CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

venitius
venitius
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:59:17

je une idée et je crois que c´est juste...
appeurer! :ok:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:36:10

C´est presque ça venitius, il y a le mot peur dans l´attaque. Rapelles toi les légionnaires morts vivants

wahad
wahad
Niveau 8
15 juin 2004 à 12:20:41

salut tout le monde je repasse pour voir ou vous en ete mais je crois que ça avance pas lol
toujoursz pas les 1000 messages
pour la reponse moi je dit tout simplement

peur

:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:52:59

Il manque deux trois mots quand même ^^

venitius
venitius
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:42:52

aie faut que je recommence à jouer!! :honte:

wahad
wahad
Niveau 8
17 juin 2004 à 23:38:05

ba moi je joue toujours mais pas a gladius
juste a Diablo2 LOD et des fois warcraft3

:lol: :lol: :lol: :lol:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
18 juin 2004 à 07:47:07

en ce moment moi non plus... par contre je vai joué a PSO III ( vai l´avoir cet aprem)

wahad
wahad
Niveau 8
19 juin 2004 à 00:03:32

c quoi PSO III
et sur quel plateforme
non par contre je vais bientot macheter Baldurs Gate sur Xbox j´ai jouer a dungeon & dragon et ça ma bien plu alors j´achete l´autre lol
bon ba ++

wahad
wahad
Niveau 8
19 juin 2004 à 00:05:38

c bizar leurs truc ( a JV.com)
ça fait largement plus de 2ans que je suis inscrit et c´est mit que ça fait seulement 688 jour soit -
je capte pas

wahad
wahad
Niveau 8
19 juin 2004 à 00:06:12

a ba non c le nombre de jours de connexion avec mon compte lol enfin je pense

wahad
wahad
Niveau 8
19 juin 2004 à 00:06:46

aller courage a ceux qui sont sur le forum faut tenir lol

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:52:44

wahad, c´est super tu joues à Diablo 2 LoD? Moi aussi je fais que ça. Tu joues en ladder j´espère.

Moi mon nom de compte c´est Dragonhelp.

Donnes moi le tien, s´il te plait

wahad
wahad
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:38:34

coolwahad ça c mon compte
et oui je jous en ladder je vais meme le rentrer tout de suite ton compte dan ma fl
et je vais meme y jouer lol

+++

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:57:05

Désolé pour tout à l´heure mais j´était en cauchemar à la rivière de feu et j´ai perdu la vie. Alors pour récupérer mon corps j´ai galéré mais la àprochaine fois on joueras si tu veux bien :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:07:10

:salut: !

PirateElite il est bien PSO ¦¦¦ ? ?

c´est cool Wahad tu joues aussi à Warcraft 3!!! :content:
on pourrait se faire une partie en online. :ok:
Dragonhelp t´as Warcraft 3?? ( comme ça on pourrait se faire une partie les trois ensemble.) :cool:
le nom de mon compte sur Warcraft 3 est venitius.

Wahad :d) PSO ¦¦¦ c´est sur GAMECUBE et c´est du même genre que Gladius mais plus futuristique. :ok:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:19:33

Non, je n´ai pas Warcraft 3 c´est dommage on aurait bien rigolé

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:00:51

ouai c´et super pso III :ok: :cool: sa resemble bcp a yu gi oh :sarcastic: mais sinon c´et super... conseil de l´acheté si vou avez ô moin 1 copin ( mon frere :lol: ) qui vien tt les jour et qui aime se jeu

PS: tt mes copin le trouve génial :cool:

wahad
wahad
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:28:50

ok venitius je te rentrer dans ma liste d´amis

venitius
venitius
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:15:03

juste une question wahad... comment on fait pour rentrer un ami dans une liste ( je sais ma question est bête mais je trouve pas!)

c´est quoi le nom de ton compte dans Warcraft 3??

wahad
wahad
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:40:46

bon pour rentrer quelqu´un dans ça liste d´amis il suffit d´aller dans le forum et apres c mit
" amis"
et apres tu tape coolwahad et c bon

La vidéo du moment