je v repondre kan meme.. meme si tu fui ma reponse...
alors la sitation de leanord de vinci...
alalal , elle reste conne.
comme je les deja dit, ce n´est kune sitation ki sonne bien , et ne marche que dan certain ka, ces dicton ne fon pas argument de force..
je n´est kemis lipotehse kel venai de toi... alors deforme pas mes dir! elle etai nul en elle meme, pas parke il est posbile kel venai de toi.
simpliciter , sofistication, supreme, son des terme trop referencieu et trop indefini pour aire de cette sitation un argument.
critike forcmen subjective.. tu est adpete de la mediocriter.. tu te sufi donc a toi meme...
je mexplike, une critike subjective na aucun inetert, on sen fou de ton avi, ou du mien, on veu des fait, objectif , reel, oui au debut c dur la prise en main de perimeter, non c pas idiot.
les critike de jv ne son pas une reference , sur plusiuer forrum de jeu, celui ci compri, les joueur critikai vivemen les pseudo note de jv.
qui , en plus d´etre subjective, son tou simplement fausse care sapuyant sur des faux probleme et passan a la trape lse point fort.
c tou aussi lamentable ke ta critike, mai eu c leur job.. lamentable..
ce n´est kun jv? pas la peine dinsulter ? chui un gamin? non c po kun jeu video, c un critike que des joueur potentiel von lire , et sy refereron peu etre... donc il achetron pas le jeu.
on est sur un forum public, on ne doi po deblatere des connerie, tu na fai ke ca, tu pouri le forum par t remarke ss interet.
ki est le gamin? celui ki psot de grossier conerie sur le jeu sur un forum?, ou celui ki senerrve de voir encor un mec ki aufai mieu faire de la fermer?
oui jinsulte, pour bien insister su le coter extremement idiot de ton post pour les autre lecteur.
et non pour te faire reagir.. tuest san interet
d´autre personneon deja di leur critike sur le jeu, parfoi il naimai pas , mais restai objectif et vrais.
exemple de critike:
je deteste alerte rouge, je peu po blaire ce jeu.. mai je lui reconai plein de bon coter, qui ne minteresse pas du tou, mais il en a..
c daileur certainement un tres bon jeu..mais moi jaime pas du tou.
pour toi perimeter est un merde, c une veriter general.. moi je dit faux, je les acheter, plein d´autre gen lon acheter, et au dernier nouvel, on etais pas skato..