CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener ici si vous êtes bloqués

black-angel972
black-angel972
Niveau 1
30 août 2006 à 23:16:31

bé me revoila lol! hépa ske g ojourdui! la chui juste apré la sauvegarde je dois continuer vers la porte en haut a droite mais g un ballon ki gonfle ki me bloque le passage!

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
31 août 2006 à 02:05:05

Envoie lui un missile quand il é pas gonfler

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
31 août 2006 à 10:25:04

et zut j´arrive trop tard :p)

black-angel972
black-angel972
Niveau 1
31 août 2006 à 12:44:17

merki pour tt jéssayeré de ne plus avoir recour a vous;) kom je lé fé juska mintenan! un gros big up a tt ceux qui st la pour nous aider!

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
31 août 2006 à 17:36:24

Clem :d) :lol:

black :d) Mais de rien les pros st là pr ça mdr

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:54:06

black :d) Mais de rien les pros st là pr ça mdr

toi tu perd rien pour attendre sale ventard :sournois:

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
02 septembre 2006 à 06:50:19

clem :d) Moi? UN vantard? Je crois être le seul à avoir fini MF en - de 3h à 100% sur le forum

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:16:57

mauvaise reponse moi aussi :sournois:

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:13:12

Nah si me souviens bien y´a un item que t´arrive pas à avoir ...

black-angel972
black-angel972
Niveau 1
03 septembre 2006 à 23:58:22

c koi cette petite guéguerre c bon! sui encore bloké snif snif! foutu jeu c peu etre a koze de la rentrée lol! je vien d´avoir le "screw attack" je crois é je trouve pas la sortie pour alé ds le rose snif!

factory59
factory59
Niveau 3
04 septembre 2006 à 10:58:01

ya quelqu´un

chui bloqué au secteur 6

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:04:36

dsl black angel mais j´ai la flemme de sortir ma gameboy mais de memoire il y a un mur a casser au missile et derriere y´a une salle avec des tortues et de l´acide les murs sont cassable par endroit a l´attaque en vrille apres tu devrais atterir au secteur1 mais je vois pas ce que tu veux dire par "le rose"

supersonroe tu crois vraiment que je suis reste les bras croises pendant plusieurs mois j´ai quand meme finit par le trouver ce bonus

poste59(^^) ou est-ce que tu est bloque dans le secteur six

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
05 septembre 2006 à 02:38:14

Black :d) La salle en question avec les blocs missiles se trouve avant la salle des 2 bonhomes d´or(tu vois de quoi j´veux parler...?) lorsque tu vas vers neo-ridley (ou meta-ridley si tu veux(ui il s´appelle comme ça)) et lance un missle de diffusion chargé sur le mur où il y a une porte inaccessible derrière, ensuite tu fais la salle suivante en attaque en vrille(screw attack) et tu ouvres l´espèce de mur avec un tir, dans la salle suivante tu dois casser le lancher avec l´attaque en vrille. Pour la zone rose, je crois que tu veux parler de la zone ù tu es déjà passer, non?

clem :d) Il me semble que tu l´as posée récemment cette question...

factory :d) Où es-tu bloqué au juste?

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
05 septembre 2006 à 08:57:55
supersnoro
supersnoro
Niveau 7
05 septembre 2006 à 13:12:01

mdr le boulet l´a uppé un topic vieux de 4 ans ^^

videomaniaque
videomaniaque
Niveau 1
12 mars 2007 à 16:06:58

je suis dans le secteur 4, et voila ou j´en suis
j´ai battu le cauchemar(jusque la ça va)mais apres j´arrive a acceder a la security room4
je suis juste au dessus mais j´arrive pas adescendre car je trouve pas les pierres a exploses!!!!!!!!aidez moi !! !!!!!!!!!!!!

XcikPlasma
XcikPlasma
Niveau 3
14 mars 2007 à 02:04:06

moi moi moi chu bloqué en sale dans le secteur 6 y me manque seulement 2 items, à part sa chu un pro dans le jeu

Une power bomb puis un energy tank dans la grande salle verte aux blocs d´accélérateur (speed booster) en dessous du terminal de carte, vous voyez bien

chu capable de récupérer celle du dessus mais l´items en dessous à gauche est compliqué

aussi à l´est du secteur, l´énergie tank ou fau accédé en accélérateur. La pièce de droite cachée. Il faut, dans celle-ci, courir pour détruire les blocs au fond mai il faut en premier ouvrir les tuyaux métalliques. Je sai commen les ouvrir sauf ke j´élève dautres tuyaux verticaux ki bloque tout. Sa marche tou simplemen po dy accédé

plz aidez moi !! !!!

link66130
link66130
Niveau 3
14 mars 2007 à 18:24:02

je suis bloké au moment ou on doit allet sur le pont d´abitation pour retrouvé les survivans jai trouvé les singe et les dino ya une porte bloké et jarrive pas a louvrire merci davance!!!!!!

XcikPlasma
XcikPlasma
Niveau 3
15 mars 2007 à 00:14:22

commen tu peu être bloké en haut aussitot ta ouvert la porte pour libéré les animaux retourne à la porte du 3eme étage et cours dans la direction gauche par activer la charge et briser les blocs en dessous. Au 2eme étage, fait la même démarche et détruit le mur à gauche ki bloque avec des bombes morph.
Refait une charge à partir de l´extrême droite et tombe en bas à gauche.
Pour sortir de là au 2eme étage tire sur les blocs carrés celui du centre et récupère les missiles. Tire sur l´interrupteur vers le haut et sort à droite pour quitter la zone d´Habitation.

weavel2222
weavel2222
Niveau 1
03 juillet 2007 à 02:14:10

moi moi moi moi la jen n´est marre d´attendre mes réponse lala la la moi moi la je veux quont me répond je suis pogner au secteur 6 parce que j´étais au 4 la il faut retourner au 6 cer ont détecter un robot de sécuriter et parlait de sa-x je c´est vraiment rien faire je suis prit!! help help me plz

La vidéo du moment