CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Power bomb inaccessible?

Stivizzz
Stivizzz
Niveau 2
04 décembre 2002 à 01:54:04

Salut, je tente actuellement les 100% mais je n´arrive pas à choper une power bomb dans le niveau Nocturne (noc). En effet, il y a une grande salle secrète tout à gauche du niveau dans lequel il y a 2 items (2 power bomb je crois) à récupérer. La salle est bourrée de blocs qui se détruise à l´aide de la vitesse. Le seul passage pour prendre l´une d´entre elles semble s´ouvrir avec la vitesse mais il n´y a pas d´espace pour courir et la power bomb se trouve juste en dessous. Si quelqu´un voit de quelle salle je parle et sait comment la récupérer, je lui serais reconnaissant de me répondre, par avance merci et a++++

Li Stivizzz

pikazekiller
pikazekiller
Niveau 4
04 décembre 2002 à 10:05:33

j´ai le meme pb mais personne veut me repondre precisement!!!! il parait kil faut sauter juste kan on est charge a partir de la plate forme ki s´ecroule..si on saute trop tard, ca fait peter la plateforme, si on saute trop tot, on n´est pas charge...perso ca fait 5h ke j´essaie mais j´y suis pas arrive (fo avoir un coup de chance a mon avis...)

si tu veux en savoir plus, va sur mon topic "pb pour les 100%" ou sur celui de ramzabeoulve avec 48 messages...

Stivizzz
Stivizzz
Niveau 2
04 décembre 2002 à 10:14:46

J´ai déja été sur celui des 100% mais...
Moi aussi je galère sur ces *µ$£0@# de power bombs
! !!!!!

Gaby-007
Gaby-007
Niveau 3
06 décembre 2002 à 14:36:22

Facile. Si c´est bien là où je pense, dans une grande salle avec deux power bombs, c´est facile.
Il suffit de courir tout en bas de gauche à droite, puis de presser la flèche du bas près du mur. Ensuite, sautez sur le rebord (direction puis bouton saut). Sur le bout de roche, foncez vers la gauche (avec l´épaule) tout en gardant la flèche de gauche appuyée pour reprendre la course, et avant d´arriver sur les blocs qui se cassent avec la vitesse, sautez, puis une fois en l´air, re-sautez à l´aide de space jump. Vous arriverez sur les dalles qui se cassent avec la vitesse et tomberez près de la bombe...
Si vous n´avez pas compris, dites-le.
Et tant que j´y suis, il me manque une power bomb aussi (je suis à 99%) qui se trouve dans le secteur 4. Il y a deux power bombs dans ce secteur, et j´en ai une (je sais plus où je l´ai eue), et il me manque juste l´autre.
Merci d´essayer de m´aider, les gars

sd3mania
sd3mania
Niveau 8
08 décembre 2002 à 17:33:27

j ai rien compris de ton charabia gby-007.

Slugger
Slugger
Niveau 4
08 décembre 2002 à 17:52:03

C´est quoi des power bomb et ou ece quon en a?

Buba
Buba
Niveau 5
14 août 2006 à 14:59:01

Eureka !! ! J´ai compris !! !
-Tu va tout en bas de la salle dans le coin gauche.
-Tu courre à droite.
-Arrivé près du coin tu te baisse tu te relève tu fait un salto sur la plate-forme, tu réactive le boost en utilisant la comète vers la gauche.
-Tu maintient le bouton gauche et tu saute (plusieurs fois avec le saut spatial) pour atterir sur les blocs "vitesse" que tu détruis en les touchants !! !!
@+

La vidéo du moment