CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider si vous êtes bloké!

BOSS-pro
BOSS-pro
Niveau 3
04 mars 2003 à 10:11:20

AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fusions
fusions
Niveau 2
04 mars 2003 à 16:36:04

Moi, je sis bloqué après avoir fait débarrer les portes rouges dans le secteur 4 aqua. Où je suis bloqué c´est où y a des patentes qui se gonfflent. Je ne peut passer si ils barrent le chemin. J´ai lancé des missiles, mais ça ne leurs fait rien. Ils restent fifés pour un bout de temps. S.V.P.
Aidez-moi!

siguy
siguy
Niveau 1
04 mars 2003 à 17:07:33

Je suis bloké dedans habitaion deck . Y a deux monstres je les gele avec ice missile et je monte au top et je ne suis pas capable d´ouvrir la porte.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:28:21

siguy Posté le 04 mars 2003 à 17:07:33
Je suis bloké dedans habitaion deck . Y a deux monstres je les gele avec ice missile et je monte au top et je ne suis pas capable d´ouvrir la porte.

Tu passes par le coté de la salle, et à un moment y´a un passage secret ds le mur de gauche

fusions Posté le 04 mars 2003 à 16:36:04
Moi, je sis bloqué après avoir fait débarrer les portes rouges dans le secteur 4 aqua. Où je suis bloqué c´est où y a des patentes qui se gonfflent. Je ne peut passer si ils barrent le chemin. J´ai lancé des missiles, mais ça ne leurs fait rien. Ils restent fifés pour un bout de temps. S.V.P.
Aidez-moi!

Ikl te faut les missiles à diffusion que tu trouveras ds ce secteur*

BOSS-pro Posté le 04 mars 2003 à 09:36:11
aidez-moi SVP!

je vien de récupérer les missils à difusion et je ne sais pas se que je doit faire après

TU vas à l´endroit que détruit fusions et tun gèles les bestioles avec les missiles à diffusion

steyr
steyr
Niveau 4
04 mars 2003 à 19:31:10

je te remercie pour ton aide j ai fini le jeu a 100%

link-le-boss1
link-le-boss1
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:11:31

salut chui bloquer au secteur 4 . quelqun peut m´envoyer le screnn shot de la zone 4.
merci.

link-le-boss1
link-le-boss1
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:12:19

voila mon adresse

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:15:32

je suis bloké au 3 ème boss, je peut lui péter le rond mais quand il enléve son masque, g plus assez d´énergie et il me tu, il me fait chier, je peux pas m´enfuire et je ne peux pas me cacher, jen ai marre de subir sa loi. vous pouver médé?

sarieux-man
sarieux-man
Niveau 2
06 mars 2003 à 16:39:24

putain vous allez me répondre?? s.v.p ! il me fait vraiment chier ce connard!! putain il m´encercle pi je peux plus m´enfuire, j´en ai vraiment marre de subire sa loi. aider-moi

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:00:10

hé! moi aussi g le même problème! s.v.p aidez mous!

zboulda
zboulda
Niveau 3
06 mars 2003 à 19:27:25

1 foa kon é sorti de la salle de l arégnée on va dans le silo é onprends 1 porte é ya le SA-X comment on fé ya pas de sortie

merssi

zboulda
zboulda
Niveau 3
07 mars 2003 à 12:55:59

et a chaque foa je me fé buter

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:03:25

oui je suis bloqué,tu peux aller répondre sur mon topic bloqué araignée ?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:49:23

metrodm47 Posté le 06 mars 2003 à 17:00:10
hé! moi aussi g le même problème! s.v.p aidez mous!
sarieux-man Posté le 06 mars 2003 à 16:39:24
putain vous allez me répondre?? s.v.p ! il me fait vraiment chier ce connard!! putain il m´encercle pi je peux plus m´enfuire, j´en ai vraiment marre de subire sa loi. aider-moi

Ben moi je veux bien vous aider mais votre description m´aide pas ^^

zboulda Posté le 07 mars 2003 à 12:55:59
et a chaque foa je me fé buter
zboulda Posté le 06 mars 2003 à 19:27:25
1 foa kon é sorti de la salle de l arégnée on va dans le silo é onprends 1 porte é ya le SA-X comment on fé ya pas de sortie

merssi

Place une Power Bom à cet endroit

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:53:13

metrodm47 Posté le 05 mars 2003 à 21:15:32
je suis bloké au 3 ème boss, je peut lui péter le rond mais quand il enléve son masque, g plus assez d´énergie et il me tu, il me fait chier, je peux pas m´enfuire et je ne peux pas me cacher, jen ai marre de subir sa loi. vous pouver médé?

Le 3e boss pr moi c la pieuvre... il te suffi de le bombarder de missiles qd il descend verticalement le rond sorti jusqu´à ce qu´il meure

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:53:29

bon, g réussi à le battre finalement...mais là, je suis a nouveau bloqué!^^ ben maintenant, g réussi a ouvrir les portes en rouges mais ya une place ou je suis complètement dans l´eau, mais ya comme un espèce de petite bébite avec un gros marteau qui, quand je m´approche delle, son marteau se gonfle et elle me bloque le chemin et je ne peux plus continuer ma route, dans la même pièce, il y en a 2 des bébites comme ca la première, je peux l´éviter parce qu´il y a un autre chemin, mais la deuxième bébite, je sais pas, ha oui! il y a aussi une grosse plante verte que je peux geler mais elle se gégel après et c comme inutile de la geler. g essayer avec des power bombes mais ya rien qui ouvre. en tk, jespère que je vous ai donner une petite idée de ou jétait rendu. merci de maidé.

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:01:28

ok, laisser faire la dernière question, g trouver, maintenant, je suis rendu avec les missiles qui touchent plusieurs choses en même temps ( dévations missiles que ca s´apelle je pense) et maintenant, je suis rendu dans le secteur 6, mais je sais pas quoi faire, il m´ont pas donner d´objectif, il m´ont dit que je dois faire attention au sa-x mais c tout.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:07:30

metrodm47 Posté le 07 mars 2003 à 17:01:28
ok, laisser faire la dernière question, g trouver, maintenant, je suis rendu avec les missiles qui touchent plusieurs choses en même temps ( dévations missiles que ca s´apelle je pense) et maintenant, je suis rendu dans le secteur 6, mais je sais pas quoi faire, il m´ont pas donner d´objectif, il m´ont dit que je dois faire attention au sa-x mais c tout.

Il faut que tu ailles dans la partie que tu ne pouvais pas explorer avant ( au Sud-Ouest du secteur), là tu ré-affronteras le Robot du secteur 3.
C pas toi le futur modéro de Metroid Prime?

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:59:22

lol! je l´espère en tout cas!

et g vu ma carte du secteur 6 mais je vois aucune partie pas visiter

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:53:54

ben chuis rendu au secteur 6 mais ya le boss machine qui viens , mais j´étais mort alors g recommencer mais j´ouvre la porte mais le boss ne voens pas! ques ce qui fait que le boss viens ou pas?

merci

La vidéo du moment