CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider si vous êtes bloké!

skanner
skanner
Niveau 7
02 février 2003 à 16:12:14

salut,
c´est plus la peine j´ai trouve mais comment on fait pour battre le sa-x.
@+

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
02 février 2003 à 16:30:41

Comment on fait pour battre le cauchemar?

merci d´avance

Fire_Tiger
Fire_Tiger
Niveau 6
02 février 2003 à 20:30:49

bfg9000 < le cauchemard est le bosse le + difficil a battre de tout le jeu ! c donc normal que t´as du mal...en fait pour le vaincre il faut un peu de chance....alors au debut du combat tu te mets bien en face de lui quand il envoi ses laser tu saute et lui il fait pareil il monte un peu et moment ou il redescend tu tire un missil de façon a ce qu´il touche la boule au centre du cauchemard tu fais ça 4 x et ensuite il augmente la gravité et tu dois te mettre en boule pour passer entre ses 2 bras et là tu bombarde son coeur de missils ! !!!! mais attention car a cause de la gravité tes missil retombe immediatement tu dois donc etre tres pres du coeur au bout d´un moment il remet la gravité a son niveau normal....c a ce moment là qu´il faut avoir de la chance...le cauchemard va s´approcher lentement du mur de gauche en tirant des missils et tu dos te mettre en haut de l´echelle et tirer en bas a droite pour toucher sa tete apres ça il se met a tourné en rond dans la piece et c là que c tres dur ! tu dois faire comme lui ! grace au saut spatial tu dois tourné da

Fire_Tiger
Fire_Tiger
Niveau 6
02 février 2003 à 20:32:17

tu dois tourné dans la piece en faisant des cercles les plus grand POSSIBLE et des qu´il s´arrete tu te remet sur l´echelle et tu tire dans sa tete au bout d´un moment il meurt mais attention car des fois il s´arrete pas au bon endroit et tu peux pas lui tirer dans la tete donc fais attention...

metal_orbital
metal_orbital
Niveau 2
02 février 2003 à 20:43:32

je suis bloqué au niveau 2

corania
corania
Niveau 2
02 février 2003 à 20:48:47

salut je n´arrive pas a attindre un bonus ou ont doit désendre et détruire des bloc vitesse en remontant a la vertical help

Slyin
Slyin
Niveau 10
02 février 2003 à 21:11:31

Corania !
Tu dois courir pour atteindre la super-vitesse et te baisser. Là, tu aurs toujours la super-vitesse, t´auras plus qu´à sauter et c´est bon.

elbalf
elbalf
Niveau 1
02 février 2003 à 21:36:42

Salut je pense que je suis totalement bloqué j´arive pas à sortir de ce dédale : je tourne en rond : aucune issu ! !!

Je m´explique : après avoir butté Nightmare je sors de sa salle j´explore un peu et grâce a ma nouvelle capacité je peux courir dans l´eau, ce qui me libère un endroit inaccessible par lequel il fallait courir pour y accéder ( vers la droite) je rejoins comme ceci le secteur AQA.
Je continue dans ce secteur sur la droite en explosant des briques en courant, accède à une nouvelle pièce avec un passage vers la bas et une salle de sauvegarde sur la droite. Résultat : je sauvegarde et je m´épuise à explorer en vain vers le bas car en effet je ne peux pas revenir sur mes pas. Malheureusement je ne trouve que des portes rouges non dévérouillées.

En bref je suis grave kéblo et si qqn pouvait m´aider ça serait super cool parce que j´ai pas envie de tout recommencer, d´autant plus qu´apparemment je suis près de la fin du jeu.

PLEEEEEEEAAAASE HELP ME ! !!!

super_saiyen_11
super_saiyen_11
Niveau 3
02 février 2003 à 22:56:38

comment on fait pour battre le boss dragon je n´y arrive jamais est-ce que quelq,un peut m´aidé ssssssssvvvvvvvpppppppp

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
03 février 2003 à 10:02:08

Tout d´abord je tiens à m´excusezrd de ne pas etre venu plus tot... Mais je suis surbooké, du boulot, plein de nouvelles ROMs!
Je vais me faire pardonner!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
03 février 2003 à 10:07:39

Pour le dragon Ridleey il faut lui viser la tete quand il clignote pas et l´éviter au mieux!

pour elbalf il faut que tu passes par le sud´ouest du secteur 4 AQA, à un moment dans les sortes de tubes y´a des blocs qui se cassent avec des missiles, et là tu plonges et + bas y´a la SQecurity Room rrouge!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
03 février 2003 à 10:10:09

Merci à Fire Tiger ( aux chiottes GS!) et aux autres d´avoir aidé pendant mon absence!
Je pense qu´il est inutile de répondre aux plus anciennes demandes ( vous avez du vous débloqué)!
Encore dsl et @+
Cette fois promis je reviens + souvent!

total-newbie
total-newbie
Niveau 2
03 février 2003 à 13:27:35

salut tout le monde en fait je suis coincé dans le cecteur 2 et les portes sont bloqués ( aprés la pioursuite avec SA-X...)
Ce serait sympa de pouvoir me decoincer merci ! :)

[SuperMetroid]
[SuperMetroid]
Niveau 5
03 février 2003 à 18:11:35

moi ossi je suis bloké j´arrive po

[SuperMetroid]
[SuperMetroid]
Niveau 5
03 février 2003 à 18:13:36

merdeuuuuuuu a battre le 1ere boss y lé hyper dur surtout avec un clavier c po facile a manier

[SuperMetroid]
[SuperMetroid]
Niveau 5
03 février 2003 à 18:14:47

je lé telechargé sur un site é je peut ke joué avec le clavier pi j´arrive po a le battre je m´accroche o bord je lui tir plein de missile pi y crève po...

[SuperMetroid]
[SuperMetroid]
Niveau 5
03 février 2003 à 18:15:20

vous pouvez me dire son point faible svp???

skanner
skanner
Niveau 7
03 février 2003 à 20:06:19

salut,il faut que tu lui tire des missiles quand il ne se met pas en boule c.a.d quand il est sur ses pattes et surtout n´hesite pas a utilise tous tes missiles mais ne tire pas quand il se met en boule cela ne servirai a rien.

quelqu´un pourrait il me dire comment batre le sa-x sans trop se faire toucher parce que franchement il est vraiment dur et j´ai hate de finir le jeu.
@+

olicyr
olicyr
Niveau 6
03 février 2003 à 20:36:08

Pour le SA-X c tout con fait faut bien manier son perso en bref tu charge un tir ( pas missile un tir) et ture tire plus juste a pres ( si ce n est meme en meme temps) tu saute en bref : charger tirer et juste apres sauter,charger tirer sauter apres se tranforme en gross bebette la c franchement pas dur et notre fidele ami le virus ! !!

Slyin
Slyin
Niveau 10
03 février 2003 à 21:31:22

Salut!
Dans le secteur 6, il y a une pièce avec 2 bonus pour les bombes de puissance. L´un d´eux est facile à choper mais l´autre est dure, il faut détruir les blocs avec la super vitesse PAR LE HAUT, et j´y arrive pas! Please, help me!!
P.S:Impossible de courir sur cette surface, c´est trop petit.

La vidéo du moment