elbalf Posté le 03 février 2003 à 23:10:00
A L´aide ramzabeoulve ! ! ! !!!!!!!
j´ai bien fait comme tu m´as dit j´ai exploré les sortes de tuyaux et j´ai trouvé différents passages mais sans-issue ou donnant sur des portes rouges ! ! ! pitié je commence à désespérer. tu pourrais pas préciser stp ?
merci d´a(d)vance
voici mon ancien mail pour te rafraîchir la mémoire :
elbalf Posté le 02 février 2003 à 21:36:42
Salut je pense que je suis totalement bloqué j´arive pas à sortir de ce dédale : je tourne en rond : aucune issu ! ! !
Je m´explique : après avoir butté Nightmare je sors de sa salle j´explore un peu et grâce a ma nouvelle capacité je peux courir dans l´eau, ce qui me libère un endroit inaccessible par lequel il fallait courir pour y accéder ( vers la droite) je rejoins comme ceci le secteur AQA.
Je continue dans ce secteur sur la droite en explosant des briques en courant, accède à une nouvelle pièce avec un passage vers la bas et une salle de sauvegarde sur la droite. Résultat : je sauvegarde et je m´épuise à explorer en vain vers le bas car en effet je ne peux pas revenir sur mes pas. Malheureusement je ne trouve que des portes rouges non dévérouillées.
En bref je suis grave kéblo et si qqn pouvait m´aider ça serait super cool parce que j´ai pas envie de tout recommencer, d´autant plus qu´apparemment je suis près de la fin du jeu.
PLEEEEEEEAAAASE HELP ME ! ! ! !
Voilà le parcours EXCAT: dès que tu arrives dans le secteur 4, prends la première porte en abs à droite, puis tombee le long du couloir vertical, porte de gauche, encore porte de gauche, et là tu tombes ds un corridor vertical, coole-toi au mur de droite à mi-chemin y´a un passage secret avec la Security Room!
RAMZABEOULVE je t´assure c´est bloké :
aprs le passage secret à mi-chemin à droite en descente j´accède à une salle avec un sas qui s´ouvre après avoir butté les ennemis ( elle s´ouvre sur la droite). Cependant je trouve seulement une upgrade ! !!
J´accède pas à la security room ! !!
COMMENT JE FAIS ? ???? stp