CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S@do serveur quelques regle

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
14 juillet 2003 à 12:45:23

Je profite de ce post pour signaler une ou deux chose sur le serveur.
Les habitués le savent mais bon:

L´administrateur du serveur est souvent présent et parfois sans le nom S@do ( bref en anonyme)

Le spawnkilling est puni apres avertissement d´un kick de 15 min ( via punkbuster)

Le teamkilling ( on entend le tk volontaire pas accidentel) est puni d´un kick de 1 heure ( via punkbuster) sans avertissement

Les noms à caractere racistes ( Hitler,Rommel,Withe Power,..)est puni d´un kick de 15 min avec un avertissement prealable de changer son nom.

Les paroles de non respect envers le clan qui héberge le serveur ( soit les membres et/ou le clan) sera puni apres avertissement d´un temps jugé par l´administrateur.

Vous etes prevenus, nous n´aimons pas faire la loi mais nous essayons de garder une bonne ambiance de jeux.Les habitués du serveur apprécient notre serveur et son ambiance et nous fesons tout notre possible pour que cette ambiance subsiste.

clems9
clems9
Niveau 8
14 juillet 2003 à 13:06:12

Vous le payer combien votrre serveur?

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
14 juillet 2003 à 13:14:38

tu peux obtenir les infos sur www.euroserv.com

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
14 juillet 2003 à 14:12:02

il roxx ce serveur ( a part quand les SADO se mettent eux meme au spawnkilling :-p

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
14 juillet 2003 à 14:34:16

oups je precise le spawn killing avec airstrike.Le spawnkilling avec couteau est accepté :rire2:

Pour ma part avec mon mortier je tire sur un passage obligé, mais pas sur le respawn directement.Je ne vais quand meme pas attendre que vous soyez en contact avec mes équipiers.

brouc
brouc
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:05:22

Sado clan,

C´est bien de lutter contre le racisme mais il faut être complet. Le racisme nazi que tu cites est très proche du racisme rouge qui a duré bien plus longtemps. Alors s´il te plait exclue également les Staline, Lénine, barbarossa, et autres souvenirs de ce genre.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:08:29

Son porté à être oublié eux, parce que c´était communiste mais il n´ont jamais voulu dominer le monde non plus.

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
15 juillet 2003 à 00:08:23

ouai serais encore capable de me kicker parce que je tk en medic pour revive lol pour la duree du kick on vois bien que vous etes nouveau

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
15 juillet 2003 à 00:11:46

Le spawnkilling est puni apres avertissement d´un kick de 15 min ( via punkbuster)
< -- mais zetes con ou quoi ?
c est le jeu sa vous allez pas kicker les gens parce qu ils prennent les objectifs sa fais partie du jeu zavez cas savoir joues vraiment trop con c est noob des fois
punir le spawnkilling trop marrant
je suis en dessous de mon bureau telement que j en rigole trop trop mdr

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
15 juillet 2003 à 07:24:53

Bon jeje, soit tu as bu ou tu es un peu dur de la comprenure :ouch: ou encore tu lis à travers les lignes.
Bref je precise pour que tu comprennes un peu mieux.
Un TK pour nous c´est le mec qui prends un lance flamme et qui arrose ses équipiers ou encore un medic qui fait descendre la vie de ses équipiers à 10 HP et puis qui les laissent se debrouiller, ou encore un panzer qui tire sur intentionnellement sur ses equipiers.On ne parle nullement de la technique du revive qui se pratiquent habituellement.
Pour ce qui est du spawnkilling, je ne sais pas si c´est moi ou toi qui sommes nouveau ( je te signale que moi perso je joue en réseau à RTCW depuis la sortie du jeu et à ET depuis la map test)
Nous interdisons le spawnkillling AVEC AIRSTIKE car nous avons remarqué que sur certaines map battery ( allies) et railgun ( axis), le spawn killing etait frequent et que si tu etais du mauvais coté de la barriere et ben ce n´etait pas tres jouable.
Maintenant si tu ne veux pas respecter ses regles, c´est ton droit mais alors ne vient pas sur notre serveur. :-((

Pou repondre à Brouc, je tiendrais compte de ta remarque qui est juste.

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
15 juillet 2003 à 07:41:38

jeje tévraiment une me rde , je té deja vu doctor,love*(un truc fu genre tu tu les sametam pour te faire du xpet ètre en haut de laliste conn-ard yen a qui travail pour leur xp toi tu fasi que faire chi-er cé trop facile te cé honteu et tu fais perdre du temp a ceu que tu sauve , quand ne armer de 7 gas eenemy arrive te que je susi un field ops et que je menva tirer airtsik et que tu me tu pi quil passe cé asser chiant

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
15 juillet 2003 à 10:16:58

Ha putin le spawnkill est toujour un sujet tabou.Le spawnkill sur battery moi je sui ok car les allie on 2 voir meme 3 point de respawn differen kan le command post est construi donc si vou rester o meme endroi c ke vou ete un peu idiot(g po voulu employer des mot mechan)apre sur rail gun c kler ke la c cho mai le truc ( on la deja fai)tout le monde se me field et balance de artillery ou airstrike ce ki permetra o axe de se degaguer apres il suffi kil ce remette dan leur classe respective . Et puis imaginer les allie o debarkemen ki se plaigne a leur superieur en disan"non mai c de lanti guerre il font du spawnkill c po juste"(la vou alez me dire ke ce n´est kun jeu ok je sui daccord avec vous).Une foi g seul contre 3 allie sur oasis g t en medic il mon kicker car je faisai du spawnkill a la mitaillette et meme o bout dun momen o gun :-/

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
15 juillet 2003 à 12:41:40

Je comprends tres bien ton point de vue phoenix et je le partage.
Mais je trouve quand meme desolant de commencer une map à 12 du coté alliés et de la terminer à 5 car les autres en ont eu marre de se faire killer tout les 15 sec.

C´est pour celà que nous avons essayer de contrer celà en créant la campagne 6 maps qui commence par battery, comme celà les fields ont leurs skill a zéro.Nous avons egalement modifier le pourcentage du heavyWeaponRestriction.Apres ces 2 mesures je dois dire que la jouabilité du jeu c´est améliorée.Les alliés ont enfin une chance, et la partie frag en est valorisée.

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
15 juillet 2003 à 13:14:31

burnhoutttt Posté le 15 juillet 2003 à 07:41:38
jeje tévraiment une me rde , je té deja vu doctor,love*
< -- ? ??? qu est ce que tu racontes espece de mer deux je joue avec Jeje /// donc si tu te trompe de player on arrange sa sur un server

pour te repondre si tu fais du spawnkilling en match et que ton server kick les players c est toi qui aura les problemes avec clanbase ou autres car c est nullement interdit sa fais partis du jeu

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
15 juillet 2003 à 13:15:02

< -- ? ??? qu est ce que tu racontes espece de mer deux je joue avec Jeje /// donc si tu te trompe de player on arrange sa sur un server

pour te repondre si tu fais du spawnkilling en match et que ton server kick les players c est toi qui aura les problemes avec clanbase ou autres car c est nullement interdit sa fais partis du jeu

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
15 juillet 2003 à 13:15:58

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
15 juillet 2003 à 13:59:19

Mais reviens un peu sur terre.
Clan base s´occupe d´un tournoi et comporte ses regles.Les regles que j´ai definie sont pour le serveur PUBLIC.
Tu me traitais de noob mais je vois que tu entends un mot ( clan base) et tu le places n´importe où.
Ou alors je ne sais pas soit tu ne comprends pas le français ou alors tu piges rien à rien.
Bref pour ma part, je ne parle qu´avec des gens sachant repondre de façon intelligente(si tu veux je te passe mon traducteur) et de façon sensée.Bref pour ma part j´en ai fini avec toi.

brouc
brouc
Niveau 5
15 juillet 2003 à 22:42:28

Continue Sadoclan,

C´est avec des mesures comme les tiennes que les parties sont vraiment amusantes.
Quand à ton interlocuteur, je te trouve bien polyglotte, moi je ne comprends que le Français, l´Anglais et l´Espagnol. Laisse le tomber.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:59:51

Respawn Kill refuser!!!!!
c koi l´affaire de BS.
ça fait parti du jeu!!!!

Simulation de situation-------

--- go go, allons prendre le respawn
--- desoler msieux mais on peut pas car l´on vas ce faire kicker!!!
--- A merde, revenons a la base et attendons de c faire démolir!!!

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
16 juillet 2003 à 14:39:47

X-Mysterious
A part les airstrikes dans ET, il n´ ya pas d´arme pour killer?
Je pensais que tu pouvais tuer un mec avec un pistol,mp40,panzer,mortier, lance-flamme,...

Halalala, retirez à un field ses airstrike et il se sent tout nu.

Vous faites tjrs le rapprochement avec la guerre reelle, sachez que vous pouvez faire une guerre de deux façon.
Soit proprement, soit de façon degeulasse.
Proprement signifie laissez à l´adversaire une chance de se defendre.Le fait de lancer les airstrike sur les respawns, je ne pense pas que tu laisses une chance à l´adversaire.

Jeje, parlais de clan qui pratiquait le spawn killing, c´est vrai qu´en competition des clan le pratique.Mais perso je prefere perdre dignement un match, que de gagner de façon deloyale.Ce genre de clan garde une mauvaise reputation.

Et enfin pour terminer ce petit debat:
Faites votre guerre comme vous le sentez mais sachez que si vous voulez etre connu dans le monde francophone de ET,personnellement je prefere etre reconnu comme bon fraggeur plutot qu´un pussy field.(je dis pussy car je vois regulierement des lt, se planquer,jeter un airstrike sur le respawn et refuser des ammos à ses equipiers pour pouvoir faire ses points).

La vidéo du moment