CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais pas pour vous mais moi ET....

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
27 avril 2003 à 11:22:55

. .. est un jeu excellent ou les joueeurs sont incités de part la nature du jeu à se la faire à la team et non plus comme RTCW aux frags..

Le systeme des classes et surtout ce systeme de grades favorisent l´entre aide, un systeme parfait puisque non seulement cela favorise celui qui " aide" puisque il obtient des points d´XP mais aussi ceux qu´il aident car ils obtiennent munitions et vie.

Je pense que ET est plus subtile, plus tactique que RTCW et que les autres jeux, je pense aussi que les fraggeurs fiers de leur frag du style " moi je te prend je te fragge sans pb", ne vont pas aimer ce jeu... Tans mieux, car au moins ce jeu par son style va, soit les obliger a etre team et a ne pas voir leur frag mais les copains, soit alors les detourner vers des jeux de fraggeurs...

Nous allons enfin nous retrouver entre personnes tactiques et teams, debarassé de ce genre de parasites.
L´avantage est que cette selection se fera naturellement....
ET est un jeu plus mature, de reflexion plus poussée que RTCW, c´est un jeu même mature, pas du style, je prends ma thomson, je bude et je crois que je suis le meilleur.
L´esprit d´equipe, de cohesion et d´organisation sera le plus important.
Enfin un jeu intelligent, evolué et c´est pourquoi, certains ne l´aiment et ne l´aimeront pas.
De plus, je remarque, sans aucune forme de moralisation, je n´en ai que faire, je vous fais part de ma pensé, que certains joueurs de RTCW sont assez immobilistes, supportant mal le changement. J´entands par la, se plaignant des armes qui tirent plus doucement ou d´autres details à 50 cents... dans ces cas la, il faut s´adapter, reapprendre a utiliser l´armes, c´est tout et pas se plaindre..et puis apres tout, ne jouer pas les titilleurs de details a 2 cents ( le prix a diminuer) à ET, laisser les joeurs matures et voulant jouer en team aller sur les serveurs...et pendant que vous y etes continuer a jouer a votre RTCW frag en guerre... ca sera parfait.

Quant aux autres, ceux sachant evoluer et s´adapter et aimant ET, à bientot sur un serveur : )

pansil
pansil
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:08:19

ll le jeu est plus adapter a l´entre aide
mais aussi tu oe faire des frag sa change rien les malade du frag comme moi s´eclate a frager des pein de gars et je prefer celui la pour le plaisir!!j´adore le covert ops pas vous?héhé niquel et les point aussi celuii qui frag plein se voi son niveau de kil augmeenter!!donc se jeu est destiner a tout le monde!!

pansil
pansil
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:11:46

le a biento sur un serveur pas de prob!!!je suis la lol puitn les serveur tourant a 50 ping!!j´adore sa!!trop du niquel!ce jeu est plus fin d´une part mais est adapter pour tou tioe de joueur!!par contre je regete les voix pourri(medic...,i´m a covert ops...)bof!le 1re etai plus dans l´action des e niveau la mais les nouiveauter savant bous faire oublier se genre de detail!

pansil
pansil
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:14:39

lol les fautes!

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
27 avril 2003 à 13:02:56

c´est vrai qu´il faut se forcer un peu au début : c´est clairement un jeu différent de wolf.
mais pour ce qui est du ping, je comprends pas : avec un ping de 70, ça lagge ( alors que meme à 200 à wolf, c´est bien)

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
27 avril 2003 à 14:24:57

Ca depend du serveur, hier je suis tombe sur un serveur avec un ping 90 et je laggais... à mon avis le code reseau de ET n´est pas fini, ni paufiner.

M´enfin reste, que ce jeu est génial : )

pansil
pansil
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:32:15

vous aver pas un bug?

pansil
pansil
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:33:38

pas mal de monde on plus de serveur!!!!!!!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:47:31

ou y a t il moin de le downloader en FRANCAIS?????

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
27 avril 2003 à 16:23:12

Pour le moment il n´y a que la version Anglaise du jeu et j´ai peur que la version finale ne le soit aussi.....

En effet, vu que ce jeu va etre gratos, ils ne vont pas s´amuser à payer pour le traduire.

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
27 avril 2003 à 22:50:19

pas si sur que ca y aurras une version française!
car pour la version complet il faudra avoir rtcw
au contraire belle façons de revendre le jeux
une deuxièmes foi avec enemy territory dessus!
nous verrons bien ? . ..
mais pour wolf ET . . super .

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
28 avril 2003 à 08:54:59

Non, je te coupe mais ET sera un stand alone, c´est à dire que tu auras absolument pas besoin de RTCW pour y jouer.
Par consequent, comme je le disais, pas sur d´avoir une version francaise.

philippe317
philippe317
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:02:12

ça fait bizzare quand même.. ET gratuit sans rien besoin d´acheter.

En tout cas il marche pas chez moi, ça lag à mort malgrès un ping de 60

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
28 avril 2003 à 12:01:05

Je pense que c´est un gros coup de marketing pour préparer RTCW2 qui à mon avis sortira d´ici à 1 an ou 2.
Faire decouvrire RTCW aussi, à travers ET et relancer les ventes de RTCW, un peu certes, mais au moins leur argent ne sera pas perdu completement, j´entands l´argent du developpement de ET.
Ils jouent sur les consequences bénéfiques à longstermes.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:38:40

dommage! nous verrons cela dans quelques moi ( annee???).

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
29 avril 2003 à 17:47:21

philippe317 ! normal que tu es de la misère..
le jeux demande un minimum de 600Mhz
et tu as 550 Mhz.. donc pour le lag c ta machine qui le fait.
moi avec un ping de moin de 120 y a pas lag
en haut oui ! et y a aussi
les serveurs de quel type y sont!
plusieur sont mal configurrer ! ou maison
ca aussi ca lag.. donc a toi de voir...
et de choisir . mais j ai bien hâtes de
voir les autres mapes comme railgun et oasis
bonne chance pour ton lag . .
et surtout bon wolf_et. j´en suis fou des deux rtcw et ET..

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
30 avril 2003 à 13:19:21

tiger, je pense plutot que ET concurence wolf : à mon avis les gens préfèreront dl ET plutot que de jouer à wolf. surtout que je ne vois pas ce qu´ils pourraient apporter dans wolf2, s´ils veulent se démarquer de ET

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:40:49

franchement pas mal prefere plutot wolf return to castle pour moi les 2 sont bien et pour le lag sa vien uniquement des serveur que tu i est!mais pour sa trouve des bon serveur!

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
30 avril 2003 à 18:54:36

ID veut faire connaitre ses produits notemment ET. Or, au vu de difficulte rencontrées lors de la création de ET et pour ne pas tout perdre, ils ont prefere le donner gratuit.
C´est un coup de pub monstrueux et au niveau du commerce, ils auront ca a leur palmares, ce que les joueurs n´oublient pas.
Et puis, un RTCW2 est sur ; des nouvelles idees ils en ont deja, des joueurs qui veulent enrichir ET et dont toutes les idees ne pourront pas etre mises.
De plus, les nouveaux joueurs arrivés dans le monde de RTCW grace a ce jeu gratuit seront eux aussi des futurs clients pour un RTCW2.

Ayons à l´esprit qu´ils arrivent a faire payer des mods qui sont cense etre gratuit : CS et DoD....

http://www.clanrw.fr.st

Papa_Schultz
Papa_Schultz
Niveau 1
03 mai 2003 à 18:02:46

J´aimerais revenir sur ton premier post [RW]Tiger

" Le systeme des classes et surtout ce systeme de grades favorisent l´entre aide, un systeme parfait puisque non seulement cela favorise celui qui " aide" puisque il obtient des points d´XP mais aussi ceux qu´il aident car ils obtiennent munitions et vie. "

Helas cette description correspond a ce qu aimeraient les personnes qui ont créé ce systeme ou a une situation dont on reve tous, mais elle ne correspond pas vraiment a la realité je trouve :

Meme si j aime beaucoup ce systeme de grades je trouve qu il encombre parfois le teamplay : en effet il n est pa rare de voir des joueurs preferant agir dans le but de voir leur grade monter et non leur equipe gagner ; ainsi il arrive frequemment que des ingenieurs alliés délaissent le tank endommagé a l entré du tunnel pour aller construire le command post de l autre coté du tunnel ( ce qui n est pas pour moi un objectif sur le moment ) ; meme si je sais que la progression du tank est dur a mettre en place, panzerfaust mortier et field ops pouvant la rendre tres penible , elle reste primordiale et pourtant dans plus de la moitié des parties que j ai jouée je me suis retrouvé dans ce cas de figure, appelant un ingenieur pour reparer le tank sans qu aucun d entre eux ne viennent jamais.
( ceci n est qu un des nombreux exemples ou l on peut voir le probleme de ce systeme . .. j ai meme entendu parler dans je ne sais plus quel forum ( peut etre celui ci ) d un ingenieur allemand qui diffusa une bombe de son equipe en place au pont pour pouvoir placer la sienne et ainsi scorer les points d experience )

" Je pense que ET est plus subtile, plus tactique que RTCW et que les autres jeux, je pense aussi que les fraggeurs fiers de leur frag du style " moi je te prend je te fragge sans pb", ne vont pas aimer ce jeu... Tans mieux, car au moins ce jeu par son style va, soit les obliger a etre team et a ne pas voir leur frag mais les copains, soit alors les detourner vers des jeux de fraggeurs... "

Le probleme ici, tout du moins d apres ma propre experience, est encore le systeme d experience et de grades : en effet, contrairement a d autres FPS, les joueurs ne sont pas fiers de leurs scores en frag mais de leurs grades, competences, ou awards. Ceci explique d ailleurs ce que je decrivais, ou du moins essayais de decrire, ci-dessus : certains joueurs prefereront toujours voir leurs scores personnels augmenter plutot que de voir leur equipe gagner ( il suffit de voir a la fin de la partie dans le mini-chat des joueurs parfois super fiers d´eux alors que leur equipe a perdu ) .

De plus le systeme de competences apporte, a mon avis, un autre probleme que n avait pas Return to Castle Wolfenstein : parfois lors d´ une partie il nous manque soudain une classe importante pour gagner ( un ingenieur pour finir le travail, un medecin pour aider le dernier assaut . .. ) . Helas pratiquement aucun joueur n est pret a echanger, par exemple, sa classe de medic niveau 4 pour un pauvre ingenieur niveau 0 ( meme moi parfois j hesite a le faire alors que je n aurais jamais hesité une seule seconde dans une partie de Return to Castle Wolfenstein )

" Nous allons enfin nous retrouver entre personnes tactiques et teams, debarassé de ce genre de parasites. "

Encore une fois j aimerais bien, mais comme je l ai expliqué plus haut, je ne pense pas que ce jeu echappera aux joueurs ne jouant pas en equipe.

" L´avantage est que cette selection se fera naturellement.... "

Personnellement je ne serais pas aussi optimiste donc j attends de voir.

Bon, j aurais surement bien d autres choses a remettre en cause dans ce systeme mais il faut savoir s arreter ( je pense de toutes façons que peu de gens auront lu tout mon post ) . Sachez quand meme ( pour ceux qui auront reussi a arriver jusqu ici, je les en felicite d ailleurs ) que j adore ce jeu et que joué avec des personnes qui " jouent le jeu " , ayant l esprit d equipe, il est l un des meilleurs jeux multijoueurs du moment pour moi.

La vidéo du moment