CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider si vous êtes bloké!

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
09 août 2003 à 14:31:13

arf punaise vraiment trop con..j´ai gaspille une bombe de puissance et un missile...j´ai remarqué que le missile etait rentrer sans bleme dans la petite faille alors j´y suis aller et me voila decaler...fais chier tt ces passage secret...on se croirait dans harry potter...

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
09 août 2003 à 14:33:20

OH NON! PAS RIDLEY!!! PUTAIN JE SUIS MORT!!!

euh PS: c´est nouveau ca --> Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes

arf c´est stupide...pasque ton pseudo a po 2 moi tu peux pas ecrire vite? quelle connerie!

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
09 août 2003 à 14:39:50

ouf je suis tellement fort que quand je me suis approché il s´est baissé a mes pieds pour pas que je le tue...
arf le trouillard

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
10 août 2003 à 11:11:14

Cool le monologue -__-´ . ..Y A JAMAIS PERSONNE ICI OU KOI???

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
10 août 2003 à 11:23:19

c´est presque le dixieme mess ( + precisement le huitieme) que JE M´ecris a MOI!

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
10 août 2003 à 11:29:29

bon c pas tout j´ai une ch´tite question ( je la pose meme , si je pense que le temps qu´on me reponde j´aurai trouvé...mais bon ma GBA SP est en rechrage pour le moment donc je peux po y jouer): l´ordinateur dit a samus,apres qu´elle aie battu l´araignée,qu´il faut qu´elle trouve les racines du bazar d´un truc que j´ai rien pigé ( mais c po grave je sais que je dois leur faire panpantutute) mais je les trouve po ces racines! ou c kelle sont?

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
10 août 2003 à 11:39:01

: P bientot j´vais faire une page a moi tt seul ^__^

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
10 août 2003 à 11:55:28

c kon je me tue a faire des p^´tits dessins alors qu´on ades smileys! :nonnon:

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
10 août 2003 à 12:19:23

j´crois qu´j´ai trouvé pour les " racines"! il faut allez dans le silo,au dessus y a une porte rouge, je peux pas rentrer,en bas c ou on doit tuer l´araignée il reste plus qu´en haut! il faut y aller avec le saut spatial! c bien ca?

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
10 août 2003 à 13:51:45

nan c po ca...aidez moi svp! putain y qqun?

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
10 août 2003 à 14:09:05

voila dans la premiere grande salle du long chemin qui mene a l´araignée, juyste apres le silo,j´ai trouvé un trou dans le mur...est-ce le bon car quand j´y vais je me retrouve bloqué avec le SA-X au cul!?

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
10 août 2003 à 15:25:59

bon merci de votre aide...grace a vous ( hum hum) j´ai reussi a passer le nomdedieudeputaindebordeldemerdedenculédesamere* ( *= SA-X) mnt je me retrouve dans un salle ou il y a plein de porte mais toutes fermée a cause de l´electicité manquante...alors je vais ou moi?il y a passage secret?

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
10 août 2003 à 15:45:24

pas la peine je m´en suis sorti et je suis au boss " fleur" je crois

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
11 août 2003 à 15:10:58

Bon ben toujours aucunes forme de vie meme extra terrestre a l´horizon...j´enregistre: nous sommes sur la planete jeuxvideos.com,il est exactement 15:08 a ma montre et il n´y a ici aucune animation aucun mouvement de koi ke se soit de vivant...bon c pas tout j´ai reusi a battre ce boss " la grosse plante avec ses bazare o plasma et je suis arrivé dans une salle ou il fallait courrir pour pete le mur...je l´ai fait,je suis de l´autre coté et je ne trouve pas d´issue...par ou dois-je aller?

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
11 août 2003 à 15:17:30

magnifique j´ai trouvé un trou dans un mur j´y suis allé et j´ai decouvert une reserve de bombes...ca m´avance je vous dit pas...par contre y a moyen de peter un mur mais je vois po avec koi...le dessin c´est une boule avec comme des rayons autour

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
11 août 2003 à 15:36:44

pas la peine de me repondre j´ai trouvé...il faut se debrouiller tt seul puisqu´il y a jamais personne...

sebOgoss
sebOgoss
Niveau 5
12 août 2003 à 08:46:28

J´arrive pas a battre le boss a tete de chat ac le reacteur gravite. Comment kon fait

sebOgoss
sebOgoss
Niveau 5
13 août 2003 à 02:51:52

Alors le nom du boss c Nightmare, mais ca chage rien, comment kon lui pete sa gueule?? Aidez moi siouplait

ptimat
ptimat
Niveau 2
13 août 2003 à 10:22:32

pour eldin:(s il te plai répon moi)

Dans le secteur 6 comment récupérer l objet ki se citu a gauche de la carte , l objet se trouve en bas a gauche de la piece.

Pour le deuxieme objet il se trouve ds le secteur 1 il fo detruire le plafond en utilisant l hypervitesse et je trouve pas comment il fo faire, la piece se trouve o centre du secteur

Merci a ceux ki me répondron

ptimat
ptimat
Niveau 2
13 août 2003 à 10:26:53

Pour ramzabeoulve

répon moi steplai

La vidéo du moment