mai sur les belge JE LAG tro et g ladsl

:-((

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:30:20

Je sais pas. Mais c´est quoi ce foutu ADSL?! un 56K plutôt?!

Moi j´ai le DSL et ça va aussi vite que le câble!

voschico
voschico
Niveau 6
23 juillet 2003 à 16:43:07

Juste au passage je veux dire que vos restriction son vraiment bien et que votre serveur est le meilleur que je connais. en plus tout le monde parle francais ( presque en tout cas). bref vous etes parfait merci au clan s@do de proposer des serveur de cette qualité

P.S: j´aimerai entrer dans votre clan c´est possible?

mon adresse msn est: valentinvos@hotmail.com

je suis pas un dieux mais je me debrouille pas mal

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:34:46

héhé... lèche cul!!! bonnne chance pour le club!

La vidéo du moment