CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider si vous êtes bloké!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
05 février 2003 à 15:58:29

C toi qui est partout!
Tu vas envahir le monde libre avec tes panneaux! ^^

skanner
skanner
Niveau 7
05 février 2003 à 19:56:34

salut,dans la demonstration a l´ ecran de presentation(celui où il y a jouer et langue d´insrit) quand on attend torp longtemps sans toucher au bouton une demonstration et dans cette derniere on voit que samus court en super vitesse et reste en super vitesse puis saute sur une plateforme a coté de lui et passe en super vitesse sur les blocs qui s´effondre dès que l´on marche dessus sans tomber.
pourriez vous me dire comment on effectue cette manipulation.
merci d´avance
@+

elbalf
elbalf
Niveau 1
05 février 2003 à 21:56:51

elbalf Posté le 03 février 2003 à 23:10:00
A L´aide ramzabeoulve ! ! ! !!!!!!!
j´ai bien fait comme tu m´as dit j´ai exploré les sortes de tuyaux et j´ai trouvé différents passages mais sans-issue ou donnant sur des portes rouges ! ! ! pitié je commence à désespérer. tu pourrais pas préciser stp ?
merci d´a(d)vance
voici mon ancien mail pour te rafraîchir la mémoire :

elbalf Posté le 02 février 2003 à 21:36:42
Salut je pense que je suis totalement bloqué j´arive pas à sortir de ce dédale : je tourne en rond : aucune issu ! ! !

Je m´explique : après avoir butté Nightmare je sors de sa salle j´explore un peu et grâce a ma nouvelle capacité je peux courir dans l´eau, ce qui me libère un endroit inaccessible par lequel il fallait courir pour y accéder ( vers la droite) je rejoins comme ceci le secteur AQA.
Je continue dans ce secteur sur la droite en explosant des briques en courant, accède à une nouvelle pièce avec un passage vers la bas et une salle de sauvegarde sur la droite. Résultat : je sauvegarde et je m´épuise à explorer en vain vers le bas car en effet je ne peux pas revenir sur mes pas. Malheureusement je ne trouve que des portes rouges non dévérouillées.

En bref je suis grave kéblo et si qqn pouvait m´aider ça serait super cool parce que j´ai pas envie de tout recommencer, d´autant plus qu´apparemment je suis près de la fin du jeu.

PLEEEEEEEAAAASE HELP ME ! ! ! !

Voilà le parcours EXCAT: dès que tu arrives dans le secteur 4, prends la première porte en abs à droite, puis tombee le long du couloir vertical, porte de gauche, encore porte de gauche, et là tu tombes ds un corridor vertical, coole-toi au mur de droite à mi-chemin y´a un passage secret avec la Security Room!

RAMZABEOULVE je t´assure c´est bloké :
aprs le passage secret à mi-chemin à droite en descente j´accède à une salle avec un sas qui s´ouvre après avoir butté les ennemis ( elle s´ouvre sur la droite). Cependant je trouve seulement une upgrade ! !!
J´accède pas à la security room ! !!
COMMENT JE FAIS ? ???? stp

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
06 février 2003 à 08:50:46

salut,dans la demonstration a l´ ecran de presentation(celui où il y a jouer et langue d´insrit) quand on attend torp longtemps sans toucher au bouton une demonstration et dans cette derniere on voit que samus court en super vitesse et reste en super vitesse puis saute sur une plateforme a coté de lui et passe en super vitesse sur les blocs qui s´effondre dès que l´on marche dessus sans tomber.
pourriez vous me dire comment on effectue cette manipulation.
merci d´avance
@+

Cours et appuie sur BAS!

Franchement là elbalf je vois pas, je vaais réessayer de faire ce passage cet aprèm!

skanner
skanner
Niveau 7
06 février 2003 à 15:43:20

salut,
bon elbaf je crois que je sais comment faire.
tout d´abord reprend a partir de ta derniere sauvegarde puis va a l´endroit où tu est bloquée MAIS NE VA SURTOUT PAS A DROITE ME SUIS JE BIEN FAIT COMPRENDRE.puis fait peter le bloc de droite et une fois que tu est en dessous de ce dernier tu fais peter le trou qui est a gauche et va dedans et sur le mur de droite si tu est en boule tu pourras passer dans un trou et tu continue a descendre et tu arrive a l´ unite de securite de niveau 4.voila apres ça devrait etre facile.

o fait merci ramzabeoulve.
; -)
@+

skanner
skanner
Niveau 7
06 février 2003 à 15:46:04

resalut,
elbaf ne va pas chercher l´upgrade tu iras plus tard.
@+

master95
master95
Niveau 6
06 février 2003 à 15:46:50

http://site.voila.fr/alwaysgames

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
06 février 2003 à 16:33:44

Mais qu´est ce que tu fais chier Master ion a déjà vu!

super_saiyen_11
super_saiyen_11
Niveau 3
06 février 2003 à 18:03:13

es-ce qu´on peut jouer avec samus sans l´armure

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
06 février 2003 à 21:40:32

Non ^^ mais j´aimerais bien!
A la fin si tu finis le eju à 100% ^tu la vois en bikini!!!!! ^^

Fire_Tiger
Fire_Tiger
Niveau 6
07 février 2003 à 11:56:00

putin ramza je suis dégouté ! j´ai finis metroid en 2h02 ( boss de fin non inclus ) ! !!! ce qui fait 2h06 avec boss de fin donc je mettais 7 min de - ( 1h55 ) et ct bon ! moin de 2 h ! j´ai recommencé et je suis dans l´aquarium du sect 4 apres le cauchemard a 1h30 a peu pres je pense

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
07 février 2003 à 14:50:46

Fire_Tiger Posté le 07 février 2003 à 11:56:00
putin ramza je suis dégouté ! j´ai finis metroid en 2h02 ( boss de fin non inclus ) ! ! !! ce qui fait 2h06 avec boss de fin donc je mettais 7 min de - ( 1h55 ) et ct bon ! moin de 2 h ! j´ai recommencé et je suis dans l´aquarium du sect 4 apres le cauchemard a 1h30 a peu pres je pense

Ca dégoute bien ^^
Bon c pas tout ca mais retourne sur le forum GS m´zider ils sont trop cons!

Fire_Tiger
Fire_Tiger
Niveau 6
09 février 2003 à 09:18:20

héhé ! !! ça y est ramza ! 1h45 pour finir metroid fusion ( a 32%) bah oi g speedé je me suis pas arreté en route pour prendre des obgets!

chris19
chris19
Niveau 7
09 février 2003 à 16:20:15

j´en suis a 44 minutes de jeu je crois et j´en suis au robot kon rencontre pr la 1ère ki kan on le bute, s´enfuit

Yoraedragon
Yoraedragon
Niveau 4
09 février 2003 à 20:24:19

Allo tout le monde je voudrais savois si il y aurait pas des trucs pour battre la maudite SA-X parce que ca fait au moins dix fois ke jessaye pi je meurs a chaque fois.
@+

chris19
chris19
Niveau 7
10 février 2003 à 15:48:52

tu charge ton lazer tu saute o dessus de lui tu lui shoot avec ton lazer chargé mé pa kan il é en boule vert parce qu´il é invincible a ce moment la. Après l´avoir shooter tu recharge ton lazer tu saute o dessus de lui tu tire etc...

anx
anx
Niveau 9
11 février 2003 à 08:34:09

je suis bloké au boss ridley

chris19
chris19
Niveau 7
11 février 2003 à 11:14:25

cé ki ridley en francais ?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
11 février 2003 à 13:41:23

Pour Ridley il "suffit de viser sa tete et quand il clignote tu l´evites, puis tu lui rebalances un missile...

chris19
chris19
Niveau 7
11 février 2003 à 14:17:51

cé ki ridley...:(

La vidéo du moment