je une idée et je crois que c´est juste... appeurer!
DragonHelp
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:36:10
C´est presque ça venitius, il y a le mot peur dans l´attaque. Rapelles toi les légionnaires morts vivants
wahad
Niveau 8
15 juin 2004 à 12:20:41
salut tout le monde je repasse pour voir ou vous en ete mais je crois que ça avance pas lol toujoursz pas les 1000 messages pour la reponse moi je dit tout simplement
peur
DragonHelp
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:52:59
Il manque deux trois mots quand même ^^
venitius
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:42:52
aie faut que je recommence à jouer!!
wahad
Niveau 8
17 juin 2004 à 23:38:05
ba moi je joue toujours mais pas a gladius juste a Diablo2 LOD et des fois warcraft3
PirateElite
Niveau 10
18 juin 2004 à 07:47:07
en ce moment moi non plus... par contre je vai joué a PSO III ( vai l´avoir cet aprem)
wahad
Niveau 8
19 juin 2004 à 00:03:32
c quoi PSO III et sur quel plateforme non par contre je vais bientot macheter Baldurs Gate sur Xbox j´ai jouer a dungeon & dragon et ça ma bien plu alors j´achete l´autre lol bon ba ++
wahad
Niveau 8
19 juin 2004 à 00:05:38
c bizar leurs truc ( a JV.com) ça fait largement plus de 2ans que je suis inscrit et c´est mit que ça fait seulement 688 jour soit - je capte pas
wahad
Niveau 8
19 juin 2004 à 00:06:12
a ba non c le nombre de jours de connexion avec mon compte lol enfin je pense
wahad
Niveau 8
19 juin 2004 à 00:06:46
aller courage a ceux qui sont sur le forum faut tenir lol
DragonHelp
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:52:44
wahad, c´est super tu joues à Diablo 2 LoD? Moi aussi je fais que ça. Tu joues en ladder j´espère.
Moi mon nom de compte c´est Dragonhelp.
Donnes moi le tien, s´il te plait
wahad
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:38:34
coolwahad ça c mon compte et oui je jous en ladder je vais meme le rentrer tout de suite ton compte dan ma fl et je vais meme y jouer lol
+++
DragonHelp
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:57:05
Désolé pour tout à l´heure mais j´était en cauchemar à la rivière de feu et j´ai perdu la vie. Alors pour récupérer mon corps j´ai galéré mais la àprochaine fois on joueras si tu veux bien
venitius
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:07:10
!
PirateElite il est bien PSO ¦¦¦ ? ?
c´est cool Wahad tu joues aussi à Warcraft 3!!! on pourrait se faire une partie en online. Dragonhelp t´as Warcraft 3?? ( comme ça on pourrait se faire une partie les trois ensemble.) le nom de mon compte sur Warcraft 3 est venitius.
Wahad PSO ¦¦¦ c´est sur GAMECUBE et c´est du même genre que Gladius mais plus futuristique.
DragonHelp
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:19:33
Non, je n´ai pas Warcraft 3 c´est dommage on aurait bien rigolé
PirateElite
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:00:51
ouai c´et super pso III sa resemble bcp a yu gi oh mais sinon c´et super... conseil de l´acheté si vou avez ô moin 1 copin ( mon frere ) qui vien tt les jour et qui aime se jeu
PS: tt mes copin le trouve génial
wahad
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:28:50
ok venitius je te rentrer dans ma liste d´amis
venitius
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:15:03
juste une question wahad... comment on fait pour rentrer un ami dans une liste ( je sais ma question est bête mais je trouve pas!)
c´est quoi le nom de ton compte dans Warcraft 3??
wahad
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:40:46
bon pour rentrer quelqu´un dans ça liste d´amis il suffit d´aller dans le forum et apres c mit " amis" et apres tu tape coolwahad et c bon