CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider si vous êtes bloké!

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:26:12

hmm...bon, grace à MOI, g réussi a le trouver et de le battre, là, je suis dan sune salle ou il y a des metroids enfermer et je sais pas quoi faire dans cette sale,

merci de bien vouloirvous déranger et de m´aider comme vous le faites si bien

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:11:26

bon, une fois de + , j´ai réussi à trouver tout seul, maintenant je me bats contre ridley, si vous pouviez me dire comment le battre sans perdre beaucoup de energy tank avant que je réusis moi même, ce serais sympa

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:06:44

ok, g fini le jeu, je tien à dire un gros merci à:

moi
je
metrodm47
le gars intelligent
le gars de 14 ans
et finalement
moi même
ils ont tous contribuer à l´avancement du jeu et ils m´ont aider dès que j´avais besoin d´aide. alors à tout ceux que g nomé, MERCI

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:37:02

Dsl ^^
Mais bon si tu te débloques 5 min après avoir posté une demande d´aide... ^^
C moi le gars de 14 ans? ^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:39:14

Tu abuses je t´ai aidé

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
08 mars 2003 à 21:05:25

salut comment je fais pour me debarrasser du sa-x apres avoir tuer laraigner y me suis et je c pas comment le tuer

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
09 mars 2003 à 11:36:24

Tu lui balances des Ice Misilles pr le paralyser et tu cours en vitesse vers la gauche

Fire_Tiger
Fire_Tiger
Niveau 6
09 mars 2003 à 14:49:44

etrodm47
Posté le 08 mars 2003 à 16:11:26
bon, une fois de + , j´ai réussi à trouver tout seul, maintenant je me bats contre ridley, si vous pouviez me dire comment le battre sans perdre beaucoup de energy tank avant que je réusis moi même, ce serais sympa

ah bon ? tu prefer quand c les autres qui te disent comment faire plutot que de trouver TOI MEME ? t bizard.......

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:51:23

ramza ou qqn d´autres ki est la,ki peut m´aider?
g fini le jeu plusieurs fois,chais plus combien mais g jamais réussi d´avoir tous les itms pour différentes raisons,je me choppe l´attaque vrille,puis je reviens a l´ordi ki me dit que je dois changer l´orbite,je monte,je sauve,je me rappelle de ma vrai mission(trouver les items),je redescends,je decides de ruiner les secteur 4 et la ya tous ki est bloké : -( comme g une mauvaise mémoire,j´essaye de me rappeller comment je faisais pour retourner en arrière afin de récup´ les items mais rien jme souviens plus . ..
alors ki peut m´aider a retourner dans les differents secteurs pour finir a 100 % et combien y a til de fins differentes????

zboulda
zboulda
Niveau 3
10 mars 2003 à 17:16:44

jarriveu pô atué le ninteumare imeulé casseu et jarrive a lui fére perdre son réacteur juskaskil pleure mais pôplus

sheitane
sheitane
Niveau 3
10 mars 2003 à 17:36:34

salut,je suis évidement bloqué !
voilà, donc je ne sais pas vraiment comment dire ou je suis, j´ai battu un boss qui m´a donné le truc d´apesanteur sous l´eau qui me permet de faire des pirouettes sans tomber . ... là, j´ai un peu avancé mais je suis bloqué par une bestiole qui se gonfle quand je l´approche . ...
pour ceux qui veulent bien m´aider, je peut envoyer une screen de la ou je suis . ..
( je suis au plus profond du secteur 4, mais je vien du secteur 3 sans etre passer par les ascenseur)

merci

sheitane
sheitane
Niveau 3
10 mars 2003 à 17:43:57

une petite modification : je suis passé du secteur 5 au 4 et non pas du 3 au 4 comme je l´avai dit avant . .. désoler

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:49:17

sheitane Posté le 10 mars 2003 à 17:43:57
une petite modification : je suis passé du secteur 5 au 4 et non pas du 3 au 4 comme je l´avai dit avant . . . désoler

Il te suffit de les ignorer pr l´insatant et de passer au secteur 4 choper les missiles à diffusion.
Indice: la Security Room est au Sud-Ouest du secteur.

zigouilletout Posté le 10 mars 2003 à 13:51:23
ramza ou qqn d´autres ki est la,ki peut m´aider?
g fini le jeu plusieurs fois,chais plus combien mais g jamais réussi d´avoir tous les itms pour différentes raisons,je me choppe l´attaque vrille,puis je reviens a l´ordi ki me dit que je dois changer l´orbite,je monte,je sauve,je me rappelle de ma vrai mission(trouver les items),je redescends,je decides de ruiner les secteur 4 et la ya tous ki est bloké : -( comme g une mauvaise mémoire,j´essaye de me rappeller comment je faisais pour retourner en arrière afin de récup´ les items mais rien jme souviens plus . . .
alors ki peut m´aider a retourner dans les differents secteurs pour finir a 100 % et combien y a til de fins differentes????

5 fins diférenetrs si tu veux les cartes laisse ton mail

zboulda Posté le 10 mars 2003 à 17:16:44
jarriveu pô atué le ninteumare imeulé casseu et jarrive a lui fére perdre son réacteur juskaskil pleure mais pôplus

Tu peux tenter ma technique... fonce sous lui pour lui pétetr son réacteur ( mais va vite) puis aggripe toi au mur de gauche pour lui niquer la tete!

sheitane
sheitane
Niveau 3
11 mars 2003 à 11:40:48

ramzabeoulve Posté le 10 mars 2003 à 18:49:17
Il te suffit de les ignorer pr l´insatant et de passer au secteur 4 choper les missiles à diffusion.
Indice: la Security Room est au Sud-Ouest du secteur.

je ne peux pas... je suis bloquer en haut et derrière par ces monstres qui se gonflent et devant il y a cette plante qui me barre la route ( je suis sous l´eau en ce moment et au secteur 4)

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
11 mars 2003 à 11:41:46

non je pense pas que tu vois le problme,g vu l´ordi ki me demande de changer l´orbite de la navette et je v recuperer tous les items pour finir a 100% et paf toutes les portes sont feremées,keske je dois faire pour revenir sur mes pas?

sheitane
sheitane
Niveau 3
11 mars 2003 à 11:49:46

le security room c´est la chambre pour débloquer les portes de couleurs non ? bien je peux ouvrir les rouges déja . .. ( encore oublier de le dire scuse)

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:58:58

Fire_Tiger Posté le 09 mars 2003 à 14:49:44
etrodm47
Posté le 08 mars 2003 à 16:11:26

ah bon ? tu prefer quand c les autres qui te disent comment faire plutot que de trouver TOI MEME ? t bizard.......

g dit ca parce que g pas envie de rester des heures sur le même boss pour que , enfin, je trouve comment faire. g pensé que vous pouvier me dire comment faire pour le battre avant que je m´emmèrde des heures à tout le temps recommencer. mais malhereusement pour moi, je pense que c´était trop difficile de maidé...

hemo
hemo
Niveau 3
11 mars 2003 à 20:13:53

svp , je n´ai plus que une power bomb a prendre mais je n´arrive pas a l´atteindre , elle me nargue de la ou elle se trouve : )
elle se trouve dans le secteur 6(NOC) c dans la grande sal a gauche ou il y a plein de brique de vitesse ( il y avait un autre item dans la meme piece)
je comprend pas , il faut passer par dessus en hyper vitesse mais , je ne sait que sauter en haut , sur les coter et en diagonale vers le haut ( en hyper vitesse) il y a un truc special a faire ou autre chose?? aidez moi svp : (

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:52:07

zigouilletout Posté le 11 mars 2003 à 11:41:46
non je pense pas que tu vois le problme,g vu l´ordi ki me demande de changer l´orbite de la navette et je v recuperer tous les items pour finir a 100% et paf toutes les portes sont feremées,keske je dois faire pour revenir sur mes pas?

Si tu as battu le SA-X tu peux recommencer le jeu ^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:56:38

Pr hemo:

Bon tu ta vas ytt en bas à gauche de la salle, tu cours jusqu´au mur de droite. Tu charges, tu montes sur la plate-forme JUSTE AU-DESSUS, tu laches ta charge vers la gauche et dès que le sol commence à s´effondrer tu sautes et si tu as bien fait la manip tu atteris sur le bonus! ( mais c très dur!)

La vidéo du moment