Pour en revenir à ce que tu as marqué Papa_Schultz , que j´ai lu en entier.
Dans ce que tu dis dans la premiere partie de ton propos ou les joueurs ne voient que leur score et vont même jusqu´a ignorer le but de la map pour avoir un max d´XP, je suis d´accord avec toi, je le vois regulièrement.
Ces joueurs sont des chasseurs de points, ils ne sont pas sur le serveur pour jouer en team, mais pour avoir un max de points d´XP et faire les malins, ils ne connaissent pas les mots, equipe et solidarite mais connaissent les mots ma gueule et XP.
Le soucis, vois tu, est que ce jeu, ET, va etre gratuit et ainsi etre vulgarisé, car téléchargeable par n´importe qui. Nous allons avoir le cas, de joueurs ne connaissant rien au jeu ou de joueurs ne voyant que leur XP.
Au debut de mon analyse, je n´avais pas vu ce cote un peu negatif de RTCW puis au fur et à mesure que je joue sur internet, je m´en rend compte.
Alors, le mieux, pour des joueurs de team ou aimant jouer à la facon team est soit de faire partie d´un clan, soit d´avoir la chance de tomber sur un serveur avec des joueurs intelligents et matures.
Certains joueurs, se la jouent à la CS, je prends mon gun, je fonce, je fais des points d´XP pour impressionner, en me foutant royalement des objectifs à atteindre et surtout des copains de la team.
Ce jeu aurait du etre payant, pour permettre pas à n´import qui d´y jouer. Nous allons plus avoir des fraggeurs, il est vrai, mais des chasseurs d´XP, des independants, d´autres parasites, des gamins immatures...que le fait d´avoir un jeu payant auraient enormement limite sur internet.
Mais, au demeurant, ce jeu est tres bien, il a des bases de jeu excellentes et jouer en team, lui donne une saveur.
Quelques membres de ma team et moi, avons joue sur des serveurs face à ces chercheurs d´XP, c´est un regale... ils font de tres bons bots... prenant des risques inconsiderer pour avoir leurs XP.... ils se chassent et se tuent sans faim et sans fin... tres bon gibier... parfois dur à abattre quand ils sont tres upgrades mais la chasse en est que mieux... Je conseille ce mets agreable et delicat, parfois tres stupide, dont l´appat est la cupidité à tous les clans... facile a reconnaitre, en général jouant assez seul, parfois aider pour leur points et quand ca les arrange...
Bonne chasse.
http://www.clanrw.fr.st