CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider si vous êtes bloké!

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
21 avril 2003 à 10:49:36

je pourrai avoir ttes les maps du jeu svp
sinon chui bloque ds la gde salle secrete du secteur6 ( ou ya plein de bloc vitesse) g reussi a avoir la 1° reserve de bombe mai pa la 2°
commen on fai pr le prendre?????
cimer

best6000
best6000
Niveau 2
11 mai 2003 à 13:31:06

j´ai battu le bosse du secteur2(c´est celui qui saute ) et maintenant je suis bloqué.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
12 mai 2003 à 10:00:31

Bah bombe le sol là où la porte s´est écroulée

Legolas121089
Legolas121089
Niveau 3
12 mai 2003 à 23:25:50

St plait tu pourrait m´envoyer les cartes du secteurs PYR 3 , SRX 1 , NOC 6 , et le Premier pont STP

Pour le secteur 6 NOC il y a une salle avec plein de machin qui monte quand tu met une bombe dessus comment on fait ?

Pour le secteurs 6 NOC y a un endroit ou y a plein d´hyper vitesse a faire c´est une super grande salle Comment on fait

Merci d´envoyer les cartes a quelqun qui a terminé a 91 % et qui n´arrive plus a en trouver d´autre

arcemisbehere@.canl.nc

alex_quebec
alex_quebec
Niveau 7
12 mai 2003 à 23:32:06

je suis bloquer juste apres avoir trouver la bombe en morphing ball...jai pris le chemin de morph ball mais la chu a une place ou i fo sauter vraiment haut pi ya des petite bestion rouges la...svp aide

pailho2
pailho2
Niveau 7
13 mai 2003 à 18:15:43

Comment on tue le SA-X sur le pont d´evacuation? il y a pas de sortie,les missiles lui font rien l´attaque en vrille...peut-etre mais ca nous blesse aussi,la bombe de puissance ca lui fait rien,il faut faire quoi pour le battre?
Ha oui aussi ou est la dixieme reserve d´energie parce que je cherche partout et comme on peut pas redescendre aux secteurs...merci d´avance!

twaxlight
twaxlight
Niveau 4
14 mai 2003 à 13:17:23

ramzabeoulve j ai fini le jeu mais ya un truc que jai pas trouve et qu on voit dans la demo
quand tu ragarde la demo tu vois samus qui clignote et ensuite se propulse en l air en diagonale et detruit les mur tu peut me dire ou on le trouve stp

twaxlight
twaxlight
Niveau 4
14 mai 2003 à 13:28:21

et puis aussi quand on l´a comment on lutilise

armagedda
armagedda
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:42:57

Je suis coincer a main deck la ou il y a une vitre avec des animeaux dedans avec des pneux pour qu il joue et je dois passert la porte et elle veux pas s ouvrir cette connerie de porte rien a faire svp aider moi

twaxlight
twaxlight
Niveau 4
14 mai 2003 à 19:04:35

pailho2 pour toucher le sa-x faut lui tirer dessus avec le rayon de charge

twaxlight
twaxlight
Niveau 4
14 mai 2003 à 20:20:48

ramzabeoule tu pourrait m envoyer tout les screenshots des cartes completes de chaque secteur stp ?

Yan92
Yan92
Niveau 5
20 mai 2003 à 14:26:17

Je suis bloqué quand il faut délivrer ses amis. J´ai fini les 6 secteurs et j´essaie de sauver des copains. Il y a une porte qui bloque tout et je ne sais pas comment l´ouvrir. Donnes moi votre adresse e-mail ( CEUX QUI PEUVENT M´AIDER) et je vous envoierai une image. J´ai pas le vrai jeu, j´ai la rom + Visual Boy Advance, juste pour savoir. Please, aidez moi sinon je ne finirai jamais ce jeu.

Jbyoyo
Jbyoyo
Niveau 7
21 mai 2003 à 13:20:20

JE N4ARRIVE PAS A BATTRE LE SA-X ! !!!!

AIDEZ-MOI ! !!!!!!

twaxlight
twaxlight
Niveau 4
21 mai 2003 à 14:42:18

pour battre le sa-x il faut que tu monte sur la troisieme plate forme en haut a gauche pour que le sa-x vien et ensuite tu lui tire dessus avec ton rayon de charge

coolco
coolco
Niveau 8
24 mai 2003 à 01:41:43

en passant laraigné je la ba sans perdre une énergie a longue cé facile et jai réussi le jeu en 1:30 de temp et laraigné je lui lance au moin 5 missile faut juste que tu te mette au coté mais au milieu du milieu sinon tu va etre toucher par les flamme.

et quand elle dessen tu te met juste(quand les flamme ont éteindu) à doite ou gauche complètement.

et elle ne te prendra pas sé assuré meme tu peut rester debout jusqua ouvre sa bouche car quand elle va sarreter vu que tu est a gauche completement elle va etre audessu de toi alors tu ne fait que lui viser vers le haut dans sa bouche.

elle va devenir verte après elle va perdre ses jambe et la tu lui choute toute tes missile ver le haut dans sa bouche et elle va devenir rouge et la elle est presque morte ensuite tas qua tuer son armure avec des missile.(tu poura sauter din air)

la tu ne poura sauvegarder mais pour fuire de cette endroit il faudra que tu aille un peu en haut au milieu dans un petit espace la tu continu et la tu va entendre la musique tsé quand le clone arrive tattend un tout petit peu avant et la tu te laisse tomber et tu va avoir lennemi devant toi tu le gele ( hésite pas a les lancer toute pour avoir le temp de te sauver)toutesuite avant quil ne te tire dessu est la tu devra lancer une grosse bombe juste avant le cosin mais met toi un peu reculer car lautre va arriver et va sauter sinon tu sera toucher par son éclair qui lentoure et tu lui relance des missile pour qui gele et tu te resauve en continuant dans lautre salle vise obliquement vers le haut pour activer et ouvrir les porte qui sont fermer et cour dans lautre salle tu saute pour ne pas etre tuer et le sa-x va se retourner pour aller ailleur ( il ne vous feras rien car il va disparaitre) la tu resort de la salle et juste devant toi tu met un grosse bombe pour voir lenplacement dun bloc missile a qui faut que tu tire et la tu continu vers en haut ansuite en bas et quand vous verrer que la salle est bleu voler pour monter vers le haut a gauche et la tu continu a droit toujours a droite jusqua tu tire en haut pour défaire un mur et la tu continu en tuant les bestiole et la tu va etre arriver devant loeil tu le tu et prend lénergie et te ba contre la bestiole qui te donnera plasma beam

armagedda
armagedda
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:08:53

Ses pas pour faire le malin que je dis sa mais j´ai reussi a battre sa-x sans perde de l´energie : D

armagedda
armagedda
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:10:56

mais j´est du quand meme le recommencer 5 fois

killerdu87
killerdu87
Niveau 4
25 mai 2003 à 11:52:32

je suis bloquer au meme niveau que drizzt1979 g tuer les bestiol et rien ne se passe que doije fairhelp

best6000
best6000
Niveau 2
25 mai 2003 à 12:44:40

comment aller vers seris

super_saiyen_11
super_saiyen_11
Niveau 3
09 juillet 2003 à 18:35:41

:salut: j´ai changer mon jeu de metroid fusion contre hamtaro car je le trouvais a chier comme jeu :p) :lol: :lol:

La vidéo du moment