CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arcanes

centurius
centurius
Niveau 9
13 août 2005 à 14:55:01

le cyclop est le moin fort de la classe lourde moi j´en ai pas pri car il ne fait pas le poids par rapport a un samnite

Astratus
Astratus
Niveau 9
13 août 2005 à 15:05:04

c´est bien ce que je pensais déjà quand je l´ai vu la 1ère fois je l´ai pris pour un moyen! ^^

Astratus
Astratus
Niveau 9
13 août 2005 à 15:05:34

:merci:

venitius
venitius
Niveau 10
13 août 2005 à 15:49:43

Astratus Posté le 13 août 2005 à 14:45:42
Franchement pour les coups dans le dos le bandit est mieux non seulement ça augmente les dégats dans le dos mais en plus on lui trouve une dague sournoise qui peut tuer les ennemis en 1 coup si frappé dans le dos!
Moi le satyre je sens que ça va être le prochain a dégagé centurius a raison il est trop facile à tuer...
Sinon vous pouvez me dire ce que ça vaut les cyclopes et si je devrais gicler un de mes 2 ogres contre lui? ( un peu hors-sujet arcanes!
désolé! ^^)

:d) je ne suis pas d´accord^^
le satyre est peut-être faible mais il suffit de lui apprendre quelques coups de cruche différents et de les réussir et il s´avéra très utile. Non seulement dégât lourd mais l´ennemi sera assommé pendant plusieurs tours et y´aura plus qu´a frappé!! :fier:

pour le cyclope on voit que ne lui a pas appris toutes les techniques!! Certaines sont dévastatrices. En fait on pourrait un peu comparé le cyclope au satyure sauf que celui-ci est dans une classe légère. Ils ont un peu le même type d´attaque. :)

centurius
centurius
Niveau 9
13 août 2005 à 16:50:39

oui je suis d´acord avec toi venitius mais moi je n´ai pas trop les faible meme si il sont de bon coup je prefere l´argement un samnite un ogre ou un mino pour leur puissance et leur rebustesse
tein une petite idee feson un classement de nos gladiateur preferer par categorie

leger: dervish
moyen: barbar
lourd: samnit
creature: minotaur
animaux: chat des pleine
aide: amazone
arcane: invocateur mort-vivant

venitius
venitius
Niveau 10
13 août 2005 à 20:14:23

ok. :ok:

léger: dément --> vous trouvez pas plus rapide que lui dans les combots. Il ne se défend pas très bien à cause des armures impossible à porter mais ce défaut est largement compensé grâce à sa grande puissance. D´ailleurs c´est lui qui a la plus grande force. Il peut en plus augmenter toutes ses capacités avec l´attaque rage.

moyen: Légionnaire mort-vivant --> difficile à trouver mais il en vaut le coup!! il est très réputé pour effrayer ces ennemis et de les semez dans la torpeur!! très pratique pour semer la confusion dans les rangs ennemis. ( il se tape entre eux)

créature: Ne sont pas admis dans mon académie. :nah:

animaux: Ne sont pas admis dans mon académie. :nah:

aide: Archer ou Gungnir --> si vous cherchez une personne qui a la plus grande portée du jeu prenez un archer. En plus de cela il frappe avec grande précision et avec des attaques dévastatrices. Si vous cherchez une personne qui frappe de loin mais qui reste tout près de vos troupes si jamais le combat tournait mal ( il peut se transformer en ours...) c´est votre homme! en plus il a des attaques dévastatrices et dès qu´un ennemi le combat au corps à corps il a que se transformer en ours et le tour est joué. :ok:
arcane: invocateur ou invocateur mort-vivant --> un peu la même chose. Peut-être que l´invocateur ne peut pas posséder un bâton tête de mort pour tuer ses ennemis en 1 coup mais celui-ci a de meilleuers invocations et de meilleurs sort. Donc sa compense largement!!

lourd: minotaure --> je ne considère pas le minotaure comme un lourd et je resterai sur cette conviction. Les anciens du forum et moi avons toujours défendu cette idée. :ok:

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
14 août 2005 à 03:47:40

leger: bandit
moyen:barbare
lourd: minotaure
bete:loup
acane:invocateur
aide:guntir

Astratus
Astratus
Niveau 9
14 août 2005 à 20:36:24

léger: bandit
moyen: barbare
lourd: minotaure
animaux: scorpion
aide: archer
arcanes: invocateur mort-vivant

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
16 août 2005 à 12:00:24

léger : bandit
moyen : mirmillon
lourd : minotaure
créature : ours
aide : peltaste
arcane : invocateurs

Sinon, le cyclope, OK c´est bof, mais en revanche il tape de loin avec son oeil, c´est le seul lourd à taper à distance.

centurius
centurius
Niveau 9
16 août 2005 à 12:18:02

c´est vrai mais c´est les cyclopes sont plus faible malgre sa :question:

et sinon vous pensez quoi du yeti perso je pense que c´est un bon lourd mais de toute façon j´adooore!! :coeur: les lourds j´en est 5 dans mon academy pour 1 leger, 2 animaux, 2 arcane, 2 aides et 3 moyen

@ plus tout le :globe:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
16 août 2005 à 14:32:22

Le yéti? C´est un mino avec moins de points de vie. Et le mino a une meilleure défense ou une meilleure précision je crois aussi. mais sinon c´est kif kif, ça tape aussi fort. Son cri de guerre ( je sais plus comment ça s´appelle) est pas mal aussi, une fois lancé il est pas bon de se ramasser un coup en travers de la tronche, ça fait maaaaaal.

Sinon, 5 lourds, t´abuses un peu... Il y a des ligues de légers que tu ne pourras pas faire.

centurius
centurius
Niveau 9
16 août 2005 à 14:35:13

je sais que sa fait un peu trop et pour les ligue de leger je loue des gladiateur

Astratus
Astratus
Niveau 9
16 août 2005 à 23:51:53

greatefulldead Posté le 16 août 2005 à 12:00:24
aide : peltaste
:d) je les ai jamais essayé ( et là c´est un peu grillé) tu pourrais me dire ce qu´ils ont de cool qui te fait les préférer?
:merci:

Astratus
Astratus
Niveau 9
16 août 2005 à 23:55:44

Le yéti je le louperai pas pour la prochaine partie!
Sinon j´aime aussi bien l´ogre il est assez balèze et je lui ai dégoté le charme scalp de momie qui le ressucite! Un gros plein de muscle qu´il faut tuer 2 fois... sympa!
Moi j´aime aussi bcp les lourds j´en ai 4 ( mino + 2 ogres + 1 samnite) :ok:

centurius
centurius
Niveau 9
17 août 2005 à 11:42:19

moi j´ai 2 mino , 1 samnit , 1 ogre , 1 yeti l´ogre je le trouve moin bien qu´un samnite mais il est quand meme balese alors je le garde :oui:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
17 août 2005 à 12:13:19

peltaste et gungnir, c´est pareil. il y a quand même deux choses qui changent, le peltaste ne " paie" pas son lancer de base, alors que le gungnir ça lui coute 1. le gungnir peut se démerder si un adversaire arrive en corps à corps avec sa transformation en ours. En dégâts, le gungnir est je crois légèrement supérieur au peltaste, et bien supérieur aux archers.
Perso, j´adore sa zone couverte, que n´a pas l´archer je crois bien.
L´archer c´est inspecteur gadget, il a plein de flèches à la con, style flèches sifflantes et autres, qui finalement ne servent pas à grand chose et en plus à condition de bien maîtriser la jauge, ce qui n´est pas mon cas.
Et puis je préfère balancer une bonne lance à 600 plutôt qu´un truc qui fait du bruit. Attention je dis pas que les les fèches de l´archer sont inutiles, mais elles sont un peu trop hasardeuses à mon goût et pas assez puissantes. les flèches qui passent par dessus un de tes gladiateurs peuvent être utiles parfois.

Astratus
Astratus
Niveau 9
17 août 2005 à 15:07:55

Ok je vois...
Moi ce que je n´arrive jamais à maîtriser comme coup c´est alterner ABABABABABA ça me crispe les doigts ça me prend la tête et en plus ça chatouille l´ennemi... :snif:
C´est aussi pour ça que j´aime pas trop les ours les meilleurs coups se font de cette façon et ch´suis encore plus polio que toi pr ça j´en suis sûr! ^^
Le principal avantage de l´archer est pour moi la flèche étincelante si les ennemis sont regroupés au début tu peux en rendre confus quelques-un ce qui aide bcp pr la suite!

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
17 août 2005 à 15:57:04

la flèche étincelante, j´y arrive pas.
BABABA par contre oui, j´ai mis du temps, mais j´y arrive bien. Ceci dit, plus le coup est puissant, plus c´est dur de le réaliser. Genre la morsure de l´ours, c´est hyper simple. Y en a d´autres plus puissant, genre des skills à 30 pts à l´achat, le réglage n´est pas pareil et à moins d´être parkinsonien, c´est dur.

Astratus
Astratus
Niveau 9
17 août 2005 à 16:04:51

et à moins d´être parkinsonien, c´est dur
:d) MDR

centurius
centurius
Niveau 9
17 août 2005 à 19:38:46

moi je n´aime pas trop les gungnir et les peltasse je sais pas pour quoi je prefere les amazon et les archer :gni:

La vidéo du moment