sheitane Posté le 10 mars 2003 à 17:43:57
une petite modification : je suis passé du secteur 5 au 4 et non pas du 3 au 4 comme je l´avai dit avant . . . désoler
Il te suffit de les ignorer pr l´insatant et de passer au secteur 4 choper les missiles à diffusion.
Indice: la Security Room est au Sud-Ouest du secteur.
zigouilletout Posté le 10 mars 2003 à 13:51:23
ramza ou qqn d´autres ki est la,ki peut m´aider?
g fini le jeu plusieurs fois,chais plus combien mais g jamais réussi d´avoir tous les itms pour différentes raisons,je me choppe l´attaque vrille,puis je reviens a l´ordi ki me dit que je dois changer l´orbite,je monte,je sauve,je me rappelle de ma vrai mission(trouver les items),je redescends,je decides de ruiner les secteur 4 et la ya tous ki est bloké : -( comme g une mauvaise mémoire,j´essaye de me rappeller comment je faisais pour retourner en arrière afin de récup´ les items mais rien jme souviens plus . . .
alors ki peut m´aider a retourner dans les differents secteurs pour finir a 100 % et combien y a til de fins differentes????
5 fins diférenetrs si tu veux les cartes laisse ton mail
zboulda Posté le 10 mars 2003 à 17:16:44
jarriveu pô atué le ninteumare imeulé casseu et jarrive a lui fére perdre son réacteur juskaskil pleure mais pôplus
Tu peux tenter ma technique... fonce sous lui pour lui pétetr son réacteur ( mais va vite) puis aggripe toi au mur de gauche pour lui niquer la tete!