L´intrus c´est le cyclope : il n´a qu´un œil alors que les autres en ont deux ; -)
venitius
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:33:07
lol celle ci était facile! c´était quoi la réponse pour l´autre??
DragonHelp
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:06:53
Mais non c´est pas ça ^^ C´est quoi cette histoire d´oeil? ^^
L´autre, j´ai trop honte alors je le dirais pas ^^
venitius
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:51:41
alors ça doit vraiment être honteux!! allez lance toi Dragonhelp! pour la question ça aurais très bien pu être à cause de l´oeil... c´est le loup parce que on ne peut pas le recruter au terre du sud.
venitius
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:52:47
ma réponse c´est le loup parce que on ne peut pas le recruter au terre du sud c´est pour la question 79.
DragonHelp
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:50:11
Ben oui ben dans ce cas ça aurait pu être le loup à cause de ses dents pointus ou le scorpion: c´est le seule qui a du poison. ^^
Bon ben le truc de la dernière fois: c´est qu´il n´y a pas de o dans samnite et les autres en ont un...
Bon c´es bien le loup et parci qu´il est originaire du nordagh voilà...