CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider si vous êtes bloké!

sprsprspr
sprsprspr
Niveau 1
28 janvier 2003 à 23:27:14

c´est facile , il te faut les freeze missile pour tu tuer le gros oeil accrocher @+ lord

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
29 janvier 2003 à 07:29:54

Mais je ne les ai pas encore ces freeze missile , je viens juste d´obtenir l´accelerateur!!Vous n´avez qu´a regarder sur le mode d´emploi , c´est celui qui loque les portes mais pas celui qui nous attaque!

chris19
chris19
Niveau 7
29 janvier 2003 à 15:20:40

ben si tu px tu px pas ; ) lol
reviens a cet endroit kan tora lé missiles freeze

skanner
skanner
Niveau 7
29 janvier 2003 à 15:31:02

salut,comment on fait pour sortir de la salle du silo nucleaire quand on a battu la grosse araignée.
@+

Serris
Serris
Niveau 3
29 janvier 2003 à 16:42:00

Il faut utiliser le saut spatial pour atteindre la bouche d´aération en haut

nioz
nioz
Niveau 2
29 janvier 2003 à 21:14:08

Salut, je suis bloqué . ..
Apres avoir battu NIGHTMARE et apres etre arrivé au niveau 4, je suis bloqué a un endroit ou il y a 2 poissons et un passge a droite de l ecran qui mene sur une porte rouge . . . j ai detruis les 2 bloques au sol et je ne trouve pas de passage dans les conduits qui m ammenerais a la SALLE DE NAVIGATION

si qq pourrait m expliquer plus en details ce qu il faut faire ( parce que les soluce sont pas tres precises ) se serait sympa . . .

nioz
nioz
Niveau 2
30 janvier 2003 à 18:09:08

J ai passé le boss du niveau 6 apres avoir passé le centre de navigation pour pouvoir ouvrir les portes rouges, mais je ne sais pas quoi faire apres . ..

CUDGE
CUDGE
Niveau 1
30 janvier 2003 à 18:58:48

J´ aimerai savoir comment on utilise les deplacement speciaux qu´ on peut observer dans la démonstation.

Splitter_Fleau
Splitter_Fleau
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:43:32

Voila ce qu´il y a dans la soluce d´un topic...
Secteur 4
Courez maintenant vers la droite et saute a travers le mur en super vitesse. Dans la salle d´apres, il y a un passage pour acceder a un pack de power bomb. Allez enregistrer. Descendez. Porte de droite: mettez une power bomb dans le tubes pour reveler un passages ( 1 pack de missiles) a gauche: mettez aussi une power bomb pour reveler le passage vers le haut.
--*Allez vers la gauche dans ce passage et mettez des mines au sol au fond a gauche. Descendez et mettez des mines sur le sol. Prenez le trou de droite. Descendez ( y a des passages dans les murs)*-- C ou le passage ca menerve je pose des bombe partout je trouve! Aidez moi svp merci bcp!!

nioz
nioz
Niveau 2
30 janvier 2003 à 19:43:40

Apres avoir larger le labo secret, je ne sais pas ou aller . .. tt est bloqué

Slyin
Slyin
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:43:32

J´arrive pas à casser des briques avec un éclair pour récupérer un bonus! Je sais qu´il faut être en super-vitesse, et qu´il faut se baisser pour garder la puissance de la super-vitesse, mais je sais pas comment casser des briques par le haut.C´est pas possible en courant, pas assez de place.
Je pense que certains savent de quoi je parle, c´est dans le secteur 6 je crois, une grande salle avec deux bonus pour les bombes de puissance, pleine de briques-éclair.
Merci pour le coup de pouce!!

vengeur37
vengeur37
Niveau 5
30 janvier 2003 à 21:48:04

j´en suis kau début et je narrive pas a descendre un acenseur. comment on fait ?

Splitter_Fleau
Splitter_Fleau
Niveau 8
30 janvier 2003 à 21:56:05

Pour moi c bon jai trouver mais putin fo vraiment le fer partt avan de trouver arf! plu ka detruire ce robot de %"¨*! voila
pour lacenseur c ke tu peu pa trouve un otre chemin je peu pa ten dire plus je men rapel pu trop

zboulda
zboulda
Niveau 3
31 janvier 2003 à 21:17:26

1 foi ke la régné perd lé pate l toorne dan tt lé sens é j arive pô a la kill dans la buoche
c coment kon fé

a propos du passage g trou v c 1° etagge il o soté cmtre le mur si ca tintérresse chris 19

olicyr
olicyr
Niveau 6
31 janvier 2003 à 21:42:21

comment on bat SA-X ( quand on doit détruire la base) et aussi pourquoi l ordinateur dit : des objections jeune dame ? je croyais que ct adam le vrai qui disait sa ?

manu2000
manu2000
Niveau 9
01 février 2003 à 05:42:55

Salut

1. 1 Dans le secteur 6, une grande salle en haut à gauche, il y a deux bonus pour les bombes de puissance. Je sais qu´il faut être en super-vitesse, et qu´il faut se baisser pour garder la puissance de la super-vitesse, mais je sais pas comment casser des briques de par le haut ( le bonus du bas accéssible que par le haut).C´est pas possible en courant, pas assez de place.
  1. 2 Aussi je ne sais pas comment faire dans le secteur 1, dans le millieu un peu en haut du save,il y a un tank d´énergie en haut accéssible par le speed power maisje ne sais comment le rejoindre, pas assez de place pour le power speed??? comment faire.

Merci d´avance.

manu2000

skanner
skanner
Niveau 7
01 février 2003 à 08:14:53

salut on fait comment pour allez au terminal de cartes du secteur 4 apres avoir battu nightmare.
pour le moment je suis dans un endroit ou ya 2 poissons et un passge a droite deux bloques aux sol que l´on peut casser avec des bombes normal et dans ces 2 passage on est bloqué.
svp expliquez clairement oui j´ai bien dit CLAIREMENT!!!!!!!!!!!!

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
02 février 2003 à 13:10:42

ben moi j´suis bloqué à nightmare!!!!!il est trop dur!!!!HELP!!

chris19
chris19
Niveau 7
02 février 2003 à 14:43:03

"1 foi ke la régné perd lé pate l toorne dan tt lé sens é j arive pô a la kill dans la buoche
c coment kon fé

a propos du passage g trou v c 1° etagge il o soté cmtre le mur si ca tintérresse chris 19"

-------------------------------------------------

tu té gourré zboulda cé pa moi ki é posé la question ; )

super_saiyen_11
super_saiyen_11
Niveau 3
02 février 2003 à 15:09:21

après que la parti où sa-x tire des metroid où il faut aller

La vidéo du moment