ok.
léger: dément --> vous trouvez pas plus rapide que lui dans les combots. Il ne se défend pas très bien à cause des armures impossible à porter mais ce défaut est largement compensé grâce à sa grande puissance. D´ailleurs c´est lui qui a la plus grande force. Il peut en plus augmenter toutes ses capacités avec l´attaque rage.
moyen: Légionnaire mort-vivant --> difficile à trouver mais il en vaut le coup!! il est très réputé pour effrayer ces ennemis et de les semez dans la torpeur!! très pratique pour semer la confusion dans les rangs ennemis. ( il se tape entre eux)
créature: Ne sont pas admis dans mon académie.
animaux: Ne sont pas admis dans mon académie.
aide: Archer ou Gungnir --> si vous cherchez une personne qui a la plus grande portée du jeu prenez un archer. En plus de cela il frappe avec grande précision et avec des attaques dévastatrices. Si vous cherchez une personne qui frappe de loin mais qui reste tout près de vos troupes si jamais le combat tournait mal ( il peut se transformer en ours...) c´est votre homme! en plus il a des attaques dévastatrices et dès qu´un ennemi le combat au corps à corps il a que se transformer en ours et le tour est joué. 
arcane: invocateur ou invocateur mort-vivant --> un peu la même chose. Peut-être que l´invocateur ne peut pas posséder un bâton tête de mort pour tuer ses ennemis en 1 coup mais celui-ci a de meilleuers invocations et de meilleurs sort. Donc sa compense largement!!
lourd: minotaure --> je ne considère pas le minotaure comme un lourd et je resterai sur cette conviction. Les anciens du forum et moi avons toujours défendu cette idée.