CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouvoirs ursula

The_Dude
The_Dude
Niveau 3
09 juillet 2004 à 20:52:56

J´ai quelque jours de retard mais merci pour les reponses concernant l´amazone ( venitius et greatfulldead)
Bah oui..... je suis poli.

Sinon il y a beaucoup de quete annexe, pour l´instand je n´en ai fait qu´une( la sorcière que l´on doit secourir) et je suis au debut d´imperia.

Normal ou je doit reprendre toutes les bases du jeux video ?

venitius
venitius
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:40:19

nonnon c´est tout à fait normal parce que c´est une quête difficile!
en Imperia tu auras deux nouvelles quête...
à Pirgos. Je crois que tu dois terminer un combat et après tu vas parler à la marchand de Pirgos. Elle te demandera de tuer un type qui rôde dans les alentours de la plage. Vas te promener sur la plage et tout d´un coup ton gars s´arrêtera et là tu auras trouvé le type que tu dois tuer! choisis un gars de ton académie pour le tuer ( de préférence une classe lourde parce que l´ennemie est un mirmilon) :ok:

deuxième quête:
à Cro Beska: fais plein de ligues jusqu´à ce que tu débloques un combat historique où tu pourras peut-être avoir un minotaure! fais le combat et gagnes le.
mais malheureusement tu as une chance sur deux! :snif:
moi je suis mal tomber et j´ai reçu le satyre Pan! si tu as de la chance tu reçois le minotaure ( le plus fort du jeu)
pour les autres forumeurs: C´EST JUSTE CE QUE J´AI DIT??
j´espère t´avoir aidé! :ok:

The_Dude
The_Dude
Niveau 3
11 juillet 2004 à 15:11:32

Merci beaucoup.

venitius
venitius
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:10:45

de rien! tant que je peux aider quelqu´un je resterai toujours sur le forum,je suis aussi là pour ça! :-)))

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:35:25

Ouais c´est très juste mais je rajouterais un ch´tit truc.

Avant de commencer les combats pour recevoir le minotaure, sauvegarde ta partie et si tu tombe sur le satyre éteind et recommence.

venitius
venitius
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:37:02

salut dragonhelp! est-ce que tu pourrais m´aider pour un truc dans skies of Arcadia??

venitius
venitius
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:40:10

hein dit,tu peux m´aider?? t´es toujours là??

venitius
venitius
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:47:18

je suis bloquer à l´île de Daccar... je suis au boss du fin du temple mais j´arrive pas à le battre! :snif:
le pire c´est qu´ils ont des attaques trop puissantes! elle sert à quoi l´attaque spéciale de Vyse?? ( celle où il invoque l´esprit de pirate pour protéger les alliés et contre-attaquer) parce que quand je la fait,ça invoque le pirate et après quand les deux gars font leurs attaques ça fait rien! :-(

venitius
venitius
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:47:59

Est-ce-que tu as un conseille parce là j´arrive vraiment pas! merci d´avance.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:54:08

Ha oui tu parles des deux boss qui te surprennent devant le coffre au trésor.

Déjà, l´attaque de l´esprit du pirate je crois ne te sert à rien contre ces boss alors pas la peine de l´utiliser ici.

Ensuite si tu as vu un boss à l´élément feu et l´autre à la glace pour élément. Mets tous tes personnages en feu et attaque le boss de glace. Avec Fina, utilises ses soins de régénérations à chaque tour. Aika ne sert trop àrien alors fais lui utiliser focus. Attaque avec Vyse mais c´esttout, laisses le attaquer. Avec Gilder, utilises dès que tu le peux son attaque spéciale ( qui déchire tout je trouve ^^ ) et s´il ne peut pas fais le attaquer.

Ha oui, Fina est la première susceptible de crever alors si elle y reste c´est Aika qui rescussite mais les autres continuent d´attaquer malgrès tout.

Une fois que le boss de glace est mort, mets tous tes personnages en glace et attaque le monstre de feu.

Si ça ne fonctionne pas, essaye de gagner de l´expérience avant de les affronter.

Good luck.

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:46:06

J´ai acheté un peltaste. Trop coooool ! !
Son pouvoir " couvrir zone" est trop puissant, mais je crois que le gundhir l´a aussi mais bon.
Hier j´ai passé un tableau avec 5 bandits, ils devaient tous passer par une espèce de goulet, j´ai mis couvrir zone dessus et un squelette derrière. J´ai même pas frappé une fois, pas un n´en a réchappé.
Les pouvoirs deviennent vraiment sympas à la fin, à part Ursula qui n´a que des combos et des attaques d´affinités à acheter.

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
14 juillet 2004 à 19:14:46

Pour skies of arcadia, j´avais vyse qui utilisait pirate´s wrath tj sur le meme, éventuellement aika qui utilisait delta shield pour contrer des attaques magiques éventuelles, les deux autres en focus ou support avec objets de soins...

venitius
venitius
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:24:18

ok merci beaucoup à vous deux! :ok:
je vais essayer ce soir.
juste petite question: c´est quoi le sort de régenération ( ah chais plus comment écrire!) de Fina il s´appelle comment?? c´est une magie ou une attaque spéciale?? merci d´avance!! ( si c´est une magie pourrait tu me préciser de quelle couleur??)

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:54:08

Hummm ca doit etre moon blessing, qqch comme ca, le deuxieme ou troisieme pouvoir de la liste des attaques spéciales.

Les magies sont pas top top, je les utilise rarement, le plus souvent pour booster la puissance de frappe avec un sort de feu... Ca plus pirate´s wrath, ca cartonne pas mal, lors des combats aériens également.

Les attaques les plus utiles sont justement le pirate´s wrath, la protection faite par les pirates fantomes pour vyse, rain of swords dans le cas d´ennemis multiples.
Pour aika c delta shield pour l´immunité aux sorts et omega psyclone pour taper.

A part moon blessing, tous les autres sont dispensables, à part peut-etre l´attaque finale du capitaine Gilder.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 04:25:19

Oui l´attaque final avec le bateau c´est bof bof mais j´adore sa première spéciale elle est vraiment je trouve.

venitius
venitius
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:07:47

ok merci! elle est puissante au moins??
juste encore une question... avec Aika son attaque spéciale pour protéger contre les sorts,ça protège tout le monde?? ( pitié que oui!)

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
15 juillet 2004 à 21:02:53

Pirate´s wrath c ultra bourrin, surtout si tu lances le sort de feu qui augmente ta force. Je crois qu´en deux ou trois coups, c bon, tu tues un des deux boss.

Delta shield concerne tout le groupe, voilà pourquoi tu ne peux soigner tes perso par magie, donc investis dans les objets de soins, quitte à te ruiner. De plus les soins par magie bouffent des points d´esprit, les objets non...

Delta shield est vraiment très bien car il stoppe toute attaque magique, y a pas une chance sur deux ou autre, c´est 100% ! !! Comme Aika est très rapide et que lancer cette " attaque spéciale" la rend encore plus rapide, elle agit avant tout le monde généralement.

Ma tactique, faire focus et delta shield tant que je peux pas faire le pirate´s wrath. Eventuellement, y en a un qui utilise un objet de soins majeur ou multiple.
Vyse attaquera un tour sur deux ou trois, mais les dégâts qu´il fera... combleront cette lenteur.

venitius
venitius
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:12:52

putain j´ai fais passé deux heures pour avoir mes 100000 francs! :ouch:

La vidéo du moment