CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais pas pour vous mais moi ET....

lalaw
lalaw
Niveau 6
03 mai 2003 à 21:14:40

j ai lu tout ton post,
je trouve que tu as oublié de parler du systeme de triche en allant directement au fuel dump, ça c´est pas super.
sinon à part ce gros probleme, je trouve que ce jeu est SUPER

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
04 mai 2003 à 08:53:51

Pour en revenir à ce que tu as marqué Papa_Schultz , que j´ai lu en entier.

Dans ce que tu dis dans la premiere partie de ton propos ou les joueurs ne voient que leur score et vont même jusqu´a ignorer le but de la map pour avoir un max d´XP, je suis d´accord avec toi, je le vois regulièrement.

Ces joueurs sont des chasseurs de points, ils ne sont pas sur le serveur pour jouer en team, mais pour avoir un max de points d´XP et faire les malins, ils ne connaissent pas les mots, equipe et solidarite mais connaissent les mots ma gueule et XP.

Le soucis, vois tu, est que ce jeu, ET, va etre gratuit et ainsi etre vulgarisé, car téléchargeable par n´importe qui. Nous allons avoir le cas, de joueurs ne connaissant rien au jeu ou de joueurs ne voyant que leur XP.

Au debut de mon analyse, je n´avais pas vu ce cote un peu negatif de RTCW puis au fur et à mesure que je joue sur internet, je m´en rend compte.

Alors, le mieux, pour des joueurs de team ou aimant jouer à la facon team est soit de faire partie d´un clan, soit d´avoir la chance de tomber sur un serveur avec des joueurs intelligents et matures.
Certains joueurs, se la jouent à la CS, je prends mon gun, je fonce, je fais des points d´XP pour impressionner, en me foutant royalement des objectifs à atteindre et surtout des copains de la team.
Ce jeu aurait du etre payant, pour permettre pas à n´import qui d´y jouer. Nous allons plus avoir des fraggeurs, il est vrai, mais des chasseurs d´XP, des independants, d´autres parasites, des gamins immatures...que le fait d´avoir un jeu payant auraient enormement limite sur internet.

Mais, au demeurant, ce jeu est tres bien, il a des bases de jeu excellentes et jouer en team, lui donne une saveur.
Quelques membres de ma team et moi, avons joue sur des serveurs face à ces chercheurs d´XP, c´est un regale... ils font de tres bons bots... prenant des risques inconsiderer pour avoir leurs XP.... ils se chassent et se tuent sans faim et sans fin... tres bon gibier... parfois dur à abattre quand ils sont tres upgrades mais la chasse en est que mieux... Je conseille ce mets agreable et delicat, parfois tres stupide, dont l´appat est la cupidité à tous les clans... facile a reconnaitre, en général jouant assez seul, parfois aider pour leur points et quand ca les arrange...

Bonne chasse.

http://www.clanrw.fr.st

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
04 mai 2003 à 10:19:14

ben je suis pas forcément d´accord avec vous : le système de xp a à mon avis justement été mis au point pour favoriser le travail d´équipe : habituellemnt sur wolf, je joue médic, et je suis le + souvent à court de munitions ( surtout que je suis du genre à vider un chargeur pour blesser légèrement un ennemi) : là, c´est la première fois que je vois les lieuts distribuer autant d´ammopacks : j´en ai meme vu un camper au respawn et passer toute la partie à distribuer des packs sans bouger! après tout, les xp sont distribués si on fait son boulot ( soigner pour le médic,...) quant à gagner en envoyant un ingénieur détruire l´objectif alors que le char est toujours au premier pont, je trouve ça trés décevant mais après tout, c´est une tactique comme une autre ( certains sur beach faisaient bien la courte-échelle).
ouf ! voilà que je fais des posts aussi longs que ceux de papa schultz

Uchronic
Uchronic
Niveau 3
22 avril 2004 à 22:08:50

Bon...
Mais est-ce toujours vrai 1 an plus tard ?

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:52:35

ce jeu est une pure merveille

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:18:34

un systeme de triche ^pr aller directement au fuel dump??? mé lol abusé koi :)

tu pe gagner tres rapidement:; fuel, battery,radar,oasis...

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
24 avril 2004 à 21:22:24

c lol les anciens commentaires :p

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
25 avril 2004 à 05:39:37

les fraggeurs et les enmerdeur sont la
mais les teamplayers aussi
quoiqu´en public le team play...

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
26 avril 2004 à 06:32:32

Pour moi , je trouves que ET est bien car il apporte en plus des inovations , des map interactives , le system d xp est bien
mais a pars ses changement c est comme rtcw question tacks on peu imagine des truc de salopard
mais souvent sa se fini en crossfire ou en spawnkill , comme rtcw , enfin rtcw c etais plus du spawnkill avec un panzer ultra puissant et des ffe
d ici jpenses 9 mois un ans on auras des adversairs capable de lache 3 balles a la maniere de rtcw ou 2 balles suffises en fait moi je suis heureux que ET sois la vu sa gratuité j espere que des mod immense viendront comme a la maniere de cs revolutioné le monde de jeu en reseau , donc pour resume
ET pour c est du crossfire et du spawnkill !

rafale78
rafale78
Niveau 5
26 avril 2004 à 09:11:10

bah 1 an après ya un peu moins de noobs :rire: et + de bons joueurs :oui: et tj des newbies :o))ce qui montre que le jeu plait tj il est vrai que la gratuité y est aussi pour beaucoup je crois voilà c mon avis :-)

Uchronic
Uchronic
Niveau 3
27 avril 2004 à 11:08:38

C´est drôle que seuls oursfighter et dante128 semble se rendre compte que c´est un topic daté d´1 an. Que de chemine depuis... quoique...

Uchronic
Uchronic
Niveau 3
27 avril 2004 à 11:09:09

C´est drôle que seuls oursfighter et dante128 semblent se rendre compte que c´est un topic daté d´1 an. Que de chemine depuis... quoique...

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
27 avril 2004 à 17:13:42

lol tu vois où que dante128 a posté ici toi ? ! :/

tractrac
tractrac
Niveau 5
03 mai 2004 à 11:16:05

ouais je pense que les chasseurs d´xp en gros sont les joueurs qui font perdre une team. quand tu joues fuel-dump que t´es medic avec un fields ops devant toi que tu lui réclames " need ammo need amo" et qu´il court pour vite pouvoir lancer sont airstrike au risque de faire 4 tk ça me fout bien les boules. quand un ingénieur enlève la dynamite de l´autre ingénieux pour son xp, ça me fout les boules, quand un ingénieur enlève les mines d´un autre pour de l´xp ça me fout les boules ( quoi que certains ingénieurs placent tellement mal leurs mines et au mauvais moment que vous pouvez être sûr qu´elles sont déjà découvertes par les coverts ops ennemis).
pour les fields ops qui restent au spawn pour distribur des ammos franchement je trouve que ça sert à rien, ça fait un équipier en moins qui se bat dans l´équipe vu qu´il fera 0 kill. et de partir avec 120 munitions pour tompson sur fueldump alors que t´as 85% de chance de te faire tuer dans les 3 minutes ça sert pas à grand chose.

moi ça fait une année que je joue et je viens de m´inscrire dans un clan parce que j´ai l´envie de jouer stratégique, les chasseurs de médaille m´emmerdent , les noobs qui me mutent parce que je donne trop d´autres aussi.

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
04 mai 2004 à 13:58:36

Rien n´a vraiment changé dans ET. Les anciens noobs ou chasseurs d´XP ont muri, voire changé, ou sont partis, mais d´autres sont venus.

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
04 mai 2004 à 14:05:20

Tiens au passage... Si yen a parmi vous qui ont eu la chance de jouer à Wolf Tactics. Par rapport à ET vous en avez pensé quoi ?

Uchronic
Uchronic
Niveau 3
04 mai 2004 à 14:29:48

Oups ! je voulais dire : rafale78
C´est quoi WolfTactics ?

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
04 mai 2004 à 16:58:29

Un mod abandonné. Pas mal différent de ET. Moi ça me rappelait TFC :-) Les pipes bombes, le flamer et ses grenades incendiaires...
Mais ya plus de servers où il tourne, ni de joueurs...

La vidéo du moment