voila jsui ds les steppes des vents et je dois fair 1 combat mé ya ke lé arcanes ki peuv le fair!et je né ke d shaman hybrides...c bien bof...alor si kelk1 pouré me dire komen fair...et si je pe avoir 1 invocateur mort vivan a ce momen de listoir...merci davance
venitius
Niveau 10
09 août 2005 à 15:02:33
dommage pour l´invocateur mort-vivant tu pouvais l´avoir que au Nordagh.
Astratus
Niveau 9
09 août 2005 à 15:45:34
Oui dommage enfin c´est pas pour te dégouter mais il est trop fort même au début quand il invoque 1 squelette en plus ça m´a vraiment beaucoup aidé! Un conseil: ne le rate surtout pas la prochaine fois que tu as l´occasion c´est au nordagh à un moment tu fais une ligue contre des squelettes disponible que la nuit. Après ta victoire il te propose de te rejoindre et m^meme si tu te fais casser par les gardes du nordagh il en vaut TELLEMENT la peine!
centurius
Niveau 9
09 août 2005 à 16:41:02
si tu parle du combat a altarun moi aussi je voulais le faire mais j´ai pas peu en progressant tu debloquera d´autre ligue pour finir cette ville et des que tu a fini les 4 region et que tu a un invocateur et d´autre truk refais le
Astratus
Niveau 9
09 août 2005 à 17:41:43
Tony Je me rapelle plus si ont peut recruter une canaleuse dans les steppes du vent mais si c´est possible fais-le sans hésiter je les trouve pas terribles mais leur capacité de vol d´affinité les rend excellentes contre d´autres jeteurs de sort! Ca m´a beaucoup aidé pour la ligue dont tu parle!
centurius
Niveau 9
09 août 2005 à 17:45:05
ouai les canaleuse sont pas male pour commencer mais des que tu peut avoir d´autre truk du stile invocateur n´hesite pas
venitius
Niveau 10
09 août 2005 à 17:54:29
ouais j´ai adoré les invocateurs. en plus ils sont stylés!
Les Shamans Hybrides sont pas mal non plus mais il faut avoir une bonne pratique du jeu. Ils sont aussi bien stylé je trouve.
tony-montana80
Niveau 3
10 août 2005 à 00:23:17
merci,jvou remerci tous..jmen sui sorti kan mm la je sui a la terre du sud et javou ke jme débrouille pa mal ac mon minotaur nivo 17 cyclope et centurion nivo 16!lé 3 maide bocou!sinon pr lé invokateur kon peu controlé ya ke d mor vivan c tt?
centurius
Niveau 9
10 août 2005 à 10:02:52
j´ai pas tout compris si tu posez la question est ce que peut controler les in vocateur c´est oui
venitius
Niveau 10
10 août 2005 à 10:25:14
ouais sauf que pour les invocateurs mort-vivant tu pourras en avoir que 1 seul en Nordagh seulement.
L´invocateur je crois qu´il faut aussi le débloquer en faisant la ligue des invocateurs je crois.
greatefulldead
Niveau 10
10 août 2005 à 12:22:45
Ce qui est bien avec l´invocateur, c´est que lorsque tu crées ton squelette, tu le places où tu veux, dans le dos d´un gars, en protection ou pour mettre le bin´s au milieu d´un groupe, c´est très pratique.
venitius
Niveau 10
10 août 2005 à 12:27:42
on était 3 sur le forum en même temps et vous êtes déjà parti?????
centurius
Niveau 9
10 août 2005 à 12:43:55
de ne pas avoir regarder si quelqu´un etait venu apres moi avant de partir
tony-montana80
Niveau 3
11 août 2005 à 11:55:34
g acheté un satyre nivo 17 est franchemen il é nul....lol!sinon jsui retourné a cro beska et la dame de lechoppe ma di kil y avé une otr rencontre mithyque a syrna et ke il y avé un otr animal mithyque...dc jvéré bien c koi a - ke kelk1 lé deja fé
centurius
Niveau 9
11 août 2005 à 13:39:02
ouai je vien de le faire l´autre animal mythique c´est un cyclope est en fesant cette ligue tu peu avoir un 2eme mino mais fais gaffe sauvegarde bien avant parce que j´ai du refaire le combat 5 fois avant de l´avoir
Astratus
Niveau 9
11 août 2005 à 17:42:41
C´est vrai que le satyre est assez pourrave mais moi il m´éclate avec ses commentaires surtout quand il utilise coup de cruche " Ca sonne creux!" J´suis mdr! ^^
venitius
Niveau 10
11 août 2005 à 19:34:28
généralement les satyres que l´on achète sont pas super mais je ne sais pas pourquoi Pan que l´on gagne à la place du minotaure s´avère très utile!! il fait de très grand dégât avec ces plusieurs sortes de coup de cruches.
centurius
Niveau 9
11 août 2005 à 19:54:49
je ne sais pas vu que j´ai jamais eu de satyre dans mon academy je trouve sa trop facile a tuer
venitius
Niveau 10
12 août 2005 à 20:26:23
c´est vrai qu´ils sont faibles mais je m´arrange toujours que ça soit une autre personne qui soit frappé. ( je frappe lâchement par derrière avec le satyre et généralemen l´ennemi frappe celui qui est devant. question de chance. )
Astratus
Niveau 9
13 août 2005 à 14:45:42
Franchement pour les coups dans le dos le bandit est mieux non seulement ça augmente les dégats dans le dos mais en plus on lui trouve une dague sournoise qui peut tuer les ennemis en 1 coup si frappé dans le dos! Moi le satyre je sens que ça va être le prochain a dégagé centurius a raison il est trop facile à tuer... Sinon vous pouvez me dire ce que ça vaut les cyclopes et si je devrais gicler un de mes 2 ogres contre lui? ( un peu hors-sujet arcanes! désolé! ^^)