Ah bon? Z´avez jamais vu un grand ours? Ce ne devait pas en être un alors;
De toutes façon, c´est très bizarre, c´était à la fin d´une série de combats, genre 4 combat qui s´enchaînent, ben le dernier j´ai vu arriver un ours blanc qui prenait toute l´arêne, j´ai même pas eu le temps d´examiner la bête pour voir son niveau ou quoi que ce soit, il a eu l´initiative tout de suite, morsure, et m´a buté Ursula en 1 seconde. Faut dire qu´elle était niveau 3, il pouvait la tuer deux fois en un coup. Mais ce qui est bizarre, c´est qu´à la fin, la nana qui s´occupe de la ligue du roanor ( nordagh) m´a parlé d´une espèce de blague, j´ai eu mes 2 coupes, mon pognon, ligue terminée, malgré que je me sois fait lamentablement déchiré ! !
Et comment se fait-il que je croise des niveaux six, alors que mon Urlan est bloqué niveau 5 ! ! Tas de tricheurs !
Entre le dément et le satyre, c´est quoi le meilleur? C´est un peu chiant les persos type arcanes, il faut les essayer pour avoir une idée de leur puissance, ils ont des pouvoirs débiles, qui autant chez toi ne t´aident pas à mon avis, autant quand c´est l´ordi ils te saoûlent ! !
Je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de sacrifier la place d´un bon bourrin dans ton équipe de combat pour un machin qui pousse des cris...